noublier pas pour garder votre skybloge mete le message
SaMsoule j'ai enregistré les radios a l'instant, donc si ça t'intéresse fait moi signe
Hunk tu peut les poster t enregistrement ?
Et j ai entandu dans verruckt une femme qui parle et qui essaye de défoncer une porte barricader pour sortire
Je sais pas si sa être decouvert deja
Et je pense que y aura un autre pack par se que je vois pas comment on sait que l histoire du zombie se termine
Der riese c'est le meileur
Oui je vais posté le enregistrement
Les enregistrements**
on attent au faite mon blog sur les zombies commence il va etre coool
celui la http://cod5secret.skyrock.com/
on fai comment pour avoire une signature
merci pour toute ses infos les gar gg =)
Voila les infos toutes fraîches qui arrivent, désolé pour le retard et l'heure a laquelle je post
Pour ceux qui n'aurais pas le pack, ou les personnes sur PC qui veulent être a jour des recherches,
Alors j'ai enregistré les radios pour vous, ce qui aide mieux a comprendre l'histoire, on apprend beaucoup de choses avec ces enregistrements, je vais essayé d'être le plus précis possible, si vous avez des questions adressez les a la suite de ce topic ou sur le blog de SaMsoule
ENREGISTREMENT 1 :
Le docteur parle a l'expérience pour voir s'il a le totale contrôle sur elle, celle ci n'obéit pas et Edward est contraint de l'abattre.
Le docteur demande un autre zombie pour refaire le test d'obéissance.
ENREGISTREMENT 2 :
Le son que l'on entend est le son de la téléportation.
La téléportation échoue, le zombie meurt et selon l'enregistrement on peut imaginer que le zombie a carrément éclaté.
ENREGISTREMENT 3 :
ENREGISTREMENT 4 :
4eme et dernière radio que l'on active, peut importe où elle se trouve la 4eme que vous activerez contiendra cet enregistrement. C'est un enregistrement digne d'un film Hollywoodiens et riche en infos.
Écouter http://www.supload.com/listen?s=KUxKVm
Cet enregistrement est particulièrement long comparé aux autres mais nous permet d'en apprendre beaucoup,
Ne ne savons pas sur quoi l'expérience a été pratiqué, mais nous avons 2 pistes, soit sur un petit chien soit sur un nounours en peluche ...
La téléportation échoue a nouveau, mais créer un arc électrique (surement comme lorsque les Hell Hound arrivent) dans la salle d'expérience, et le cobaye est transformé (si c'est un chien alors il serait devenu un Hell Hound) On entend le bruit d'apparition des Hell Hound, ensuite la fille du Docteur arrive, elle s'appelle Samantha et le cobaye lui appartient, Edward enferme le Docteur et sa fille avec le cobaye, ensuite il les téléporte.
Donc pour résumer :
- Si le cobaye est un chien alors il serait devenu un Hell Hound.
- Le Docteur et sa fille serait soit mort soit transformé comme ça l'a fait avec le cobaye.
- Si c'est un nounours alors on comprendrais sa présence a plusieurs endroit dans la map Der Riese et on comprendrait qui été la fille qui pleurait dans Verruckt et Shi No Numa, ça serait Samantha qui pleurerait car elle a perdu sa peluche ou qu'elle a peur d'elle.
Edward serait-il encore en vie ?
Bien sûr le travail fourni n'est pas un copié/collé ni un plaggiat, j'ai pris de mon temps pour fournir a ceux qui sont intéressés des informations
SaMsoule si tu veux publier cette article sur ton blog il n'y a aucun problème
J'espère que vous apprécierez mon travail et encore désolé du retard.
Je tient a remercier Everlong et Floflo422 pour m'avoir accompagné dans l'enregistrement des enregistrement
Merci hunk t'assure
Derien
quand je clique dessus mon anti virus me signal un virus?
Fait gaffe, c'est peut être le virus 115 ^^'
Edward est peut être le pendu de der riese...
CEST VRAI KON REMARQUE le bras sur le levier dans verruckt que l'on retouve par la suite dans der riese mais on avait lancé une hypothèse comm koi ce bras appartenait au pendu de shi no numa. Jaipas la map ( je suis sur PC) mais regardez le pedu dans der riese, est-ce qu'il ne serait pas le meme pendu que shi no numa ou alors qui est-ce.
comme dans shi no numa l'histoire est lancé avec toutes les radios et particulierement la derniere que hunk nous a montrés.
mais alors on parle dans les radios de: Dr maxine, edward et de samantha... Et Richtofer il deient koi lui ???
effectivement tout ceci est flou encore, peut etre qu'avec des recherches plus approfondis on trouvera la suite de l'histoire. Je pense que les dévellopeurs vont sortir la fin de l'histoire dans un autre map pack, pacque l'histoire ne peut pas se terminer comme ça, enfin je pense pas.
Peut etre aura t'on droit a un map pack spécial zombie ac plusieurs cartes, ou une grande ac plein de secrets et ou on pourra jouer a 8 lol
et a votre avis, qui a écrit S.O.S sur le toi?
si le docteur et sa fille était enfermer dans une pièce, ils n'ont pas pu sortir, et monter sur un toi, pour écrire SOS avec des pierre!!!!
video deja poster surement, mais bon toujours utile de la remetre pour ceux qui l'on pas vu ....
http://www.youtube.com/watch?v=kCk1w9td6dg
et pour ceux qui l'on pas vu, vous pouvez vous penchez dessus
Salut à tous, cela fait un moment que je suis tout se qui se dit sur se topic et j'aimerais y mettre ma contribution ^^
voila se que j'ai découvert pour le moment :
le cache-cache avec teddy c'est vraie que lorsque l'ont tire sur le singe qui se trouve dans le four ont entend " bravo tu à gagné la partie" mais en continuant de jouer au fil du temps cet voix continue de nous parler au niveau 19 j'ai entendu " tu t'amuse bien ?" au niveau 20 j'ai entendu " tu va mouriiiir " je pense qu'il faut approfondir les recherche la dessus
j'avais moi aussi découvert les 4 radios il n'est pas trop difficile de savoir ou chaque enregistrement à été fait.
j'ai vu aussi que en prenant souvent le téléporteur le mot tunguska et la photo du docteur Richtofen apparaisse très souvent.
j'ai découvert dans plusieur endroit de la carte des panneaux d'affichage avec un calendrier et des dates entourés en rouge une carte de la france et des messages inscrit en allemand je n'est encore rien déchiffré la dessus mais lorsque je m'approche avec Dempsey et que j'appuie sur X Dempsey dit : "Hé ! richtofen sa veut dire quoi se bordel ?!"
voila ou j'en suis pour le moment j'aimerais poursuivre les recherche mais à plusieurs cet fois mon gamertag xbox live est : Cv7 x Hay4busa