CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Portal 3

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
deidara-walker deidara-walker
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:54:13

comme senario pour un portal 3...

spoil(ok, le sujet est plains de spoils mais au cas ou...)

bha tu sort du labo, avec ton joli cube, tu regagne la ville, et la tu découvre que la ville est devenu apocaliptique, et que toute la ville a été construite a l'aide des resultats des tests de GlaDOS

moi, je vois mal le fait qu'il n'y ai pas de suite, parce que sinon, a quoi aurais servis toutes les experiences qu'on a fait? a distraire GlaDOS? mais alors pourquoi on l'aurais programmer alors si ces test ne servents finalement a rien? moi, je suis convaincu qu'on aura le resultat des test, comme une ville plaine de murs a portails, les gens qui viennents au centre comercial a coup de pistolet a portails, et des petits whantleys de partout X)
une grande replique de GlaDOS qui gérerais tout les ordis de l'hoaio et qui péterais un cable a cause d'un crakeurs débile ou autre chause... en tout cas avoir des idées de senario c'est pas trop dur, on peux faire une suite de presque tout

hgames hgames
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:53:24

Biensur je pense aussi qu'il y aura une suite deidara ... Sinon de nombreux fan resterons sur leur fin avec cette question : mais qu'y a t-il dehors ??

TeamFortress 3 je pense vraiment pas qu'y en aura... Avec tout les jeux genre brink, battlefield, je voit les voie mal se lancer dans cette guerre :ok:

Enfin le prochain sera surement Half Life... Personnellement j'y ai jamais joué (a part au tout premier)... J'aurais bien voulu commencer a partir de Half Life 2 : Episode 1 mais je vais rien comprendre a l'histoire ^^

Voila... Apres on peut toujours espérer une autre licence...

The_Arcanis The_Arcanis
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 15:11:16

faire une suite ne sert a rien. perso on s'en fout de ce qui se passe dehors. le dehors représente seulement une chose pour le jeu: la liberté. chell est enfin libre, plus de test, plus enfermé, etc...
Au mieux se serait le retour de chell dedans parce qu'il est arrivé un problème ou un truc dans le genre mais sinon sa ne sert a rien de faire une suite ou de prendre quelqu'un d'autre qui va faire des tests. et puis mieux vaut qu'ils se concentrent sur HL, qui est bien plus attendu que n'importe quelle autre licence de chez Valve.
mais vu que a chaque fois que valve sortent une license, elle est juste génial, alors espérons que la prochaine soit supragénial!

Zdouly Zdouly
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 15:16:40

Franchement, pour Portal 3 les gens ne se basent que sur le solo... Dans le multi il y a une histoire aussi !

:spoil:

Glados, grace à l'aide des robots arrive à retrouver de nombreux sujets de test humains, alors je pense que si il y a un 3, on jouera sois l'un d'eu qui s'échappe, soit Chell qui voudras les libérer (mais je vosi pas pourquoi elle ferait ça)

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:32:30

Salut, je suis peut être fous, mais as la fin quand on sort il y as un "3" sur le nuage du milieu, et quand il se retourne, il y as le même "3" sur le nuage de droite.

Voici une vidéo de la Fin -->

http://www.youtube.com/watch?v=qdpvj_iVAFk

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:41:53

image 1 -->

http://img10.imageshack.us/f/portal1c.jpg/

image 2 -->

http://img651.imageshack.ck.us/img651/8214/portal2h.jpg

???

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 45
24 avril 2011 à 15:46:05

Maintenant que tu le dit, c'est vrai que le 3 ressort bien du nuage :bave:

Megac1one Megac1one
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:04:11

J'ai fait un screen de l'image 1 pour avoir une meilleure visibilité sur le 3.

http://img3.imageshack.us/i/2011042400013.jpg/

Sinon ça ne veut pas forcément dire qu'il y aura un portal 3, ça veut peut-être dire que hl episode 3 sera lié à portal, c'est-à-dire que nous pourrions retrouver le portal gun ou encore chell... :p)

The_Arcanis The_Arcanis
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 16:05:32

perso je pense que c'est parceque on cherche ce 3 qu'on le voit. et ils auraient pas fait un truc si subtils pour dire qu'ils pensent faire un 3.

chocobo_jr chocobo_jr
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 16:22:36

En fait tout à l'heure il m'est venu l'idée d'un portal 3...
Un portal 3 avec un générateur de portails encore amélioré! C'est à dire qu'au lieu d'en tirer simplement 2 il générerai le 3ème lorsque le bouton centrale de la souris (molette)serai pressé. Vous en pensez quoi? :doute:

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 45
24 avril 2011 à 16:25:32

Comment choisir Dans lequel ré apparaitre ? une sorte de petit couloir triangulaire ?

Mais sinon, l'idée serait utile pour les lasers et ponts de lumières.

chocobo_jr chocobo_jr
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 16:29:29

Imaginons que le troisième portail serai un portail vert, on entre dans cet ordre
Bleu->Vert->Rouge
Bleu<-Vert<-Rouge

Je trouve que ce serai sympa...

][_FoXBaT_][ ][_FoXBaT_][
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:32:20

je pense que sa foutrais plus le bordel que sa n'aiderais par contre une fusion entre le gravity gun et le portal gun comme ce qui avait été vu serai pas mal sa permettrait un gameplay plus agressif et des ennemis moin statique :hap:

WolfOfTexas WolfOfTexas
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 16:43:05

Corrigez-moi si je me trompe, mais les deux nuages dont vous parlez, ça ne serait pas les mêmes ? >.>
Je veux dire, deux fois la même texture.

Megac1one Megac1one
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:45:28

Pour les nuages, non, mais pour le "3" c'est le même sur l'image 1 et 2.

Radicaledd Radicaledd
MP
Niveau 3
24 avril 2011 à 16:57:46

Moi aussi je crois que en fait on se trouve dans une salle géante et que c'est pas pour riens que glados nous donne le companion cube

Becker20 Becker20
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:01:43

Pas bête ^^

Sinon c'est quand même bizarre c'est pas tout a fait les deux même nuages, mais le "3" c'est bien le même, avec un style de police a la Valve >_<

origami-style origami-style
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:23:34

Portal 3, j'en rêve :love:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:04:20

SPOIL !!

Quand Weathler dit à la fin ""si je pouvais revenir en arrière", j'ai de suite penser à un éventuel portal 3 !
Mais bon vu que Glados à libéré Shell, je vois pas pourquoi elle reviendrai !

Moshi Moshi
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:09:28

Il y a pas qu'elle comme personnage, et puis à la fin du 1, elle est à l'extérieur aussi, pourtant ils se sont pas gèner pour modifier le scénario à leur guise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.58€ 360 49.90€ 360 69.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment