possible je pense...
ils vont pas arrêter une BONNE série comme ça...
même s'ils y'en a qui disent c'est mieux comme ça...
SPOIL
ET CE CUBE DE VOYAGE A LA FIN!
JE DIS BIEN DE VOYAGE ON POURRAIT VOYAGER (CE TÉLÉPORTER A APERTURE)le cube peut être spécial non???
ET APRÈS...
bah...
imaginez...
A la fin du 1e Portal TOUT LE MONDE A DIT :
Il n'y aura jamais de suite, c'est impossible.
Une MAJ plus tard (qui change la cinématique de fin, quelque chose nous traine, sans savoir quoi) et quelque années après Portal 2 est annoncé.
Tout est possible, Valve un l'un des meilleur studio ( à mes yeux ) et ils savent faire des suites avec pas grand choses. moi, j'y croit, peut-être même que HL et Portal vont se rassemblé (va savoir comment)
la maj de portal 1 qui change la cinématique de fin, elle est sorti combien de temps après ?
Non a la fin on est pas dehors(enfin si) car un robot nous attrape et nous dit en anglais "merci pour votre participation au test".Sinon je pense que pour ce trois il n'est pas la par erreur c'est voulu de tout les cas PORTAL 3 me parait inevitable. :p
Je préfère pas de suite plutôt qu'une mauvaise. Tiens, on n'est pas sur le forum de Diablo II là ? Je dis cela car faire une bonne suite cohérente à Portal 2 me semble compliqué quand on connait la fin.
Si les dév sortent une suite aussi bonne que fut le second opus ca risque d'être une pure bombe !
(Déjà que Portal 2 est un chef d'oeuvre ).
Et si, dans le futur, les taux de pollution avaient explosé, une espèce d'apocalypse chimique, ou on doit utiliser des filtres nasaux pour ne pas être contaminé par un virus transmis dans l'oxygène ? Peut-être que Chell aure des raisons de retourner chez Aperture ...
Je vient de finir il a environs 1h portal 2
Est de suite de suis aller voir des forum qui pouvais parler d'un portal 3 !!!!
Est cela ma plus car vous imaginer énormément de scénario pour un nouveau portal,
Mais aucun scénariste n'a jamais je dit bien JAMAIS pris des scénario de fan .....
Un nouveau portal..... je le veut autant que les gens qui regarde mon message
Pour moi portal 3 sera un pseudo flash back représentant le passer de Chell ou de c'est parent
PS: Les créateur ne mélangerons jamais Hl a Portal car c'est comme si on mélanger Alone in the dark a Mirror's Edge (qui sont pour moi de très bon jeux)
Skydeez (attention remplie de spoil)
c'est pour sa que dans le 1 GLados nous parles de black mesa (on voit meme un diapo qui montre que c'est les concurrent d'aperture)
dans le 2 cave jhonson nous en parles et voit la bouée du boréalis bateau d'aperture qui apparaît dans HL
Valve ont dit que ces deux licences resteraient dans le domaines du clin d oeil, je les comprend, par ce que c'est quand même deux univers bien différent....
Il pourrait faire une suite avec genre Caroline ou Johnson qui se rappelle de rien et GLaDos veut nous aider.
Perso je verrais bien un portal 3 mais sans portal gun.
(Je suis serieux un concept de gameplay nouveau justement. Et pourquoi pas un niveau final ou on retrouve le portal gun)
j'ai pas du tout lu le topic, ptet que ça a déja été dit
portal sans portalgun =/= portal
"Il pourrait faire une suite avec genre Caroline ou Johnson qui se rappelle de rien et GLaDos veut nous aider."
ta rien compris a l'histoire toi
Bah justement
Valve va chercher a surprendre. A renouveler le concept. Trouver un truc sans le portal gun ça pourrait etre une bonne surprise.
les fans gueuleraient trop
Et puis, le titre du jeu c'est quand même Portal... pas de Portal sans portails