Je vais acheter Assassin's Creed 3
Attend peut-être une version GOTY ^^
Et Tomb Raider mardi
AC III est décevant tu verra
Je viens de commencer Bioshock 1, ensuite j’enchaîne avec le 2 en attendant Bioshock Infinite
bon choix tu viens de connaître la série ou tu a déjà joué ?
Je découvre, première fois que j'y joue
ok ben j'espère que tu va aimé ^^ écoute bien les dialogues et ramasse les enregistrements audios que tu trouve
Ouais mais premières impression sont très bonne, j'adore l'ambiance
Et oui je fais bien gaffe de tous explorer ^^
mes*
tu ne va pas être déçu si tu adore l'ambiance ^^
PoP et je viens de trouver la rapture édition pour 10€ donc je me refait le 1 et je vais découvre le 2
Age of Empires II The Conqueror Expansions
Jeu de 1999
Raah, je pourrais avoir Tomb Raider aujourd'hui, mais qu'en édition simple.
Apparemment la collector n'arrivera que mardi en début de matinée.
Snif ^^
Je me suis bien amusé, je continue d'y jouer d'ailleurs même si je sais pas trop pourquoi puisqu'à part avoir le Trophée de Platine, on ne débloque aucun "Donjon secret" après la fin du jeu et c'est bien dommage.
Dommage en effet, mais je pense qu'en même que le jeu doit contenir des donjons optionnels non ?
Je joue à Undead Nightmare en ce moment.
Tous les vrais gamers s'accordent à dire qu'Assassin's Creed 3 à un scénario nul à chier, qu'ils comptent faire comme COD, c'est devenu une pompe à fric en fait maintenant cette saga l'appel de l'argent.
[romain-59]
Posté le 1er mars 2013 à 19:10:51
AC III est décevant tu verra
Ça c'est sur ! Mais j'ai tous les AC (sauf le 3) et le 4 sort bientôt
C'est vrai que ça commence à faire chier pour les fans d'AC qu'ils en sortent un tout les ans
Maintenant il faut s'attendre à un jeu sans innovation
Bah disons que c'est pas encore au niveau de COD, mais bon ils ont vu que ça tournait au pognon cette licence, alors maintenant ça va devenir de plus en plus nul et bâclé aussi.
En plus ils n'en ont pas fini apparemment, nous allons encore en manger.
A toutes les sauces, bref je sais lesquels il faut prendre, et ceux qu'il faudra ne pas prendre.
Nous verrons bien, mais enfin on connait la musique.