Comment aller dans le village de Doga? (Pas le manoir)
tu doit avoir le nautilus
tu vas sous l´eau et tu verra ya un passage
A l´est de l´îlr, très exactement
salut j´aimerais savoir qui il faut aller voir quant on a un job lvl 99
il faut trouver le forgeron légendaire qui te donnera le meilleur équipement possible pour le job en question
j´ai carte job ninja et chev. dragon j´aurais bientôt devot, je recherche carte job chev. oignon et karatéka
Qu´est ce qu´on fait après le nuage des ténèbres et combien peut-on avoir d´étoiles sur la sauvegarde? J´en ai déjà 3.
Tu peux faire les quêtes annexes^^
Et pour les étoiles je pense pas que tu puisse en avoir plus
PS : je viens d´écraser ma 2e partie où j´avais 11h de jeu >< bon ça aurait pu être plus grave, mais quand même
Arf, je me suis perdu, je viens de récupérer le bateau des Viking et je me suis promené (toujours avec se Desh qui me suis) Mainteant je ne sais plus quoi faire, je me suis arreté au village des Anciens. :S
Tu as le sort crapaud ? Tu dois aller dans la tour d´Owen.
Non, j´ai eu le bateau "Entreprise" et comme un boulet ( ) j´ai fait le tour de la carte, et comme je savais plus qu´est-ce qui fallait faire je me suis arrêté chez les Anciens.
Ps: j´ai remis l´oeil de Nepto.
je suis bloke au palais dore je ne sais pas quoi faire aider moi svp
Olokost : Deuxième porte à droite, tu suis le chemin et t´arrives à goldor.
Game : Tu dois aller dans la grotte des aveugles, en haut. Ensuite tu vas dans la tour d´Owen.
( Mais d´abord ruine-toi aux magasins du village des anciens et parle bien à tout le monde. )
ouais mais j ai pas de cle d or !! !!
Léo Ok, et pour se ruiner dans les magasin, c´est fait.
Et pour le bateau des Viking, j´en fait quoi?
Tu le retrouveras après ^^
jock 66 je veux bien te lenvoye donne moi ton code ami et dit moi comment on lenvoie. sinon la carte donne a peu pre coi comme equipement a celui qui la recoit?
Ok. Aussi non, Desh je dois en faire quoi de celui-là. ^^