Ganon Attend j'ai peut être trouvé le remplaçant de l'Adam Respect
J'aurais espéré mais non.
Tu vois des Helghasts, tu te dis que c'est des super soldats, mais non. Tellement simple à buter, ça casse un peu l'image que je me suis fait d'eux.
Daft > ah ouais, carrèment?
"Tu vois des Helghasts, tu te dis que c'est des super soldats, mais non. Tellement simple à buter, ça casse un peu l'image que je me suis fait d'eux"
c'est un peu dommage non?
Tu avais déjà fait les 2 autres Killzone?
Je vais vous laissez avec vos petits esprits.
Bonne nuit quand même.
Non, je n'ai fait aucun Killzone a par la démo du 3, que je n'ai pas finite d'ailleur Donc quand je les voyais, avec leur casque et leurs yeux rouges, je me disais "Putain, tu leur cherche pas des noises à ces mecs!"
Tout cela n'était que désillusion malheureusement... Des simples soldats, des bleus, avec lesquels tu joues sur le champ de bataille tellement ils sont nuls. Tous ça casse un peu l'image que je me suis fait d'eux
Quel monde, on ne peut même pas donner son avis et débattre sans que les gens fuient, préfèrant cela aux paroles.
N'acceptant même pas la façon de voir les choses qu'ont les autres.
Qui n'est pas forcèment la même.
Alors après, moi chaqu'un pense ce qu'il veut, comme il veut, je l'ai dit, on est dans un pays libre...
J'ai juste donné mon avis...mais bon...visiblement, ça plais pas à certains
Y a des fois je me questionne quand à l'avenir de l'humanité...y a de moins en moins de tolérance dans ce monde!
'Tin je me suis répéter sur ma dernière phrase
Bref je suis déçu des helghasts
De toute façon pour te faire péter les plombs avec la difficulté, rien ne vaut un Halo : Reach en Légendaire
Daft > j'en ai fait aucun non plus
Je voulais a un moment faire le 2, j'ai jamais trouvé le temps de me l'acheter et de le faire, j'avais trop de trucs
Mais le 3 me tente bien, histoire de voir comme que ça se présente.
Mais bon, c'est futuriste non?
J'aime pas trop généralement ce genre...
J'ai pas aimé les lost planet par exemple ^^
Ah ouais, je confirme, j'ai jamais réussi à le finir en Légendaire, j'ai craqué et abandonné
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7274357-1-0-1-0-debat-les-test-de-jeuxvideo-com.htm
Le premier poste de l'auteur est on ne peut plus véridique.
Pour toi, quel est le jeu le plus difficile auquel t'es jamais joué Daft?
T'es encore la Jim ? ^^
J'ai ouvert ton lien, j'ai fermé aussitôt pour info...
Moi perso, KZ ne m'intéresse pas, donc je n'ai nul droit de le critiquer
Les gens ralent de plus en plus, se posent de moins en moins en question, deviennent de plus en plus dépendant.
On leur tend la main, il vous prennent le bras
Y en a marre de la GDC...
"Les gens ralent de plus en plus, se posent de moins en moins en question, deviennent de plus en plus dépendant. "
la je te plussoie à mort
J'ai ouvert ton lien, j'ai fermé aussitôt pour info...
Quelle intelligence, et quelle ouverture d'esprit.
Sinon en élite Killzone 2 est quasiment infinissable. ( demandez à ceux ayant essayer de le finir dans ce mode. )
J'ai quand même lu les 1er posts Jim, et il y a un certain Bunzer qui écrit:
C'est vrai que 16/20 est une mauvaise note
Et l'intérêt d'un test, c'est le texte, pas la note, même si tu n'as pas l'air assez malin pour le comprendre
Puis sérieux, t'as quel âge pour être si choqué par des chiffres ? Jamais vu un topic aussi stupide.
voila, lui au moin il a compris, il pense comme moi
Y en a marre de la GDC...
Il n'y à aucune guerre de console dans mes propos.
Allez j'y vais.
Comme quoi on peut-être cadre et...
"Quelle intelligence, et quelle ouverture d'esprit. "
ca me fatigue ces conneries, et puis li mon post ci dessus, tu verra que j'ai fait un effort...
Après, tu n'es pas du genre à faire ce que tu dit, tu à dit nous laisser, t'es encore la
Remarque ça me dérange pas, je ne te chasse pas ^^