que j´ai eu un 1 coup merci j´ai trouvé!Javais lu quelque part quapres avoir eu le nautilus il fallait au sud donc je cherché au sud mercia vous 2!
dit moi suicide tu sais quoi fair quand tu es dans la tour de cristale?
des que tu entre dans la tour de cristal ya un grand escalier tu monte apres tu va directement a gauche et ya un mur tu fait (a) et tu voit la cinématique
c est bon grand grand grand merci a toi suicide merci merci merci merci
-sucid- le sauveur de tous le monde!^^
^^ quelqu´un sais ou est le geant de fer je veut lui eclater le tête^^
A partir de quand à t´on les derniers jobs (magicien, devot...) ?
je croit que c´est juste apres le 2eme map mais je suis pas sur
pour le geant de fer, tu y va avec le nautilus ( c sous l´eau).
tu te met juste 2 a 3 cm en dessous de l´ile flotante (la ou tu change de carte).
tu prend la direction est, tout droit, et tu regarde bien l´eau, tu verra un rond noir de 2 cm dans l´eau, tu t´arrette dessus et tu plonge.
tu bouge un peu pour rentré dans le niveau. voila ^^
Bon courage lol
les derniers job tu les a apres le 4iem crystal, le crystal de terre, fo battre Titan, il me semble, dans la tour de crystal
le plus nul de mes perso est lvl 96 je pense pas que la chance est quelque chose a faire la dedans je vais lui ruiner sa tête
mes 4 perso sont tous des chevalier dragon il tape a 9999 je pense le battre assez rapidement
lol tu as té chance alors, moi g pas depasser l´entré, ses dragon mon massacré
fo dire j´été ke lv 50 kan g été voir
le dragon jaune a 79 999 hp
le dragon vert a 89 999 hp
le dragon rouge a 99 999 hp
les 3 non aucune faiblesse
Merci de répondre si vite
Là je dois me battre contre Doga et Unei, c´est encore loin ?
non c 2 la vont te donner 2 clés pour ouvrir les 2 porte de la tour de crystal. ils te donne ossi le moyen de passer les statues. apres les statues, pour ateindre la tour de crystal, tu traversera le dédale des anciens, c la je crois que tu aurra le 4iem fragment de crystal
Je dois me battre contre Doga et Unei,Je suis à quel pourcentage du jeu
tu doit etre a environ 65 pourcent....
qq1 sait ou je peu trouver des costume fuma (a par celui qui est dans eureka:je l´ai deja)
merci
Lut tout le monde, est-ce qu´on peut avoir la quete du geant de fer sans le wifi? si oui comment ? merci d´avance ^^
nn si ta pas la wifi
ta pa de geant de fer
moi je vé pas pouvoir me battre contre lui paske j´ai pas la wifi!!!!!!
shui degouté!!!
sinon tu peu me repondre (si tu sait) a la question juste au dessus.
merci