A te créer un personnage afin de jouer dans une sorte de rpg virtuel ou ta console ne serait autre que jeuxvideo.com
En une phrase seuleument, mais 2 lignes
Ah, ok, je connais pas la série Lost, mais maintenant je sais que Shepard est un nom qui colle bien pour les héros
+ vous inquiètez pas, je vais tout lire et commenter...demain
Sullivan se remplit un nouveau verre. Il ignorait pourquoi mais ce soir, il avait envie de se perdre dans les méandres de l'alcool. Son instinct de flic lui disait que quelque chose d'horrible allait commencer et en 18ans de carrière, cet instinct ne l'avait jamais trahi...
Joli Troll , d'autant que je pensais que tu étais déjà parti ^^
A quand la première mission ?
Tu a écrit un perso et le début de son histoire?
Ah oui, c'est juste!
Il me reste à valider le début de ton histoire, je ferais ça dans l'après-midi
John Shepard était très fier de sa réussite. Devenir député au Congrès à l'age de 29 ans n'était pas une chose donnée à tout le monde. Qui sait jusqu'ou pouvait aller son ascension: il pourrait bien devenir président un jour.
Bien sur pour être élu John avait été contraint aux coups bas: il avait engagé un détective privé pour prendre en flagrant délit son adversaire politique au lit avec sa maitresse et Shepard avait accépté de détruire les photos si celui ci quittait la course au titre. Il avait aussi versé quelques pots de vin pour s'acheter des voies.
Mais malgré cela, Shepard n'éprouvait aucun remords. Le monde était cruel et dur et tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins." Les forts agissent, les faibles subissent" telle était sa devise.
C'est un an après qu'il fut contacté par des représentants de Ryan. Celui le voulait comme un de ses représentants officiels dans cette ville au fin fond de l'océan.
Jhon avait hésité: son poste de député lui plaisait bien. Mais la somme d'argent que proposait Ryan était une offre que l'on ne pouvait refusé. Avec celle ci il pourrait revenir aux Etats Unis d'ici quelques années et subventionner lui même sa campagne présidentielle. Il accepta donc.
Son voyage sur le bateau puis par la batysphère de cet immense phare perdu au milieu de l'Ocean se passa bien. Une fois arrivé, après avoir comtempler quelques minutes ces immenses batiments et l'ambiance qui se dégageait de cette cité il comprit qu'il avait fait le bon choix en venant ici. Cette ville était l'avenir, une ville qui offrait de multiples possibilités pour quelqu'un comme lui et il comptait bien avoir sa part du gateau. Il abandonna directement cette idée de retour au pays: cet endroit était l'endroit parfait pour lui.
Sympa, cela fait déjà 3 joueurs
C'est mieux que rien
Je confirmerais vos histoires...ou pas, et vous donnerais vos premiers objectifs plus tard
Merci Ganon
Impatient de commencer ma première mission
De rien
En même temps, Hold-em, Troll et enzo peuvent aussi vous en confier
Personnellement, je préfère que tu lances la première mission Ganon, histoire de voir quel genre de mission du donne et comment tu les scénarise
Ok, pas de problèmes
C'est vrai qu'il faut respecter le schéma établis dans les règles ^^
Tu as lu la deuxième partie de mon histoire ?
Non, ce soir ^^
Arrivée à Rapture :
Leeroy était très bien informé, et quand on vint lui annoncer qu'Andrew Ryan avait débuté la création d'une cité sous marine, il resta perplexe. Il connaissait mal Ryan, et était absolument certain que ce projet farfelu n'aboutirait jamais. Et pourtant, bien plus tard, lorsqu'il apprit que l'un de ses "clients", Steeve Wayne, un banquier très futé, mais corrompu, avait été contacté par Ryan lui même pour un séjour dans sa ville sous l'océan, il comprit que le monde changeait plus vite que sa conception du rationnel...
Excellent, très bien raconté, j'aime
Il mena alors une petite enquête, enquête qui sema quelques cadavres, et fini par retrouver la trace d'un des collaborateurs de Ryan, Jhon Conors, qui supervisait la construction de la cité à la surface. Ce dernier nia d'abord l'existence de Rapture, mais Leeroy avait les moyens de le faire parler. Quelques jours plus tard, il disposait de tout ce qu'il y avait à savoir sur la cité, et Conors, lui, était parti à rencontre de Rapture, un pierre autour du cou.
la j'ai pas très bien compris...
