Je crois qu il y a quand meme moyen de trouver
Et même si il reste quelqu'un a mon avis il et coincé dans une salle en train de crever de faim
je vient juste de découvrir un truc choc regarde cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=9A86gRn82uA&feature=related
Et regarde a la second 0:29 le petit bonhomme noir qui a le jeu celui qui prend un portail orange après il y en a un qui montre un tatouage sur ses fesse et stop a se moment pour le voir .
Spoil
Moi je dis qu'elle nous envoi dans une salle de test, (le champ de blé) parce que avant de te faire monter elle se marre et surtout tout a la fin elle t'envoi ton fameux cube de voyage !!
* negami21 Voir le profil de negami21 [C]
* Posté le 23 avril 2011 à 16:01:07 Avertir un administrateur
* une question aussi a la fin quel est le cube rouiller qu'on voit ?
* Lien permanent
* Megac1one Voir le profil de Megac1one [C]
* Posté le 23 avril 2011 à 16:07:56 Avertir un administrateur
* Le cube de voyage, probablement celui qui était avec ratman dans la bd.
* Lien permanent
C'est celui dans Portal 1 que l'on incinère, et on voit qu'il est pas mort (même si à la fin de Portal 1 avec le gâteau et la bougie, on voit un cube de voyage tout propre)
* venmoll63 Voir le profil de venmoll63 [C]
* Posté le 26 avril 2011 à 16:10:25 Avertir un administrateur
* Un portal tel que tu le décrit LeMysterieux01, serait un portal surement sans âme et juste pour vendre, donc inintéressant.
* Lien permanent
La base de toute entreprise c'est le commerce hein. Ils ont pas reversé tous les bénéfices de leur jeu à des associations (c'est pas un reproche hein)
xxHarlequinxx
- Dans Want You Gone, le générique de fin, GLaDos dit à un moment : "Vous avez été remplacé". Sans doute par un futur protagoniste pour Portal 3.
Je pensais qu'elle parle à Caroline :
"Goodbye my only friend" à Caroline
"Oh, did you think I meant you?" À Chell pour éviter l'erreur
" When I delete you maybe" Les dernières lignes elle parle à Caroline
Oh, et je termine sur un Fan Art trouvé sur Devianart qui m'a beaucoup plus.
Euh, oui à moins qu'il voulait se faire passe pour mort, il est mort, sinon, pourquoi Caroline serait dans GLaDOS ? Normalement c'était Cave qui devait y aller.
* 7RX Voir le profil de 7RX [C]
* Posté le 1er novembre 2011 à 11:24:20 Avertir un administrateur
* non il faut garder Chell
* Lien permanent
* 7RX Voir le profil de 7RX [C]
* Posté le 1er novembre 2011 à 11:25:08 Avertir un administrateur
* Et puis il ne reste plus qu'elle
* Lien permanent
C'est ce que je pensais, vu que c'est ce que dit Wheatley quand on le fait attendre devant la porte.
____
Sinon, quelqu'un a dit que le coop se situait après la fin de Portal 2... c'est obligé puisque GLaDOS est "vivante" dans le coop.. mais c'est bizarre puisqu'à la fin on voit des humains.. donc Wheatley voulait juste qu'on se dépêche.
Et aussi... qui a claqué la porte et lancé le cube ? GLaDOS peut activer des mécanismes, parler mais elle ne peut pas lancer des choses... Et la porte c'est une porte toute bête, c'est pas une porte technologique avec des interrupteurs etc... Bon là je pense que les développeurs ont pas pensé à ça et que ça n'a aucune importance
La base de toute entreprise c'est le commerce hein.
Mais bien sûr
La base de toute entreprise c'est le bénéfice hein.*
Surpasser Portal 2 au niveau du gameplay, oui c'est faisable. Ensuite pour l'histoire... La par contre ça va être difficile dans le sens ou moi, personnellement, j'ai envie que ça se finisse comme ça ^^' (du moins, pour GLaDOS et Aperture Science)
arrenger le senario c'est pas dur
il ne sont d'ailleur meme pas obligé de faire une suite
il pourai tous simplement la separation de la hero de ses parent ou sont entré dans le laboratoire
pour les nouveauté je croix que mettre de nouveau mecanisme de jeu ferai emplement l'afaire. ajouté a ça un editeur de map ansi qu'une interface de partage de map prevu a cet effet et le tour est jouer
Ce qui est certain, c'est que la fin de la campagne co-op (DLC non compris car la fin du DLC est pour le fun je pense ^^), voir autant d'humains a été fait pour créer le buzz...
Suite ou pas suite c'est évident que ça en laisse présager mais niveau scénario il pourrait y avoir tellement de choses même si, pour ma part, Chell est donc chez Aperture depuis le jour "Emmenez vos enfants au travail" puis en cryostase pendant des années donc le monde n'est plus ce qu'elle a connu, à noter qu'elle est également la seule humaine pendant ses 2 aventures.
Je continue donc en disant qu'en terme totalement scientifique, son psychologique en a pris un coup (d'où l'attachement aux objets inanimés et autres délires psychologiques). On voit trop Chell comme une héroïne mais, moi, je me concentre quelques instants sur son cas et son passé et je pense qu'il n'est pas aussi blanc que ça.
