TLE94 : Oui je les ai toutes trouvé le soir même (faut dire qu'elles sont pas très caché) je vais essayé de poster ce qu'ils disent pour ceux qui veulent en savoir plus ou les enregistrer ça serait peut être mieu.
ATTENTION pas un fake pour les deux sky blog jai un message
JE TE CONSEIL DE METTRE CET ARTICLE DANS TON BLOG ET DE LIRE TOUT D'ABORD CAR SKYROCK VONT SUPPRIMER TOUT LES BLOG QUI N'ONT PAS CET ARTICLE D'ACTIVATION !
DEPUIS QUELQUE MOIS DES UTILISATEURS CREENT DES BLOGS POUR Y METTRE DES IMAGES BLANCHES AFIN DE SATURER LE SYSTEME.
DANS LE BUT DE VOUS OFFRIR LE MEILLEUR SERVICE POSSIBLE NOUS VOUS DEMANDONS DE COPIER ET DE METTRE CET ARTICLE SUR VOTRE BLOG ( SOUS FORME DE NOUVEL ARTICLE ET SANS IMAGE) POUR FAIRE PASSER CE MESSAGE ET DE S'ASSURER QUE VOTRE SKYBLOG EST ENCORE EN ACTIVITE. NE CHANGEZ AUCUN MOT DE L'ARTICLE SINON LE SERVICE NE POURA PAS LE DETECTER.
Skyrock !!! Faire suivre !!! je ne veux pas qu'on supprime mon blog !! Attention je te conseille de mettre ça sur ton blog, car en ce momment skyblog et skyrock sont en maintenance et ils vireront tous ceux qui on pas mis ce message ci-dessous sur leurs blogs. Saturation : Depuis quelques mois des utilisateurs créent des blogs pour y mettre des images blanches afin de saturer le système. Dans le but de vous offrir le meilleur service possible nous vous demandons de copier et de mettre cet article dans votre blog (sous forme de nouvel article et sans image) pour faire passer ce message et de s'assurer que votre skyblog est encore en activité. Ne changez aucun mot de l'article sinon le service ne pourra pas le détecter. ATTENTION : Tout skyblog ne contenant pas cette article sera supprimé pour alléger le système. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe de skyblog .!
il faut copier coller sui en bas
mais aussi j'ai vus dans la salle ou il a le fusil a pompe .....
j'ai vus une affiche représantant des chien de l'enfer.
il aurait aussi fait les expériance sur les chient???
mais il sont vraiment c**
on voit d'autre affiche représantant des humain-zombie.
aussi sur des tableau on voit des chiffre écriturre...
j'ai vus dans le sorte de muscle le numéro "115" en moyen-gros
aussi quand on tue un zombie dans le corp je vois derrierre leur tete un trous et dans certaine affiche montrant des crane et tete il y a aussi des trou derriere leur tete
j'ai un ami qui a trouver TOUTE LES PELUCHE je ne sait pas comment (car il habite loin) il ma dit qu'elle sont environt dans presque chacune des piece et qu'il fot toute les exploser.
apparamant on doit savoir que la petite fille est peut-etre juif quar il y a des fourneau qui y ressamble un peux.
voila .
La petite fille qui pleure dans Verruckt et Shi No Numa pleure car elle dit que son nounours bouge et elle a peur,
Ça devient paranormal la
sa fait quoi si on trouve toute les peluche ??? et aussi il y a plusieurs tableau dans la salle ou il y a le fusil a pompe il t=y a écris des choses bizarre
Faut toute les trouver pour ... Justement on cherche ce que ça fera
a ok et il y a pas tellement de secret ni de video attendez je vais chercher
La petite fille quel est son role , dans Der Riese on voit un cerveau ?
tenez j'ai trouver sa http://www.youtube.com/watch?v=kCk1w9td6dg
Shi no num= merde
vous me faites trop halluciner avec vos recherches serieux
comment vous faites pour trouver tout ca?
j'ai meme pas le temps d'admirer le decor tellement que les zombies me collent au c...
Tu laisses un rampant
un rampant qui court pas et la ta le temps
ya que 3 peluches a activer quand tu a tirer sur l'interrupteur,une dans la cage,une au début dans l'immeuble de gauche et la dernière ces un singe dans le four,après ya une voit qui parle qui dit que ta gagner la partis de cache-cache
moi le pampant qui court pa il a les bras qui petes
La petite fille qui pleure dans Verruckt et Shi No Numa pleure car elle dit que son nounours bouge et elle a peur,
vous me faites peur la
driss 13 j'ai deja poster cette video
Allez voir mon topic sur les radios j'ai besoin de votre aide merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ratio CoD 5 2.70
Site Officiel Secret De Der Reise http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html
j'aimerai savoir ce que sa fait quand meme