Il comprit vite l'intérêt d'une telle cité, un endroit totalement isolé du monde, un endroit rempli des plus éminents personnages, et surtout un endroit qu'il pourrait facilement contrôler.
on verra bien ça
Il enleva donc son masque, et racheta Genova's industries, qu'il renomma Queen's enterprises, de son nouveau nom, Harvey Queen. Il dépensa des sommes astronomiques dans la recherche et le développement, mais d'armes, de produits ménagers, en surface du moins. Il ne tarda pas à être contacté par Ryan, qui lui proposa d'aller vivre à Rapture, lui en expliquant tous les avantages. Leeroy accepta bien entendu, et il pris rapidement le chemin de la ville sous les mers.
Lors de son arrivé, il se retrouva seul, très seul et manquait d'argent, mais ne tarda pas à abandonner le nom sous le monde tout le monde le connaissait dans sa nouvelle vie, pour redevenir "Worg", le criminel.
Alors la c'est un peu scabreux, mal tourné je trouve
Dans l'ombre, il profita de l'argent récupéré lors de la revente de son entreprise pour cacher ses activités à Ryan, et s'installa confortablement, attendant le bon moment pour passer à l'acte...
Je vois, mystèrieux et intéressant à la fois, même si le nom "Worg" me fait toujours penser à des bestioles dans un jeux
Je valide ton intro
John Shepard était très fier de sa réussite. Devenir député au Congrès à l'age de 29 ans n'était pas une chose donnée à tout le monde. Qui sait jusqu'ou pouvait aller son ascension: il pourrait bien devenir président un jour.
Pas mal
Même si vous n'êtes pas obligé de vous créer un personnage hyper intelligent cumulant les qualités.
Ainsi il est possible de créer un perso sans le sous, genre sdf de Bioshock, habile dans l'art de l'espionnage et du camouflage et le faire évoluern pour exmple.
Voila, je tenais à faire passer ce message
Bien sur pour être élu John avait été contraint aux coups bas: il avait engagé un détective privé pour prendre en flagrant délit son adversaire politique au lit avec sa maitresse et Shepard avait accépté de détruire les photos si celui ci quittait la course au titre. Il avait aussi versé quelques pots de vin pour s'acheter des voies.
j'aime bien, pour ma part je trouve ça agréable à lire et intéressant, à défaut d'être totallement novateur ^^
Mais malgré cela, Shepard n'éprouvait aucun remords. Le monde était cruel et dur et tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins." Les forts agissent, les faibles subissent" telle était sa devise.
Joli devise
C'est un an après qu'il fut contacté par des représentants de Ryan. Celui le voulait comme un de ses représentants officiels dans cette ville au fin fond de l'océan.
rien à redire ^^
John avait hésité: son poste de député lui plaisait bien. Mais la somme d'argent que proposait Ryan était une offre que l'on ne pouvait refusé. Avec celle ci il pourrait revenir aux Etats Unis d'ici quelques années et subventionner lui même sa campagne présidentielle. Il accepta donc.
Allait-il le regretter?
Seul l'avenir le lui dira Gniark
Son voyage sur le bateau puis par la batysphère de cet immense phare perdu au milieu de l'Ocean se passa bien. Une fois arrivé, après avoir comtempler quelques minutes ces immenses batiments et l'ambiance qui se dégageait de cette cité il comprit qu'il avait fait le bon choix en venant ici. Cette ville était l'avenir, une ville qui offrait de multiples possibilités pour quelqu'un comme lui et il comptait bien avoir sa part du gateau. Il abandonna directement cette idée de retour au pays: cet endroit était l'endroit parfait pour lui.
Parfait début, l'intro est tout à fait crédible ^^
Je valide ton intro
Etant donné qu'il est un peu tard et qu'il n'y aura plus personne, je posterais les missions pour vous 2 demain.
Je ferais également la 1ère MAJ!
Afin que non seuleument vous voyez de quoi il est question, mais afin que Troll et Enzo la voye également pour la faire de temps en temps, vu que si je les ai pris, c'est pas pour rien