Quelque part, je pense qu'elle s'est attachée à Glados, maintenant de là à dire qu'elle va revenir auprès d'elle, c'est beaucoup trop incertain tout dépendrait des développeurs.
Le cube de voyage donné? Pourquoi? Déjà par simple clin d'oeil, ensuite tout le monde sait qu'elle est attachée à cet objet même nous joueurs avions eu au minimum un léger remord de s'en séparer (pour ceux se mettant à fond dans Portal comme moi). Et puis je ne pense pas qu'elle se soit retrouvée dans une salle immense, j'aime l'idée d'une certaine amitié entre Glados et Chell et, à quoi pourrait lui servir le cube dedans si c'était réellement une pièce géante remplie de blé.
Enfin, pour conclure, je récapitule donc en disant que Chell est à coup sûr au moins légèrement perturbée psychologiquement après tout ça, qu'il existe un certain lien d'amitié entre elle et Glados, que le cube est la juste en guise de "cadeau" et que les centaines d'humains présents dans l'ending du co-op ne sont pas là pour rien, maintenant une suite je en sais pas je ne suis pas dans la tête des développeurs, mais Valve est un studio de talent avec de fortes licences. Si je devais donné un avis plus subjectif, je dirais qu'un Portal 3 n'est pas du tout à exclure j'espère juste que le scénario sera toujours dans la "bonne direction" et avec son brin de sarcasme.
Bien sûr j'attends vos réponses après ce loooong message lol.
Gabs, fan de Portal
Moi j'verrai bien un Portal 3 dans le passé, à l'époque de création d'Aperture Science, ça pourrait être diablement intéressant.
Mais je sens que Portal 3 n'est pas pour tout de suite.
salut a tous je cherche quelqu'un qui joue a PORTAL 2 en CO-OP sur PS3, qui est français, ET QUI A UN MICRO,envoyer moi un message ici ou sur la PS3 au nom de: The-Blacksider.
Qui nous dit qu'on est pas sorti du centre à la fin du 2
Après tout, Glados nous balance un cube de voyage.
A mon avis, on est pas sorti du centre
Le co-op est il situé avant ou après l'histoire?
Car Shell fais peut être parti des humains trouvé à la fin
Enfin je sais pas, enfin peut etre
Spoil!
Je verrai bien un Portal 3 ou on voit que si les labos de Aperture ont été abandonné, c'est parce que Aperture Science a maintenant envahit la terre, et qu'au final on va devoir aller demander l'aide de notre nouvel amis (Glados) pour remettre de l'ordre dans tout ce m**dier
babdu76 la CO-OP se situe après l'histoire, vu que a la fin de l'histoire elle dit que à présent sa sera les robots qui feront les test !
Pour Portal 3:
1-Je verrais bien un rapport entre l'hisoire (pour l'instant inconue) de Half life 2 episode 3 et... Portal 3
ou
2-Portal 3 dans l'espace...
ou
3-Un Portal 1.5 qui se jouerait avec lab rat avec un scénario plus approfondit que la BD.
J'ai trouvé ! (ça à peut-être déjà été dit...)
Dans le court-métrage créer par les fans quand Chell (ou Shell) s'échappe du centre elle se rend compte que le ciel est en faites une multitude de panneau lumineux.
Donc on peut penser que le champ de blé à la fin de portal 2 est aussi une multitude de panneau lumineux.
GLaDOS aurait enfaite encore une rencune.Elle enverrait alors Chell sur la lune pour découvrir un centre Aperture dans l'espace que GLaDOS peut contrôler entièrement à distance,
(après on pourrait revoir Wheatley sur la lune)
Les tests serait constitué de problème intelligent melant la gravité et de nouveaux gels.
Je l'ai peut-etre deja dit mais je ne pense pas que le champ de ble soit une salle. Je pense que Glados est sincère quand elle dit à Chell qu'elle veu qu'elle parre. Si elle avait encore de la rancune envers elle, elle l'aurait abandonné sur la Lune.
De plus le scenario du mode coop se situe apres le mode solo. Dans le mode coop, glados envoie les deux robots pour chercher les autres humains. Pourquoi Glados irait-elle checher d'autres sujets de test si Chell était toujours a sa disposition?
Le champs de blé pourrait être selon moi, un champ qui est a l'origine des ponts-lasers comme on voit dans une video.
Si Portal 3 il devait y avoir je le verrait plutôt en rapport avec la fin du mode coop. L'aventure de Chell est terminée; un autre sujet de test humain va prendre sa place.
Mais bon avant il faudrait que Half Life 2: episode 3 sorte car il est tres en retard. -_-
Voilà la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=BrO-A7U2ZjY
Un portal 3 *bave*
et oui je pense que chell est toujours dans le centre , le cube qu'elle nous a envoyer ? au debut quand elle reprend vie à un teste ou le champ d'emancipation ne marche plus elle dit bien n'emporter rien avec sois ...
Le cube peut tres bien être un cadeau d'adieu de la part de Glados pour qui le cube est le seul ami de Chell.
Je répete mes questions:
- Pourquoi Glados cherche d'autres sujets de test humains ( cf le mode coop qui se deroule apres le mode solo) si Chell est toujours a sa disposition dans le centre?
- Pourquoi si elle a toujours de la rancune envers Chell, elle ne l'a pas abandonnée sur la lune?