Troll, si tu a lu les consignes tu a du comprendre que chaque joueur doit, après avoir créé son personnage, raconter sa vie avant Rapture, et son arrivée à Rapture.
A moins de faire commencer son perso a Rapture, auquel cas il faut quand même que le joueur nous narre une partie vie et ce qui fait qu'il en est arrivé a ce moment présent.
En gros, raconter ce qui s'est juste passé AVANT!
AVANT!!!
²
Au même moment, la face noire Gordon asséna le coup de grâce à sa proie, il lui coupa la tête en mouvement fluide. Son contrat était de rapporté la tête du macchabée devant une usine, il recevrait sa récompense quelques heures plus tard par pneumatique, et gare a celui qui essaierait de la roulé.
plus tard cela
oui, ça c'est au moment où Sullivan boit son Whisky
j'avais mal compris les inscriptions alors, je pensait que les joueur nous donnais un "concept" de personnage et qu'un fois validé, les joueur écrivais son histoire pré-Rapture...
Je relirais le reglement demain alors
en attendant, il nous faut d'autres joueur
Ba j'attend toujours le MP de Ganon, avant de savoir si je me cree un perso ou pas.
C'est bon Dante
Majin--Train
Posté le 19 mai 2011 à 23:12:22 oui, ça c'est au moment où Sullivan boit son Whisky
C'est surtout après que tu soit arrivé à Rapture oui, donc lis bien ce que j'ai écrit, et ne fait plus de conneries la prochaine fois stp
En même temps, tu est le 1er, donc tu est excusable
C'est sur Majin, il nous faut d'autres personnages, ça serait bien plus amusant!
Mais déjà Enzo à dit qu'en plus de jouer Mc Donagh, il jouera un autre personnage qu'il se créera
Choisi bien Dante
Pour ma part j'ai aucun préfèrence entre ces 3 rôles particuliers, ils sont tout les 3 pas mal et emplie de possibilités Gniark
Ba dis moi par MP pour le 3eme perso, car j'ai pas trop compris son concept ...
C'est fait aussi ^^
Le message venait de tomber: une nouvelle zone de prolifération des chrosômes avait été repérée.
Sullivan avait déjà fait le nécessaire et envoyer des hommes bouclé la zone. Heureusement que ce n'était pas dans une zone très fréquentée de Rapture...
Il regarda par la baie vitré de sa chambre cette ville qu'il avait juré de protéger. Il s'alluma une cigarette et poussa un soupir d'aise quand la nicotine envahi ses poumons.
"Bordel, des monstres difformes, des tueurs cinglés, qu'est ce qui ce passe ici?" lâcha t-il entre deux bouffée de fumée.
Mais une autre question lui traversa l'esprit, une question qu'il n'osait même pas formuler tout haut, de peur de la réponse: "Les choses peuvent elles encore empirer à Rapture?"
Joli Troll
Très joli
Bon, sinon, tant pis, même si ce topic doit avoir des passages à vide il y aura forcèment, espérons le, des gens pour venir le réveiller.
Parceque la, il me faudrais un peu plus de joueurs quoi
houa, la vache ! C'est aussi mort qu'avant que tu ne poste les regles !
Ouais, tu as remarqué toi aussi?
Ce que je suis impatient de voir ce sont les interventions d' Hold. Avec Cohen, ça risque d'être du grand art
Ouais, enfin pour ça il faudrait un peu plus de participants