PowerLife
Posté le 8 septembre 2011 à 18:04:47
Passage éclair !
Bonjour, ça va ? Oui non ?
Uno: Est-ce que celui dont on ne doit pas prononcer le nom ( ) serait, malheureusement, encore modo ?
pourquoi malheureusement, pour certains peut-être, pour d'autres, NON, alors comme on dit, c'est les génés qui s'en vont, qu'ils sachent qu'ils ne manquent à personne
Deuxio: J'ai plus de PC (Encore), donc je passerais peu (enfin peu par rapport à avant, pas par rapport à la période de modé de Ganon (dont je trouve que l'attitude a changé depuis qu'il est modo, allez savoir pourquoi ), vu que j'avais choisis de ne pas poster pendant qu'il modère).
ça au moins c'est une bonne nouvelle
Voili voilou, je souhaite une bonne journée à ce que j'apprécie, et je présente mon postérieur à ceux qui ne m'apprécient pas
Bye !
présentes moi ton postérieur, mais crois moi, ce que tu risques de prendre dans le derche risque de ne pas te faire plaisir
Vilain YY, ne cherche pas les embrouille!
Je cherche pas les embrouilles, mais si c'est venir sur le blabla pour sortir ce genre de conneries, qu'il reste où il est et ne revienne plus. Ganon est Modo, sera ou pas co-modo, ça changera rien, il y a les indésirables (hein Power), et ceux que l'on apprécie, je ne les citerais pas, ils se connaissent.
Donc que ça plaise ou pas, je l'emm*rde profondement, et je n'ai aucune envie de prendre des pincettes avec ce genre de naz.
Et ce que je dit, ça n'engage que moi, donc j'en prends les responsabilités et OSEF de ce que ça peut ME faire ou de ce qui peut m'arriver
bonsoir tout le monde
Salut troll
Bonsoir YY
C'est avec plaisir, sors même une caisse qu'on s'en mette une bonne ce soir, j'en ai besoin
ça fait longtemps dit donc
Et trois bières
une Meteor pour moi
Sans problème, et va pour un tonneau
Recule, recule! STOOOOOOOOP! Parfait Franki, tu peux commencer à décharger les palettes, ce soir on fait la fête et il nous faut des réserves!
Génial, j'aide à décharger, tu peux commencer à les ouvrir, ce soir on va s'en mettre plein la tronche jusqu'à plus soif, et c'est pas faut, c'est ce que je vais commencé à faire de ce pas, m'en mettre plein la gueule
need a shovel ?
Traduction Majin,excuses mon côté inculte en Anglais
On a un problèmes les mecs, il ne reste que deux canettes, ça va suffire?
http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2009/03/enooorme-cannette-de-biere.jpg
pas fou? je veux une piscine municipal!
Non plus sérieusement, je vais au lit, a demain les gens
oui je crois, mais c'est pas sur, on verra bien, sinon, on s'en fera livrer deux autres
Bonne nuit Majin