CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] ! Secrets de Shi no numa !

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 283»
Page suivanteFin
Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 23:52:30

J'ai mal lu désolé :ok:

Merci bien :ok:

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 00:30:51

Je ferais tout pour mon copain Hunk :-p

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 00:51:29

fumi.. :lol:

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 01:17:30

Bon allez, je me lance dans le résumé, j'espère que je donnerai un maximum de détails et si vous avez des questions postez les a la suite de ce topic.

Voila le résumé sera une analyse de cette image
:d) http://www.noelshack.com/up/aaa/Symboleporte-e73abfd382.JPG
Je tiens a remercier KaoS pour m'avoir fournit la photo :ok:

On commence en vue d'ensemble
:d) http://www.noelshack.com/up/aaa/Symboleporte-e73abfd382.JPG
On peut voir une main qui sert un atome, certaines personnes ont dû s'arrêter là, mais cette image nous révèle beaucoup de choses.

Première Partie :
________________

Regardez :d) http://www.noelshack.com/up/aaa/SS-e4bbd29c43.jpg

On peut voir que l'avant-bras sur l'image est constitué de 2 éclairs, ce sont en réalité de "S", l'avant bras forme donc : "SS",
Qu'est-ce donc le SS ? beaucoup de personnes le savent mais je vous explique pour ceux qui ne savent pas,
SS est le diminutif de SchutzStaffel qui signifie "Escadron de Protection" en allemand, c'est la garde rapproché d'Hitler.
On peut apercevoir "SS" sur la tenue des zombies, les expériences était réalisées sur les soldats SS morts.

Jusque la rien de bien nouveau

Deuxième Partie :
________________

Regardez :d) http://www.noelshack.com/com/up/aaa/atome-c1b4b0c10.jpg

Ceci est la représentation de l'atome, en tant qu'étudiant en 1°Scientifique je me dois de vous expliquer avec détails.
Un atome est constitué d'un noyau (protons + neutrons) et d'électrons qui tournent autour (représenté par les courbe sur l'image.
L'atome 115 a été découvert récemment (1989)

Troisième Partie :
_________________

Regardez :d) http://www.noelshack.com/up/aaa/935-a317930390.jpg

Le numéro 935, que l'on retrouve a plusieurs endroit de la map, ce n'est pas l'atome 935, ce numéro correspond a quelque chose d'autre, je n'ai pas trouvé grand chose sur ce numéro.
Le magazine Science & Vie n°935 datant de 1995 a pour titre : "L'atome au service de la guerre", est parle de la bombe atomique et d'Hiroshima, pour les plus jeunes dans le mot Atomique il y a le mot Atome, la bombe atomique contenait 1 kilos d'Uranium.
L'Uranium créé des radiation pouvant radié des personnes, des test on était pratiqué en Amérique dans le désert et plusieurs film comme "La colline a des yeux" mettent en scène des personne radié ressemblant fortement a des zombies, plusieurs rumeurs ont couru suite aux tests pratiqués.

Quatrième Partie :
_________________

Regardez :d) http://www.noelshack.com/m/up/aaa/Doigts-54a2e3b472.jpg

Alors pour cette partie il faut avoir le Pack 3 car malheureusement je n'ai pas de photo pour vous montrer,
Si vous disposez du Pack 3 regardez la machine Sacré Punch, regardez son sommet puis aux extrémités des branches,
Les doigts sur l'image sont effectivement constitué des extrémités des branches, mais qu'est ce que ça voudrait dire ?
Je fais mes recherches la dessus :ok:

Cinquième Partie :
_________________

Regardez :d) http://www.noelshack.com/up/aaa/Enrouage-1fb8cca632.jpg

Un disque de créneau entour l'image, qu'est ce que ça veut dire ?
Les créneaux se trouvent sur le mur des châteaux forts, pour protéger mais aussi un moyen défensif et offensif, sur l'image ça représente surement pour dire qu'ils (les scientifiques nazis) ont l'élément 115, le protège et l'utilisent, mais ça veut surement dire qu'ils ont réussi a le canaliser et l'adopter.

Sixième Partie + Conclusion :
____________________________

Regardez a nouveau le vue d'ensemble, sur cette image on voit une main qui tient l'atome entouré de créneaux, en gros les scientifiques nazis ont cette atome et ils comptent bien l'utiliser coûte que coûte et mettrons au points un arme (armée de mort vivants obéissants) qui les défendront (créneaux) dans cette guerre (ou dans une nouvelle) en les téléportant pour une guerre offensive (créneaux).

Comme vous l'avez tous remarqué, ça a tourné au vinaigre pour eux.

Je pense avoir tout dis, si certaines personnes souhaitent le mettre sur leurs blogs il n'y a aucun problème je ne souhaite que voir apparaitre un petit "Hunk_77" sur l'article en question,
Si certaines personnes souhaitent me compléter alors elles sont les biens venus,
Veuillez donner votre point de vue sur cette article pour que je sache qu'au moins je suis lu,
Si certaines personnes souhaitent que j'arrête les pavés alors elles ont la réponse : Non :noel:

amarinho8 amarinho8
MP
Niveau 8
11 août 2009 à 01:28:15

Bravo mec srx c`est très bien détaillé merci

Hunk_77 Hunk_77
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 01:36:49

Derien :ok:

J'essaierai de poster d'autres infos dès que possible :ok:

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 02:00:00

De rien Hunk cest normale et bien jouer pour cest information :ok: et pour la machine du sacré punch en haut le machain bizzare on dirai pas la wunderwaff dg-2 je sai po si vs lavez dis mais ???

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 02:19:33

Mdr Hunk, je poste ça tout de suite sur le blog :-p

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 02:29:27

Mais enfaite sur Youtube ya bien longtemp avant que le jeu sorte javai vu une video cetait une allien qui as etai trouver en Italie et deviner koi l'allien quetai dans la video bas cetait Teddy l'ours de verrukt , de shi no numa et de der riese donc cest Treyarch cas peut etre vu sa ??? et il on voulu mettre sa :ok:

Delta_Snipe Delta_Snipe
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 03:38:45

n'importe quoi :honte:

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 03:40:06

kes ten sai ?? que cest nimporte koi la prochaine foi tu verifier et apres tu ramene ta guel.. :ok:

bostor bostor
MP
Niveau 5
11 août 2009 à 03:44:02

:rire:

Delta_Snipe Delta_Snipe
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 03:45:51

t'excite pas sa me fait rire :rire:
est je ne crois que pas connaitre l'écriture de autisite :noel: donc écris mieux :rire:

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 03:50:18

apres si tu mcroi pas jvai pas mourir :ok: et pour mon ecriture si tariv pas a lire cest pg tu sera peut etre seul :ok:

Delta_Snipe Delta_Snipe
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 03:54:54

kaos essaye de communiquer :hap:

je prend mon traducteur d'autiste :hap:

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 03:58:52

va ...... .. .....

Delta_Snipe Delta_Snipe
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 04:08:45

Va ?? :hap: tu as oublier d'écrire une phrase :hap:

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 04:11:54

devine

Monster_55 Monster_55
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 04:22:24

peux tu envoyer un lien de la vidéo?

KaoS_52 KaoS_52
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 04:27:25

bas je sui entrain de chercher mes pour linstant jai rien trouver mai franchement cest po un fake :ok: est de toute facon cest tou as fai la meme chose ils se ressemblen comme 2 jumeaux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment