je vais me coucher, je me lève tôt demain bonne nuit à tous
Moi aussi bonne nuit
je vais me coucher, je me lève tôt demain bonne nuit à tous
J'y vais moi aussi, a demain tout le monde!
Eh ben, bonne nuit tout le monde, faite de beaux rêves et courage pour demain
Mais
sont tous partis...
Bonne nuit à tous alors.
Captain, je suis toujours là, mais bon, tu dois être partis te coucher maintenant, alors bonne nuit à toi aussi
Comment je fais pour ne pas être fatigué en me couchant à 2h ou 3h du mat, et en me levant à 06h
Avances ton réveil de 2 heures et lèves toi à 8h00 du matin. Tu dormiras 5 ou 6 heures au lieu de dormir 3-4 heures.
Ouais mais j'y arrive pas, même si je ruse avec les réveils, je dormirais que 3 ou 4 heures
Et puis me lever à 08h, pour louper le début des cours à 08h00 , ça le fait pas
Une seule solution, le sport de chambre à 22h00, c'est radicale pour dormir.
Pompes, abdominaux, altères, tu seras couché plus tôt, en forme le matin, et tu seras bien foutu. Quoi d'autre.
Et il y a aussi un autre sport de chambre, si tu vois ce que je veux dire.
Je fais du sport presque tous les jours (du vrais), et pour l'autre, faut être deux, pas évident avec les temps qui court, et chaque soir, chaud le rythme et l'endurance
Ying_Yong Voir le profil de Ying_Yong
Posté le 7 septembre 2011 à 22:31:29 Avertir un administrateur
Et puis me lever à 08h, pour louper le début des cours à 08h00 , ça le fait pas
Non, en fait t'avances ton réveil de 2 heures, donc au lieu de voir 22h00 du soir tu verras 00h00. ça veut dire qu'au lieu de 6h00 tu verras 8h00, mais il sera réellement 6h00.
Le tout, c'est de se convaincre que les cours débute genre à 10h00 tout en se remettant à l'heure dans sa tête pour ne pas troubler l'heure du midi (c'est pas simple) Et en même temps se convaincre qu'il est bien 2h00 du matin alors qu'il n'est que 00h00. :/
Bon, je vais y aller aussi finallement.
Bonne nuit
Et il n'en resta plus que deux: les plus débiles
Non, en fait t'avances ton réveil de 2 heures, donc au lieu de voir 22h00 du soir tu verras 00h00. ça veut dire qu'au lieu de 6h00 tu verras 8h00, mais il sera réellement 6h00.
Le tout, c'est de se convaincre que les cours débute genre à 10h00 tout en se remettant à l'heure dans sa tête pour ne pas troubler l'heure du midi (c'est pas simple) Et en même temps se convaincre qu'il est bien 2h00 du matin alors qu'il n'est que 00h00. :/
ouf, t'es du genre matheux toi, ouais, j'ai bien compris le truc, mais tu peux ren contre ton horloge interne, tu peux tout essayer, c'est elle qui gère ta fatigue, tes heures de sommeil etc..., même les heures de repas, à midi t'as pas forcément faim, mais comme il est midi, t'as faim
Bonne nuit Captain
Keki dit Big, tu t'adresses pas à deux mais à 5 mecs, Captain, YY, DD, TT et SS, ça fait du monde ça
Captain est plus là, ya que toi ,ta schizophrénie et moi
C'est beaucoup toi et moi, pourquoi schizophrène
Keki dit Big, tu t'adresses pas à deux mais à 5 mecs, Captain, YY, DD, TT et SS, ça fait du monde ça
Et sa c'est quoi?