CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu RPG]There's something in the Sea

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:20:30

Dans le pire des cas, je me crée un personnage-joueur (que je collerais du bon coté de la loi pour éviter les interactions avec Sullivan) et Enzo et toi me donnez mes missions :)

MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:28:44

Les neuf derniers jours avaient été étrange. Pour être franc, Marc O'Donovan avait l'impression que tout ceci n'était qu'un rêve. Un ville sous marine, est-ce vraiment possible? Ce qu'il avait devant les yeux le prouvait...

-Hé! J'te paie pas pour rêvasser, nettoie moi ces verres!

-Euh...oui pardon, excusez moi monsieur Dickens.

Marc continua de frotter le verre avec un torchon tellement sale qu'il se demandait si il ne salissait pas plus qu'il nettoyait.
Il avait été embauché dans cet taverne minable. Il n'était pas payer mais recevait le gîte et le couvert en échange de ses services de barman. Sa carrure lui permettais de faire le videur lorsque cela était nécessaire. Ainsi commençait sa vie à Rapture.
Dans un coin de la pièce un vieux jukebox diffusait une chanson que l'irlandais connaissait: Am I blue d'Annette Hanshaw ( http://www.youtube.com/watch?v=2NTs_tXT9hM )

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:35:13

Ouah, le bide en fait !

ce topic etait plus actif avant d'etre lancer ! :ouch:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 mai 2011 à 23:37:23

Ouais :rire:

Sur la version béta-test, mais en fait, en ne fesait qu'y dire des conneries ^^

Bon, en plus, la, à part Majin et Troll personne n'a créé de profil, enzo avait dit qu'il le ferait, et toi aussi tu doit t'en créer un je crois!

Après, bon, ben, on verra bien si ce topic se décide à démarrer un jour ou pas :noel:

MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:57:09

Sullivan était perdus dans sesAprès avoir relus pour la troisième fois la même ligne de son journal, il comprit qu'il n'arriverait pas à se concentrer et le posa sur son bureau.
Une question lui torturait l'esprit:
"Mais bordel, qu'est ce qu'ils foutent sur ce *$£µ%= de RPG? Je m'emmerde moi!"

:noel:

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:12:06

Pourquoi j'ai la flemme de lire les règles ? :(

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:27:58

Parce qu'elle sont particulièrement longues p-e?

Lis-les points par points, commence par création du perso, puis crée ton avatar. Quand on te filera ta mission, lis les règles de mission etc...

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:35:11

Ah oui peut-être.
T'as raison procédons par étapes. :P Mais vais-je retenir tout ça ? x)

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:36:57

t'ouvres deux fenètres de ton navigateur :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
29 mai 2011 à 18:36:59

Ouais, c'est vrai que j'ai fait des Pavé César :hap:

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:05:59

Bon je me lance. :peur:

Nom : Edward Leeroy (Alias Worg) [Vrai nom inconnu]

Biographie : Le passé de Leeroy est très brumeux. Né à L.A., il a passé une grande partie de sa jeunesse à faire de belles études. Arrivé à l'âge de 23 ans, il hérita de son père une immense entreprise d'armement du nom de Genova. Grand maître dans l'art de la bourse, il la fit gravir les échelons jusqu'au sommet. Devenu riche milliardaire, il était connu de tous comme un riche play-boy, excentrique, charismatique et très intelligent, mais un jour, il fit un terrible faux pas, et les actions de son entreprise dégringolèrent. Contraint de vendre, il se retrouva à la rue, avant de disparaître de la surface de la terre pendant 2 longues années.

Il réapparu lors d'un audacieux braquage de banque, en tant que présumé cerveau de l'opération. Il ne tarda pas à se faire arrêter, mais grâce un ingénieux stratagème mêlant disparition de documents et pots-de-vins, il s'en sorti sans une égratignure, attirant l'attention de la pègre. Avec l'aide de cette dernière, il retrouva une partie de sa fortune passé, précisément parce qu'il en cachait une partie à ses associés. Lorsqu'ils s'en rendirent compte, il le balancèrent du toit d'un building, mais ne retrouvèrent jamais l'argent. Il survécu, et repris vite ses activités, mais sous un autre visage. Il changea du tout au tout.

