Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence, il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non ?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
Nan troll, je l'ai jamais lu celle-là, pas cool pour la Mamy, mais ça peut arriver (sutout en 83)
Y a dés fois tu fait des rechutes David
Elle a déjà été racontée il y a un bon moment, mais je ne saurais plus dire si c'est Troll ou quelqu'un d'autre qui l'avais posté ^^
En plus c'est pas en 83 mais 2003 la canicule qu'à fait 15000 victimes
Enfin, j'ai pas lu toutes les premières pages, mais bon, c'est pas grave, comme je la connaissais pas, au moins elle m'a fait rire
Pourquoi ça fait deux soirs que je dis bonsoir sur la blabla et qu'on me répond pas
Oh tu sais, à force, je te lis même plus
Je sais pas, essaye de le crirer la prochaine fois
Ca c'était de la blague ma connerie non, qu'en pense tu?
Je sais pas, essaye de le crier la prochaine fois
La prochaine fois, je posterais jusqu'à qu'ils répondent, 5, 10, 15, 20................ posts
Ganondorfzl
Posté le 18 mai 2011 à 22:58:01 Oh tu sais, à force, je te lis même plus
enfoiré, na
Ganondorfzl
Posté le 18 mai 2011 à 22:58:47 Je sais pas, essaye de le crirer la prochaine fois
Lien permanent
Ganondorfzl
Posté le 18 mai 2011 à 22:59:25 Je sais pas, essaye de le crier la prochaine fois
en plus, t'oses le dire deux fois
Non, si tu lis bien, c'était pour corriger une faute, mais j'aurais peut-être du le signaler
Ying_Yong
Posté le 18 mai 2011 à 23:03:48 La prochaine fois, je posterais jusqu'à qu'ils répondent, 5, 10, 15, 20................ posts
et en bonus, un ban Gniark
Nan, no ban, please
Oups, j'ai lu plusieurs fois ton double posts, je trouve pas où il y a une différence, ou une correction de faite
Ah ça y est
je l'avais même pas vu
Et un quatrième pour faire comme toi
Drôle nan
Heu, tu fait fort toi aussi sur le nombres de posts ici
Non, c'est surtout une repompe de mon style, et tu n'arrive pas à l'imiter, tu ne dépassera jamais le maitre jeune pomme