Concernant les poupées a trouvé apres le piege aerien, il y en a que 3 ou il y en a d'autre de cacher? a t-on des info ou indice sur se que sa apporterais peu etre?
il y en a que 3, mais il y a un autre truc a faire arès les avoir trouver, mais je ne sais pas encore quoi.
KENAN NE PARS PAS NONNNNNNNNNN
nn j'déconne a+
samsoule continue comme ca
Ok, continu comme sa ton blog est super^^
samsoule je tai envoyé un com sur la video gameplay de der riese reponds stp
bon richtophen est le créateur des zombie et des chieeeeeeeeeen
car quand il est encercler de zombie dempsayt dit
"oooooooooh pauvre richtophen encercler par ses invention"
et il vous manque une radio!
s'elle qui explique comment les zombie sont "tomber par milier des pic chaud"
voila je vous dirait si j'en ait encie , pour l'instant j'ai la flemme....
Personne sur le forum ne connait un site, sûr, où l'on peut uploader des sons ou de la musique ?
C'est pour les enregistrements, car le site où je les ai posté contient des virus et ça me gênerais que vous en attraper un par ma faute
si youtube
Je veux uploader juste le son, pas de vidéo,
Ou alors je rassemble tout sur une vidéo, c'est comme vous voulez moi j'ai mon temps
o pire tu mes un fond noir et tu claque le son dessus^^ et op youtube lol
juste le son mais... ta pas des gaze hein?
La vidéo en bientôt en ligne, par contre je n'ai pas l'enregistrement du cul de sac, je ne l'aurais seulement ce soir, je post quand même la vidéo ça peut dépanner
Pour ceux qui n'aurais pas le pack, ou les personnes sur PC qui veulent être a jour des recherches,
Alors j'ai enregistré les radios pour vous, ce qui aide mieux a comprendre l'histoire, on apprend beaucoup de choses avec ces enregistrements, je vais essayé d'être le plus précis possible, si vous avez des questions adressez les a la suite de ce topic ou sur le blog de SaMsoule
Écouter les enregistrements, il en manque 1 que je partagerais ce soir
http://www.youtube.com/watch?v=OYERARH_HlA
ENREGISTREMENT 1 :
Le docteur demande un autre zombie pour refaire le test d'obéissance.
ENREGISTREMENT 2 :
La téléportation échoue, le zombie meurt et selon l'enregistrement on peut imaginer que le zombie a carrément éclaté.
ENREGISTREMENT 3 :
4eme et dernière radio que l'on active, peut importe où elle se trouve la 4eme que vous activerez contiendra cet enregistrement. C'est un enregistrement digne d'un film Hollywoodiens et riche en infos.
Cet enregistrement est particulièrement long comparé aux autres mais nous permet d'en apprendre beaucoup,
Ne ne savons pas sur quoi l'expérience a été pratiqué, mais nous avons 2 pistes, soit sur un petit chien soit sur un nounours en peluche ...
La téléportation échoue a nouveau, mais créer un arc électrique (surement comme lorsque les Hell Hound arrivent) dans la salle d'expérience, et le cobaye est transformé (si c'est un chien alors il serait devenu un Hell Hound) On entend le bruit d'apparition des Hell Hound, ensuite la fille du Docteur arrive, elle s'appelle Samantha et le cobaye lui appartient, Edward enferme le Docteur et sa fille avec le cobaye, ensuite il les téléporte.
Donc pour résumer :
- Si le cobaye est un chien alors il serait devenu un Hell Hound.
- Le Docteur et sa fille serait soit mort soit transformé comme ça l'a fait avec le cobaye.
- Si c'est un nounours alors on comprendrais sa présence a plusieurs endroit dans la map Der Riese et on comprendrait qui été la fille qui pleurait dans Verruckt et Shi No Numa, ça serait Samantha qui pleurerait car elle a perdu sa peluche ou qu'elle a peur d'elle.
Edward serait-il encore en vie ?
Bien sûr le travail fourni n'est pas un copié/collé ni un plaggiat, j'ai pris de mon temps pour fournir a ceux qui sont intéressés des informations
SaMsoule si tu veux publier cette article sur ton blog il n'y a aucun problème
J'espère que vous apprécierez mon travail fournit.
Je tiens a remercier Everlong et Floflo422 pour m'avoir accompagné dans l'enregistrement des enregistrements
Désolé pour la qualité d'image
Il s'appelle DR Maxise
pas Maxine
En faite edouard c'est un enf**ré !
Mais Peter un t-il un role dans Der Riese ?
ok alors voila mes dernière découverte même si ce n'est pas grand chose sa peut toujours aider.
en haut du rideau de fer que l'ont peut ouvrir afin d'aller dans le couloir vers le fusil a pompe il y a un coeur je ne c'est pas se qu'il fait la mais il y a un coeur j'ai pris une photo pour le prouver ^^.
les téléporteur ont un lien entre les 3 panneau d'affichage le premier panneau d'affichage se trouve dans le couloir la ou il y a le fusil à pompe donc dessus est dessiné la carte de la France avec une calendrier désignant le mois de septembre et tout les jeudi du mois sont entouré, le second panneau se trouve a la Z-B dans la salle où il y a les grenades avec les même chose écrite sauf que dessus est dessiné la carte de l'Allemagne, le dernier panneau se trouve à la Z-C sur le mur de droite toujours écrit les même chose sauf qu'il y a une carte de l'Angleterre.
je n'est toujours pas eu de sniper donc je n'est pas pu déchiffré se qu'il y avait d'écrit et voila j'en suis la et je n'est toujours pas trouvé se que l'ont doit faire apré avoir dégommer les 3 teddy ^^ voila lol