Salut peuple de Columbia, salut Big
Ben, c'est bien ce que je pensais, la forme est magnifique, car oui le jeu est splendide et totallement loufoque visuellement, mais le fond par contre est royallement simpliste.
Le gameplay est bidesque au possible, les combats sont mous, inintéressant et désuet, les passages en plates-formes sont archaïques et répétitive...
Alors bon, c'est bon, mais c'est presque injouable (bon, j'exagère quand même).
Car bon, j'hésite à la continuer, seul l'aspect graphique et l'histoire originale bien que relativement peut complete me donne envie de progresser...et encore!
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 10 septembre 2011 à 00:20:16 Avertir un administrateur
Bon ben puisque tu y tiens, c'est quoi comme bug ?
ben, je l'ai expliqué la page d'avant, je vois sur la carte un alcool que je doit récupérer pour quelqu'un, et lorsque je suis sur la carte, j'ai beau fouiller pendant une demi-heure, je trouve rien
Si tu l'avais dis sur la page précèdente, je te l'aurais pas demandé.
Mais merci de m'avoir éclairé. Tu joues sur PC ?
HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 10 septembre 2011 à 07:47:16 Avertir un administrateur
Y a QUE MOI qui n'a rencontré aucun bug pour le moment sur DI ?
Normal, PC is the best.
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 10 septembre 2011 à 10:03:25 Avertir un administrateur
Genre Help tu n'a jamais eu de bug à force de tuer des zombies de les voir mal retomber au sol puis remuer alors qu'il sont censé être mort?
Car bien que non handicapant, ça reste des bugs
Faudrait que je vois ça, chez un pote qui y jouera sur PC.
Salut, bonjour, bon après-midi, profitez bien de ce beau samedi
Salut David, je galère
Pourquoi, t'as un problème avec quoi Ganon
Et je galère du fait que comme j'ai laissé en plan JVC pendant un peu trop longtemps, ma connection rouge s'est barré
Non, je galère pour écrire un avis, comme d'habitude, et j'aimerais bien le finir, j'ai faim
Tu parlais de ta connexion rouge, ton pseudo en rouge , mais nan, t'es toujours en rouge et j'espère encore longtemps
Ah tes avis, faudrait que je m'y remette moi à les commenter
MANNNNNNNNNNNNNNNNNNNGER, FAIIIIIIIIIIIIIIIIIM
encore une fois il est trop long, j'ten foutrais du champ commentaires
Tu a un train d'avis de retard mon ami
Regarde mon post du 10 septembre 2011 à 14:15:34, tu verra, je n'y apparait pas vétu de ma fourrure rouge.
Tu arrives pas à te faire une matrice pour être certain de la longueur de ton texte, normalement tu devrais savoir à combien de caractère tu as droit, et avec une matrice, tu éviterais de dépasser le nombre de caractère autorisé
Exact, j'avais même pas remarqué
Tu arrives pas à te faire une matrice pour être certain de la longueur de ton texte, normalement tu devrais savoir à combien de caractère tu as droit, et avec une matrice, tu éviterais de dépasser le nombre de caractère autorisé
oui, possible, mais j'aime me laisser aller à l'écriture et ensuite retoucher le tout en gardant que l'essentiel à mes yeux
De toute façon, moi je te vois toujours en rouge, c'est pour ça que je fonce quand tu es là *el taureau*
Ben maintenant t'a remarqué
Sinon, bon, alors, comment ça s'est passé la reprise?
el taureau fuerte, ça me fait penser au da de Jackie Chan, un trés bon da, à part une des saisons légèrement moins bonnes que les autres ^^
Ben impeccable, ils étaient tous au courant, le prof principal leur avait dit que j'avais un soucis médical, sans dire quoi, mais comme c'est les mêmes que l'année dernière et qu'ils connaissaient Séb., ils ont fait le raprochement.
Quand je suis rentré le mardi dans la cour, j'ai été accueilli comme un Dieu, je suis maintenant leur mascotte
Ils veillent sur moi, même si j'en ai pas besoin, ils veillent, même les profs, je devrais faire une super année
Là je vais y aller, mon père veut allé acheter une nouvelle télé , il veux qu'on prenne ce qui se fait de mieux, alors il veut que je vienne avec pour la choisir, on va prendre un maxi grand écran led en plus
Moi ya un mec qui veut me tabasser, sauf qu'il veut envoyer des mecs me taper au lieu de venir lui-meme,