Il devint Edward Leeroy pour la mafia, et "Worg" pour les habitants de L.A., et bientôt New York, Holliwood, et bien d'autres encore. Tous le décrivaient comme portant une un long mentaux de cuir orné de fourrure au col et à la capuche, capuche qu'il portait toujours, le visage caché par un terrifiant masque de fer, aux formes de loups sanguinaire, l'œil gauche aveuglé, marqué de trois griffes. Que ce soit parce qu'il restait constamment dans l'ombre, ou parce qu'il inspirait la crainte la plus totale, il avait très peu d'ennemis. Il vit à Rapture un terrain de chasse idéal, et ne tarda pas à rejoindre les colons de l'océan à l'intérieur de la cité...

Caractère : Il se fait passer pour un idéaliste, mais en réalité, les seules choses qui l'intéressent, ce sont l'argent, les femmes et les armes.

Arme de prédilection : Canne, Couteaux (3, un entre chaque doigt de sa main gauche) et revolver.

Plasmide : Aucun, il refuse de changer sa structure moléculaire pour obtenir une puissance que peuvent lui octroyer les armes.

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:37:04

zoomat:
-personnage très intéressant :oui:
-description physique (masque de loup etc) peut être un peu excentrique mais soit.
-Vu son passé, je trouverais ça très intéressant que tu ailles faire un tour sur le topic de création d'arme où tu pourrais créer Leeroy industries (ou un truc du genre) histoire de donner de l'épaisseur et de la crédibilité à ton personnage :)

moi il me plait bien ton personnage là :oui:

Sinon, tu dois encore décrire comment ce cher Leeroy découvre Rapture :oui:

Pour le moment, je n'ai pas la moindre objection à faire sur ton avatar :ok:

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:39:05

Merci, j'écrirais ça un peu plus tard. :)

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:52:07

Arrivée à Rapture : Leeroy était très bien informé, et quand on vint lui annoncer qu'Andrew Ryan avait débuté la création d'une cité sous marine, il resta perplexe. Il connaissait mal Ryan, et était absolument certain que ce projet farfelu n'aboutirait jamais. Et pourtant, bien plus tard, lorsqu'il apprit que l'un de ses "clients", Steeve Wayne, un banquier très futé, mais corrompu, avait été contacté par Ryan lui même pour un séjour dans sa ville sous l'océan, il comprit que le monde changeait plus vite que sa conception du rationnel...

Il mena alors une petite enquête, enquête qui sema quelques cadavres, et fini par retrouver la trace d'un des collaborateurs de Ryan, Jhon Conors, qui supervisait la construction de la cité à la surface. Ce dernier nia d'abord l'existence de Rapture, mais Leeroy avait les moyens de le faire parler. Quelques jours plus tard, il disposait de tout ce qu'il y avait à savoir sur la cité, et Conors, lui, était parti à rencontre de Rapture, un pierre autour du cou. Il comprit vite l'intérêt d'une telle cité, un endroit totalement isolé du monde, un endroit rempli des plus éminents personnages, et surtout un endroit qu'il pourrait facilement contrôler.

Il enleva donc son masque, et racheta Genova's industries, qu'il renomma Queen's enterprises, de son nouveau nom, Harvey Queen. Il dépensa des sommes astronomiques dans la recherche et le développement, mais d'armes, de produits ménagers, en surface du moins. Il ne tarda pas à être contacté par Ryan, qui lui proposa d'aller vivre à Rapture, lui en expliquant tous les avantages. Leeroy accepta bien entendu, et il pris rapidement le chemin de la ville sous les mers.

Lors de son arrivé, il se retrouva seul, très seul et manquait d'argent, mais ne tarda pas à abandonner le nom sous le monde tout le monde le connaissait dans sa nouvelle vie, pour redevenir "Worg", le criminel. Dans l'ombre, il profita de l'argent récupéré lors de la revente de son entreprise pour cacher ses activités à Ryan, et s'installa confortablement, attendant le bon moment pour passer à l'acte...

