jim Le monde n'est pas jv.c, normalement, chacun a sa manière de penser et de faire ses propres choix. JV.C met juste une bonne note à KZ 3? Pas grave, ça fera juste une centaine de ventes en moins, voir juste mille, donc pas grand chose.
Ganon Bah Reach que j'ai fini en Légendaire, le premier Crash avec son système de sauvegardes à chier mais le jeu est mythique, Abe aussi était dur
Mais c'est en lisant ton post que je dit ça, pro-m, pro-s, tout ca c'est des conneries, y a du bon partout je l'ai toujours dit...et ce que dit Bunzer est intelligent...pour moi..
"Comme quoi on peut-être cadre et... "
va au bout de ta pensée, t'es un homme non?
Alors parle...
Bon, Jim, je suis pas la pour me clasher, je t'ai donné mon avis, fini, stop, ça s'arrète la, désolé si ça te convient pas, mais c'est comme ça...
Daft_YiaZzmat > content de voir que tu pense en partie comme moi
Ouais, Halo Reahc est mythique, mais t'a du faire preuve de patience, moi honnêtement, j'en avais, j'ai fait une pause, dans mon esprit je voulais m'y remettre, et j'ai eu pleins d'autres jeux qui m'ont fait définitivement arréter ce mode
Aucune guerre des consoles... tu dis clairement en citant des topics que jv.c est pro-M et que les jeux sony sont persécutés par les rédacteurs sounois ( il est de retour :sounois: ) du site.
Mazette, une page en 10min
No guerre de consoles, just peace
Mais c'est en lisant ton post que je dit ça, pro-m, pro-s, tout ca c'est des conneries, y a du bon partout je l'ai toujours dit...et ce que dit Bunzer est intelligent...pour moi..
ton post = ton lien si tu préfère
Daft > merci de ton aide, j'apprécie
Pour Reach, on va dire que j'étais dans le trou du cul du monde et que je n'avais que ça à faire Stalker est pas mal niveau difficulté, je suis morts souvent même
C'est exactement ce avec quoi j'ai toujours été d'accord Death
Ca va sinon?
T'étais en train de jouer à quoi?
La haine rend aveugle, tout comme l'amour tient Un paradoxe assez intéressant à étudier
Stalker? C'est sur quel support?
C'est un FPS aussi?
Jamais fait, et pire encore, ça me dit rien, j'ai honte
La haine rend aveugle, tout comme l'amour tient Un paradoxe assez intéressant à étudier
qui aime bien chatie bien comme on dit pas vrai?
Ouai et toi?
La je lutte pour avoir le platine de Heavy Rain
Tranquil merci ^^
Ah ouais, il est aussi dur que ça?
Moi je me suis contenté de le finir une fois, c'est tout, mais il faudrait que je le refasse, forcèment
C'est chaud là Ganon
Stalker, ou plutôt S.T.A.L.K.E.R. est un FPS/RPG post-apocalypse qui se passe après Tchernobyle. Dit toi que c'est le meilleur dans son domaine avec Fallout
Exclu PC
Death, t'es parti ou en vac' au fait?
Je sais plus si tu l'avais dit?
Bah enfait y'en a un de dur, sinon les autres sont chiants surtout
Enfin ça va la je suis à 85% et des poussières
Moi non plus
J'suis parti en bretagne, dans les côtes d'armor
Chaud à quel niveau Daft?
Ah mince, exclu pc, je joue jamais sur pc, les seul jeux que j'ai fait c'est Baldur's Gate, Ice Wind Dale, NeverWinterNights et Diabolo (et je parle de l'intégrale à chaque fois), sans oulier StarCraft2 ^^
Je dirais plutôt que c'est la passion poussé à son paroxysme qui rend aveugle L'extrême, en bien ou en mal rend aveugle. Tant dans la politique que dans les sentiments.