CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 569570571572573574575576577578579  ... 4993»
Page suivanteFin
Misstina Misstina
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 13:57:26

'tin , vous avez carburez là... je pars quelques heures et voila déjà 5 ou 6 pages de remplies! C'est fou c'truc!

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 14:56:39

Sans vouloir passer pour inculte, C'est quoi MM et OOT, j'ai vu que vous parliez de Zelda mais après...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
23 février 2011 à 15:03:46

Misstina > hé ouais, ça va fort :-)

Majin > MM: Majora's Mask
OOT: ocarina of Time, titre mythique espèce d'inculte :-)

MP
Niveau 10
23 février 2011 à 16:50:40

Ah je vois, t'inquiète pas je connais ocarina of time, mais je comprenais pas...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
23 février 2011 à 17:13:58

Pas grave Majin ^^

La je suis en vadrouille chez Ikea :-)
Pour acheter un fauteuil de bureaux, le mien est pété ^^

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 17:32:43

J'ai perdu deux heures de jeu à cause d'un freeze :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2011 à 19:14:35

Ganon :d) Je réglerai mes comptes avec toi ce soir ou ultérieurement vu que je risque de ne plus avoir Internet.

Mais sache que je fuit pas la situation lâchement, bien au contraire vu que je suis en accord avec mes propos que j'estime amplement justifié et j'assume totalement mon bon sens et le fait que je me voile pas la face.

MP
Niveau 10
23 février 2011 à 19:44:57

http://www.noelshack.com/upload/5378010535161_image_3.jpg

C'est moi qu'il l'ai fait, vous pouvez trouver ça nul (ce qui m'étonnerait pas...) mais j'ai trouver ça simpa de le poster, mais je me suis dit que faire un topic servirait a rien...

PS: j'ai mis deux-trois clins d'oeil dedans :hap:

Misstina Misstina
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 20:32:29

:peur:
Raconte moi ton enfance,
Tu a des problème en ce moment?

:hap:

jojo-59 jojo-59
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 20:34:24

Je me demande quand le jeu sortira...

2012 c'est vague^^

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 21:01:48

coucou les enfants :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
23 février 2011 à 21:28:16

Death > tu était sur quoi?

Jojo > bonne question, nous aussi on aimerais savoir :)

Jim > je n'ai aucun compte à régler avec personne.
Sérieux, daft aussi est de mon point de vue, et Death aussi je pense.

Après je ne vais pas me servir d'eux contre toi, à chaqu'un sa façon de voir les choses.

Tu l'admet ou pas c'est pas mon problème!

Donc voilà, j'ai dit stop, on arrête la, et Daft et Death sont également de cet avis.

On est pas la pour se clasher.

Point final, merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2011 à 22:37:47

"Comme quoi on peut-être cadre et... "

va au bout de ta pensée, t'es un homme non?

Alors parle...

Ouais comme quoi on peut-être cadre et ne pas avoir une autre intelligence qu'une intelligence cervicale. :oui:

De plus j'ai trouver particulièrement mesquin le fait que tu dise...

Merci d'être avec moi à Daft et Death je crois. :honte:

ça fait très enfantin pour ma part.

Et je reste quand à moi sur mes positions et je pense foncièrement avoir raison sur le sujet en question, et aux vues des critiques de la presse qui sont bien souvent plus positives que celles de JVC.

Mais bon chacun son intelligence, et je préfère largement la mienne à la tienne dans ce contexte là.

Je voudrais également te faire part que tes reprises de mes messages tout aussi mesquines, dans le but de me faire passer pour un pro S quand même. :honte:

Donc voilà :d) Si j'étais un pro S crois tu franchement que je soutiendrais le développement et le travail d'un studio qui à enregistrer largement plus de ventes sur XBOX360 que sur PS3 ?

En plus il y aurait encore moins de raison de le croire vu qu'il n'y à presque personne ici.

Je sais simplement reconnaître à leur juste valeurs la qualité des titres que je plébiscite. :oui:

Et encore une raison :d) Je n'ai même pas fais le premier Bioshock et malgré ça je soutiens le studio et l'équipe d 'Irrationnel Games.

http://fr.wikipedia.org/wiki/BioShock

Pour les ventes.

J'essaie toujours de garder mon objectivité, comme avec GT5.

J'ai dis en avoir était un peu déçu,alors que j'aurais très bien pu me fermer sur des discours pro S et dire GT5 c'est le plus grand jeu de simulation de tous les temps, après l'avoir tester.

