CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Portal 3

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
schauenpower schauenpower
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 23:17:17

:rire: les gars, le 2 est sorti il y a 6 jours , zen.....

xxHarlequinxx xxHarlequinxx
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 23:25:06

Alors... Je n'ai pas vraiment le temps de tout dévelloper, mais il est largement possible de faire un Portal 3, voir également de faire un jeux rassemblant l'univers d'Half-Life et Portal (imaginez la rencontre entre Gordon et Chell. En espérant qu'ils aient appris à parler.).

Ce que nous savons déja sur Portal :

- Wheatley est certe dans l'espace mais encore en vie. Nous le voyons aprés les crédits où il dérive accompagné du module de curiosité ("Spaaaaaaaaaaaaace !"). Wheatley pense à voix haute et à l'air d'avoir des remords concernant sa conduite lors de la fusion avec GLaDOs.

- Nous apprenons dans le comics Lab Rat que le Rat Man est en vie, cryonisé quelque part dans Aperture Science. Il est donc fort problable qu'il soit en vie. De plus, nous croisons tout le long du jeux de nombreuses inscriptions et peintures qu'il a réalisé.

- Dans Want You Gone, le générique de fin, GLaDos dit à un moment : "Vous avez été remplacé". Sans doute par un futur protagoniste pour Portal 3.

Ce que l'ont sais concernant les clins d'oeil à Half-Life :

- Dans l'un des chapitres, nous pouvons apercevoir le Borealis qui ce trouve également dans Aperture Science.

- De plus, on sais bien évidamment que Black Mesa est une entreprise concurente d'Aaperture Science.

Il y a donc largement de quoi faire une suite, et mème de mélanger ces deux univers mythique.

Oh, et je termine sur un Fan Art trouvé sur Devianart qui m'a beaucoup plus.

http://fracusman.deviantaantart.com/art/Glados-73613220

Naethan Naethan
MP
Niveau 3
28 avril 2011 à 06:59:05

Au début j'me disais que c'etait peu probable de voir un (Bon) Portal 3 mais finalement...

Niveau scenario y'a largement de quoi faire, et niveau gameplay aussi ! Bon pas si un troisieme opus se cantonnait aux salles de test mais le 2 a prouvé qu'ils pouvaient faire des environnements plus "ouverts"... On peut imaginer un portal 3 au gameplay en ville par exemple !

Bref je pense qu'il y a moyen d'exploiter plus encore le concept des Portails dans une suite qui pourrait surpasser encore le 2 en qualité !

De toute façon, imaginer de ne plus revoir GLaDOS et Wheatley, quelle qu'en soit la raison, ce n'est juste PAS ACCEPTABLE ! :p

Guiguigogo2 Guiguigogo2
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:43:02

A moua :hap:

/!\ SPOILER

J'aurais pensé que, après que Chell se serai enfui de l'aperture, Glados aurai fait des tests aux robots. Pendant plusieurs années, jusqu'au jour ou Weathley eu fini sa dérive de l'espace et atterit sur terre. Il se serai "collé" et GLaDOS et elle serait devenu folle, elle aurait tu les deux robots et l'aperture science serait sortit de sous terre. Un monde polllué, sans air libre a cause de l'aperture. Les robots mittrailleuses gouvernent le monde. Et Chell devra parcourir le monde dirigé par GLaDOS :oui:

Fin du SPOILER

Overloard Overloard
MP
Niveau 1
28 avril 2011 à 12:31:16

Ben en fait la Coop est comme qui dirait Portal 3 vu que a la fin

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

On voi Atlas et P-Body on peux donc croire que la coop c'est APRES que notre perso est quitter le labo. :)

Shaolan49 Shaolan49
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 13:25:02

Le "Vous avez été remplacé", c'est pour Atlas et P-Body, hein.

Au pire, Rattman se réveille et veut s'échapper...
Mouais je pense pas. On verra bien (s'il y en a un).

arziben arziben
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:33:40

| yoshi--geek
| 26 avril 2011 à 16:55:37
| Perso, la conquête des tourelles ayant l'air déjà bien préparée dans le 2, le 3 pourrait être sur ce sujet :hap:
|
| Le Boss Final : la reine tourelle jaguar géante :bave:

qui tire des obus en automatique :o-

| xxHarlequinxx
| 27 avril 2011 à 23:25:06

- Nous apprenons dans le comics Lab Rat que le Rat Man est en vie, cryonisé quelque part dans Aperture Science. Il est donc fort problable qu'il soit en vie. De plus, nous croisons tout le long du jeux de nombreuses inscriptions et peintures qu'il a réalisé.

SPOILER

on peut voir à la fin du coop les robots qui se retrouvent dans une salle pleine de personnes cryogenisées, mais l'un des module est vide ;)

• spéculations, spéculations*

A PUS SPOILER

shadowsora shadowsora
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:35:57

Un portal 3 avec les robots est aussi possible. Bon exit Chell mais il restera GLaDOS :ok: Et les deux bots haha

7RX 7RX
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 13:31:01

dans la vidéo "Portal: No Escape" :

http://www.youtube.com/watch?v=4drucg1A6Xk

A la fin de la vidéo Chell sort et regarde le ciel mais en s'approchant elle s’aperçoit que s'est écran numerique.Et je me suis dit mais a la fin de portal 2 quand on sort dehors,se n'est peut être pas le vrai monde mais aussi un grand écran ou passe une vidéo d'un champ de blés.
dit moi se que vous en penser. :)

legendsuper03 legendsuper03
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 13:54:48

Un Portal 2 Prelude :bave:

Pendant le gros black out de GLaDOS :bave:

7RX 7RX
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 14:38:43

QUOI ?? :doute:

7RX 7RX
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 19:53:36

en fait le Borealis ne vient pas de Half Life mais de portal 2. Car son emplacement et normalement dans le hangar de Portal 2:

http://www.cheatmasters.com/blog/wp-content/uploads/2011/04/Portal-2-Ship-Overboard-04.jpg

http://www.cheatmasters.com/blog/wp-content/uploads/2011/04/Portal-2-Ship-Overboard-05.jpg

Alors que dans Half Life il a atterrit mystérieusement a un endroit mystérieux.
pour le coup s'est un grand grand mystère.

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:54:58

Surtout que si je me trompe pas, le Borealis est une propriété d'Aperture non ?

7RX 7RX
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 19:58:01

oui vu que son hangar et dans le labo d'aperture

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:00:53

Si je me souviens, il transporte la technologie des grilles d'émancipations matérielles.
Qu'est ce que le Cartel pourrait faire avec ça ? D'ailleurs, quand il apparait ce fameux bateau dans HL ?

7RX 7RX
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 20:30:15

il pourrait le modifier ou en s'en servir de protection.
Et le bateau il apparaît ici:
http://www.youtube.com/watch?v=nM9QoP3ghlo

7RX 7RX
MP
Niveau 3
01 novembre 2011 à 11:16:28

Le top du top se serait que Daft Punk fassent la musique du jeu :bave:

larman81 larman81
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 11:21:58

ILs ont qu'a faire un portal 3 dans la peau d un autre personnage dans le centre d enrichissement, puis apres faut réfléchir pour qu il soit bien mais c'est possible

7RX 7RX
MP
Niveau 3
01 novembre 2011 à 11:24:20

non il faut garder Chell

7RX 7RX
MP
Niveau 3
01 novembre 2011 à 11:25:08

Et puis il ne reste plus qu'elle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.58€ 360 59.00€ 360 69.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment