dune la lutwaffe ça existe en vrai, plutot pendant la seconde geurre mondiale et je crois pas que sa en est la reference du wonderwaffe lol
Je n'ai jamais dit que sa n'exastait pas en vrai!
Au cas ou tu ne serais pas au courant, tous les fait que j'ai sités sont reel!
De plus, je n'ai surement pas dit "reference", mais plutot "la fin m'voque"!
Si j'ai bien compris tu di que Gesamtplan est le nom d'une ville Gesamtplan mot Allemand qui veut dire plan totale cest comme si c'etait l plan totale d'une carte.....
Stop les parano qui voit des truc liées de partout
OLololol vite y'a un trou sur le mur gauche de la 2e salle J'ai fait de grosses recherche et j'en ai donc conclu que ce trou est en rapport avec le 589 big mac crée par le MacDo de Berlin !! Oui car le 589e big mac possédait un trou dans le coté gauche du steak !!!!!
OMG Et si on recherche un peu plus on peut s'apercevoir que ce trou est une référence absolu aux illuminatis qui on un symbole avec un point sur la gauche !!!
OMG
Tu connais le moteur de recherche google?
tu tape, et tu verra que c'est une ville!
Ou au pire tu quittes ce topic et tu vas faire mumuse avec les choses de ton âge
Alors, comment explique tu le nom des pays dans chaques zones?
Ben reponds, et donne moi une explication! ;)
Ou au pire je reste là et je me marre devant votre paranoïa pathétique qui pense que le moindre bout de pixel est en rapport avec un fait IRL . Je sais très bien que shi no numa, verrukt et Der riese recèlent de très nombreux sercrets, mais faudrais pas non plus abuser et voir des références partout
Justement c'est en faisant des recherches qu'on avance,
Si a chaque indice tu te dis : Mouais ça doit être un bug,
On ne réussira jamais a connaitre l'histoire, Treyarch nous a avertie, dans cette map on va être gâté de secrets
Merci, au moins tu me defend!
Je ne sais pas si tu soutient ma these, mais au moins tu me remballe pas
J'habite a 4km de chez toi,
Mais j'avou ne pas avoir comprit grand chose
Au pire un jour dans cette semaine passe chez moi, a 20h la je me connecte, il faut que j'écoute les autres radios cités plus haut
moi je la soutient ta tese je fait pas le suce boul**
mais j'allucine depuis le debut de tous ceux que vous avez trouver
Et au faite Lutwaffe n'a rien a voir avec le wunderwaffe,
C'est en allemande, waffe veut dire arme, donc on le retrouve partout, même sur Der Riese la grande pancarte y'a écrit WaffenFabrik, qui veut dire Fabrique d'armes,
Et wunderwaffe veut dire arme de merveille
au faite je sai pa si ta vu hunk mai jai un site pour toi
http://www.mp3-upload.net/
Cette semaine, je part, mais je t'expliquerai ce soir si je peut!
Oui j'ai vu, j'ai oublié de te remercié désolé
C'est sympa vu que j'enregistrerais d'autres radio ce soir
Flo > Okay vers 20h je me co', invite moi
sou2f> ok! ;)
derien hunk
maintenant reste plus qu'a faire un blog sur "der riese"
(double post ;s dsl) le symbole qu'il y a sur les portes c'est un atome dans une main avec chepa quoi autour atome 115 je suppose