Voilà, après tu en pense ce que tu veux, mais je suis fier de mon ouverture d'esprit et je l'entretiendrai tout en essayant de me tourner au maximum des meilleures choses vidéo ludique.Je ne veux pas qu'il soit laisser faire des absurdités telles que celles de JVC tout simplement. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21340-92-884-0-1-0-blabla-the-last-guardian.htm

Je voudrais également rajouter que si j'étais un pro S je serais aller TROLLER sur le forum de Forza 3 face à GT5 hors je n'y suis aller qu'une fois dans ma vie et ce n'est que très récemment, et sans poster, juste en allant voir la page d'accueil de forum. :oui:

Je tiens quand même à dire que même si je ne suis pas un pro S, selon moi les plus aptes à donner du vrai, pure et intense bonheur sur beaucoup de leur créations restent SONY. :oui:

Même si je t'ai déjà dis qu'il y à au moins la " bientôt futur " trilogie que sera Gears Of War qui me fait franchement envie et que je trouve valable du côté de chez Microsoft et objectivement pour ce qui est de moi ça s'arrête là.

Après si le reste des exclusivités de chez Microsoft font le bonheur des joueurs sur XBOX360 alors grand bien leur fassent, et je n'irais pas les dérangés, j'ai simplement mes préférences et mes références qualitatives comme tout un chacun.

:merci:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
23 février 2011 à 22:50:55

"Et je reste quand à moi sur mes positions et je pense foncièrement avoir raison sur le sujet en question, et aux vues des critiques de la presse qui sont bien souvent plus positives que celles de JVC. "

heu, mais je dit pas le contraire, t'a le droit, sauf que je ne vois pas les choses de la même façon que toi stoo, ça va la on peut arrèter la ce débat s'il te plait?

"Mais bon chacun son intelligence, et je préfère largement la mienne à la tienne dans ce contexte là. "

ce n'est pas question d'intelligence, mais de point de vue...

c'est toi qui a dit ouvertement que tu l'étais, et je te signal, si tu reli les pages précèdentes que c'est Daft et non moi qui en ai apporté la preuve.

Alors oui, je parle de Daft, mais c'est normal, vu qu'il était la, et que c'est lui qui a dit que ton comportement te faisait passer pour un pro-s.
Premièrement: ce n'est peut-être pas le cas, c'est qu'une supposition qu'on a dit par rapport a ta façon de penser
Deuxièmement: pro-s pro ci, pro ça, c'est rien pour moi, ça te va?

"j'ai simplement mes préférences et mes références qualitatives comme tout un chacun. "

c'est ce que j'ai dit plusieurs fois, à chaqu'un ses gouts.

Y a du bon partout.

Sinon, de rien.

Et pour finir, vu ça devient fatiguant, ça doit faire 3 fois minimum que je demande à ce qu'on arrète ce débat stérile.
Donc, après ce post, peu importe, mais je ne parlerais plus de ça, j'ai dit ce que j'avais à dire, on va pas tourner en rond et parler dans le vent...

:)
Sur ce, n'oublions pas l'essentiel, bon jeu à tous ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
23 février 2011 à 22:54:26

A, dernière chose:

"Je sais simplement reconnaître à leur juste valeurs la qualité des titres que je plébiscite."

la non plus j'ai jamais dit le contraire :ok:

J'ai juste dit que je ne voyais pas l'intérêt de critiquer les notes des testeurs de jeuxvideo.com vu qu'en fait, c'est pas ça le plus important.

J'ai acheté la semaine dernière un jeu ayant eu une note peu elevé, et pourtant moi je l'ai adoré.
Enfin, je sais que l'exemple n'est pas vraiment parlant, mais bon, tu vois ce que je veux dire je suppose ^^

Bon, allez, stop stp, merci d'avance!

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 22:55:18
Deathly Deathly
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 22:56:00

PS : En période de vacances, vos pavés me dépassent :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
23 février 2011 à 22:57:56

J'ai entendu parlé du prochain film avec Jack Black > les voyages de Gulliver, mais, je préfère d'abord lire des critiques et avis dessus, même si j'aime bien Jack Black ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
23 février 2011 à 22:58:56

T'inquiète, j'arrète les pavé césar de ce genre, ça me fatigue ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2011 à 22:59:59

Restons en là alors Ganon, mais je tenez à dire ce qui devait-être dis sachant que j'estime être de bonne foi et avoir raison je l'ai dis maintenant voilà c'est BASTA et piwala. :oui:

ce n'est pas question d'intelligence, mais de point de vue...

C'est une question d'intelligence, mais ne reprend pas ce que je viens de dire sinon c'est reparti. :oui:

Black Swan ou un autre Death ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : blablabla...gnah gnah gnah !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports