Oh mon dieu, powerlife is back !
Non je déc', qu'est-ce qu'y a de neuf ici ?
Ganon sera co-modo après, alors ça changera rien au retour de Macro
Ok Help, mais je voulais juste la raison pas les détails.
Salut captain
Eh bien, ça a été provoqué par le retour de Lyla qui a insulté Ganon ouvertement. Un de ses amis, Linki, est venu l'épauler quand on s'est mis sur la défensive.
Puis tout a commencé un peu à se calmer, mais Hold s'amusais à prendre parti du côté de Linki + Lyla avec des posts vraiment limite, enchaînant provocations et autres.
On a créé un topic de départ Ganon, moi, YY et Watch, là, ça ne s'est pas arrêté.
Dante commençait à s'énerver du up permanent du topic (et je le comprend), il voulait laisser ça derrière, mais les autres étaient tellement... qu'ils aggravaient les choses.
Cependant, quelques jours plus tard, on s'est réconcilié, nous quatre avec Linki pour moi et YY, Lyla avec Ganon et Captain avec Bobo (il avaient eu une belle altercation). Seulement, Hold ne voulait pas s'excuser (comportement idiot pour moi.) et nous traitaient de moutons de Ganon.
Puis on apprend que Ganon sera modo tempo, et là, c'est le drame. Power a rejoint le groupe d'Hold et il a ramené une couche.
Et voilà le forum aujourd'hui.
C'est du moins ce dont je me souviens et peut-être ai-je mis des choses dans le désordre.
En tout cas, si Ganon est un berger, je pense qu'il n'est pas le seul.
Ah c'est à cause de la dispute avec Lyla? Ganon m'en avait un peu parlée et Captain m'avait parlée de Bobo
C'est devenu un léger désert tout d'un coup
Ah ben non
Big Oui, c'est l'élément déclencheur de tout ceci, c'est quand même fou les conséquences qui en ont résulté.
De ce que j'en sais, Hold et Bobo avait pour raison de haine, le départ de Ganon qui est finalement revenu avec le soutien de Macro. j'appelle ça foutre la merde pour des broutilles.
Il faut savoir que les principaux départ de feu provenait de Linki et Bobo (ce dernier ayant provoqué une réaction en chaine produisant le depart de Ganon).
Sinon, on s'en fout maintenant.
Moi je vais aller manger.
Ouais, mais bon, Linki et Lyla ont l'air assez sympa, donc je leur en veut pas. Leur intentions n'étaient pas de pourrir l’ambiance.
Bobo s'est excusé, mais j'aurai espéré que Captain soit un peu moins méchant avec Bobo
Si tout ça est arrivé, pour moi, c'est principalement la faute à Hold
Mais parmi ceux que je regrette, il n'y a que Dante et Bobo, je les aimais bien ces deux là
Sinon, bon app' Captain, j'ai oublié
Je suis en train de batailler avec un idiot dont son pseudo est "Bonapartiste" pourtant il croit que c'est les USA qui ont mis les valeurs patriotiques en avant, encore un endoctrinés
Et en plus, je bataille avec lui pour lui faire comprendre, que les soviétiques vivaient mieux sous l'URSS que maintenant, alalala les gens changeront jamais, même quand on argumente et qu'on donne des preuves fournis par des presses indépendante, ils trouvent toujours un argument à deux sous.
"Bobo s'est excusé, mais j'aurai espéré que Captain soit un peu moins méchant avec Bobo"
C'est pas moi qui a remit une couche sur l'histoire du forum et qui lui ait dit de dégager.
Ni celui qui a sorti des conneries sur le topic d'adieux, ni celui qui a manqué de franchise tout le long de l'affaire, ni celui qui s'est moqué de Ganon.
J'ai juste été trop franc avec lui, mais ça peut pas faire de mal au gens, si ?
Et Bobo connait bien Lyla je crois, donc on pouvait supposer pleins de choses quant à son comportement négatif qui a suivit l'affaire. Mais c'est pas ça le pire de toute façon.
Sinon, bien votre journée scolaire ?
Pour moi c'était chiant...
Moi, j'ai trouvé ça rapide
T'as de la chance.
Vivement le weekend quand même
Ouais, j'ai ha^te pour le week-end, surtout pour Dead Island.
J'ai trouvé un petit chat devant chez moi, il est meme pas sevré, il a peine 1 mois.
Ma mère veut pas qu'on le garde
il est cro mignon :3
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19968174062892_photo0062.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15444996665868_photo0064.jpg