Et c'était bien au moins?
T'as Diabolo?
Mis à part le fait que je n'avais pas internet c'était bien
"Je dirais plutôt que c'est la passion poussé à son paroxysme qui rend aveugle L'extrême, en bien ou en mal rend aveugle. Tant dans la politique que dans les sentiments. "
effectivement, lance moi sur One Piece, dis moi que tu n'aime pas One Piece, et je sens qu'effectivement, cela va partir dans un débat complexe ^^
Death > ouais, pourquoi?
Certe, pas de connection Internet c'est relou quoi...
T'y a été avec qui?
Difficile car le jeu te donne pas de cadeaux, quand tu quitte le camp "sécurisé" t'as intérêt d'être prêt, d'avoir sauvegardé car il y a rarement des check points
+ T'as Starcraft 2 ? Faudra se faire quelque matchs
"Je dirais plutôt que c'est la passion poussé à son paroxysme qui rend aveugle L'extrême, en bien ou en mal rend aveugle. Tant dans la politique que dans les sentiments. "
peut-être que le cas la s'applique également pour Jim, va savoir...
Je n'ai jamais vu One Piece, beaucoup de gens me le recommande, mais j'ai vraiment pas assez de temps
Un jeu pour hardcore Daft c'est ça?
Sinon, ouais, j'ai Starcraft 2, j'y ai encore peu joué à vrai dire, vu que je préfère les consoles, mais bon, comme j'ai adoré le 1er, je me suis pris celui la, et je regrette pas
Oui c'est du pur Hardcore quand même. A vrai dire je ne l'ai pas fini
Pour SCII je suis décidemment devenu fan de ce jeu Etant un noob, je regarde plein de replay et je m'améliore de plus en plus J'adore cette compétition
T'aime bien les mangas Daft?
Je savais pas ^^
Ouais, One Piece est le meilleur manga jamais créé, c'est pas pour rien qu'il est numéro 1 au Japon, s'étant payé le luxe de détrôner Dragon Ball et d'exploser les ventes et les records:
Au 55e tome, One Piece est devenue la série de manga la plus vendue dans l'histoire du Shōnen Jump devant Dragon Ball (vendus à environs 150 millions d'exemplaires)[19] et Kochikame (avec environs 142 millions d'exemplaires
Extrait de Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece
Ouais, mais c'est galère de monter au niveau des tenors de la discipline je te le dit, sur le 1er, laisse tomber, la barre était déjà bien haute, je suis aussi un noob on va dire ^^
Question du jour de la nuit
quels sera votre prochain achat en jeux vidéo?
idem au niveau musique cette fois?
idem mais pour les vidéo?
Oui j'aime bien les mangas, je me suis déjà fait Bleach, Naruto et Shippuden, Gurren Lagan qui a été une petite surprise, jeme fais aussi quelque Mär aussi
Pour les jeux video, je n'ai pas vraiment de projet, à par Infinite bien sur ^^ Peut être MGS collection, la Team ICO ou encore Sly collection pour rattraper mon retard
Pour les musiques m'acheter enfin les albums des Daft, oui je sais honte à moi m'en parlais pas...
Et vidéo j'ai pas de projet
Bleach et Naruto, je sais pas ce que tu en pense, mais ça devient de pire en pire.
Guren Lagan honnêtement, très bon manga, bien prenant.
Mär je trouve ça pas terrible
J'ai fini il y a quelques temps les 2 premiers Sly de la Sly collection, j'avais jamais joué au 1, mais le 2 et le 3 je les avaient fait sur Play2.
Des que j'aurais le temps, je me referais le 3, comme ça tout sera frais dans mon esprit lorsque le 4 arrivera ^^
Le 1 est bien, mais sans plus, loin de valoir les 2 autres opus qui sont magnifiques à tout niveaux
, comment ça se fait pour Daft Punk?Ca m'étonne de toi ^^
Shippuden remonte vraiment le niveau, l'aventure progresse enfin, on sent du changement, et l'atmosphère est beaucoup plus mur... enfin je suis tellement dans l'univers que je lâche pas
Mär je les emprunte à un pote donc ça va
Oui m'en parle pas c'est honteux... Je peux te sortir des sons de tous les albums, mais e n'ai pas leur album...
J'ai aussi une envi de me refaire tous les Jak ^^ LA série de ma Ps2
Ben, moi au contraire, Sasuke et sa course à la vengeance, et Naruto et les autres à la course à Sasuke, ça me fatigue
D'ailleurs, beaucoup le disent sur le topic de Naruto que c'était mieux avant.
La Naruto, pour ma part, y a que les combats qui sont excellent.
Après, quand tu regarde les blabla, des heures pour arriver à dire un truc évident, qui aurait pu être dit en 5 mn, mais non, la les protagonistes se répètent, disant 36 000 fois la même chose, mais en tournant leurs phrases diffèment, génial ^^
Enfin, je parle majoritairement du manga, dans l'anime, les blabla sont heureusement bien raccourcis