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:58:30

Ganon, grand marabout de ce RPG ne devrait pas tarder a venir accepter/refuser ton personnage mais je pense que ça devrait être bon :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
29 mai 2011 à 22:58:44

Cool, voila que ça commence à se reveiller, enfin :-)

Je vais lire ta création de perso Zoomat :ok:

Ps: si tu veux rejoindre notre petite communauté, n'hésite pas :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
29 mai 2011 à 22:59:47

Ah oui peut-être.
T'as raison procédons par étapes. :P Mais vais-je retenir tout ça ? x)

:d) T'en fait pas, ça ira, de toutes façon, on est la pour t'aider à prendre le rythme au début :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
29 mai 2011 à 23:12:25

Bon je me lance.
:d) il faut un début à tout, tu a raison :hap:

Nom : Edward Leeroy (Alias Worg) [Vrai nom inconnu]
:d) Worg, ça me fait penser à des bestioles dans un jeu vidéo, je ne sais plus trop lequel :fou:

:d) Tu en a 31 toi ou c'est un fail?

Biographie : Le passé de Leeroy est très brumeux. Né à L.A.,
:d) Dis moi, tu est sur L.A. Noire en ce moment? :hap:

il a passé une grande partie de sa jeunesse à faire de belles études. Arrivé à l'âge de 23 ans, il hérita de son père une immense entreprise d'armement du nom de Genova.
:d) Joli nom d'entrepises, ça colle bien :oui:

Grand maître dans l'art de la bourse, il la fit gravir les échelons jusqu'au sommet. Devenu riche milliardaire, il était connu de tous comme un riche play-boy,
:d) petit détail, ça fait une répétition sur le mot riche, mais je chipote :rire:

excentrique, charismatique et très intelligent, mais un jour, il fit un terrible faux pas, et les actions de son entreprise dégringolèrent. Contraint de vendre, il se retrouva à la rue, avant de disparaître de la surface de la terre pendant 2 longues années.

Il réapparu lors d'un audacieux braquage de banque, en tant que présumé cerveau de l'opération. Il ne tarda pas à se faire arrêter, mais grâce un ingénieux stratagème mêlant disparition de documents et pots-de-vins, il s'en sorti sans une égratignure, attirant l'attention de la pègre. Avec l'aide de cette dernière, il retrouva une partie de sa fortune passé, précisément parce qu'il en cachait une partie à ses associés. Lorsqu'ils s'en rendirent compte, il le balancèrent du toit d'un building, mais ne retrouvèrent jamais l'argent. Il survécu, et repris vite ses activités, mais sous un autre visage. Il changea du tout au tout.
:d) Excellent, tu est doué, je pense que tu va nous narrer de bonnes histoires :-)

Il devint Edward Leeroy :d) Le frère de Nolwenn? :rire:
pour la mafia, et "Worg" pour les habitants de L.A.,
:d) J'adore ce détail, vraiment excellent ^^
et bientôt New York, Holliwood, :d) Oula, jolie faute sur Holywood :hap:
et bien d'autres encore. Tous le décrivaient comme portant un long mentaux de cuir orné de fourrure au col et à la capuche, capuche qu'il portait toujours, le visage caché par un terrifiant masque de fer, aux formes de loups sanguinaire, l'œil gauche aveuglé, marqué de trois griffes. Que ce soit parce qu'il restait constamment dans l'ombre, ou parce qu'il inspirait la crainte la plus totale, il avait très peu d'ennemis. Il vit à Rapture un terrain de chasse idéal, et ne tarda pas à rejoindre les colons de l'océan à l'intérieur de la cité...
:d) Excellente descriptions, franchement :oui:
Tu as pas mal de réfèrences à ce que je vois ^^

Caractère : Il se fait passer pour un idéaliste, mais en réalité, les seules choses qui l'intéressent, ce sont l'argent, les femmes et les armes.
:d):rire: je vois, sympa ^^

Arme de prédilection : Canne, Couteaux (3, un entre chaque doigt de sa main gauche) et revolver.
:d)Je valide :ok:

Plasmide : Aucun, il refuse de changer sa structure moléculaire pour obtenir une puissance que peuvent lui octroyer les armes.
:d)en même temps, aucun joueur ne peut avoir de plasmides et/ou fortifiants en début de jeu :ok:

Cependant, tu pourra toujours revendre ceux que tu gagnera au cours du jeu :ok:

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:14:03

Ganon, faut que tu prennes l'habitude de conter tes smiley :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
29 mai 2011 à 23:16:25

Ouais, je pense, ça fait la énième fois que j'en utilise 36 000 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports