Je Plussoie pour dire que le Scénar d'ACIII est décevant, et longuet..
On te fait saliver tout le jeu, et a la fin, on te file une grosse Cinématique "Badass", digne des blockbuster Américains, limite y'a pas Optimus Prime qui arrive, et BAM.... Y'a plus rien. pf:
Quant au jeu en lui-même, il est trop lent.
L'environnement est super, mais est mal exploité, je trouve..
Les espaces vides, dans la frontière ou il ne se passe rien, c'est Chiant!
Quand on est en plein milieu de la frontière et qu'on veut aller à Boston, ça prend 1000 ans! Et, A Pied comme avec les voyages rapides!
Tu fais un voyage rapide jusqu'à Boston, Temps de Chargement, et en plus tu te fais Tp à la frontière, devant l'Entrée de voyage vers Boston..
Tu rentre dans la Map "Boston", Temps de chargement..
Mon préféré reste ACII, personnelement.
Ganon Prince of Persia , l'épisode en cell shading et avec Elika. Recherche Prince of Persia sur JVC et c'est le premier résultat sur.PS3
AC3
Brotherhood et le 2 sont les meilleurs.
Brotherhood
Attention
https://www.youtube.com/watch?v=NEKUtgrVmgk
Rome est magnifique dedans
Alors, attendez voir :
- AC 2007
normal entre ces deux la
- AC II 2009
ok, juste une année, on est d'accord mais Brotherhood est excellent donc je ne vois pas le problème
- AC Brotherhood 2010
ok, juste une année, on est d'accord la aussi, et Revelation est clairement le moins bon. Pour le moment on ne peut pas dire que les constat soit mauvais après une erreur (et encore, le jeu reste agréable)
- AC Revelation 2011
d'accord, toujours une année, mais je ne sais pas ce qui vous pose problème dans ce jeu, d'accord le scénario est loin d'être aussi bon que le 2, mais il reste agréable à suivre (la première partie ma agréablement surpris) et techniquement impressionant.
En plus il y a tellement de choses à faire que ça en est joussif.
Niveau contenu c'est impressionant, surtout comparé à Revelation et dans une moindre mesure à Brotherhood.
On voit qu'ils se sont appliqués à ne pas refaire certaines erreurs comme dans Revelation et a éviter le syndrome de "un jeu une ville". Le gameplay est toujours la, fidèle à ses racines et à côté de ça plusieurs nouveauté entre enfin en jeux.
Enfin bref, vous ne l'aimez pas, d'accord, mais pour ma part j'ai vraiment adoré (surtout après Revelation).
On voit quand même qu'ils l'ont travaillé ce jeu.
Après, si je préfère quand même le 2, c'est d'un côté pour son scénario et pour l'époque que je préfère, mais je ne peux pas dire que AC III est mauvais.
- AC III 2012
Je ne sais pas quand est-ce qu'il va sortir celui-la, peut-être cette année mais rien que le thème abordé à l'air génial.
C'est en partie ce que je voulais.
Même si j'espérais que ça soit Rockstar qui le ferait en premier.
Imaginez donc un jeu de Rockstar se passant au temps de la piraterie.
Un jeu aussi grandiose que Red Dead Redemption, décidemment, ça serait excepetionnel.
- AC IV Black Flag
Constat, le seul AC que l'on peut qualifier de "mauvais" car superflu c'est Revelation.
Le 3, même si on aime pas l'époque choisie et que l'on tique sur le scénario on ne peut pas décemment dire qu'il est mauvais.
On peut ne pas aimer, mais dire qu'il est mauvais, non.
Tout est question de goûts, suffit de voir les avis lecteurs déjà pour s'en rendre compte et du fait qu'il a été apprécié par la critique.
Rien n'est vrai, tout est permis, même de sortir des jeux tout les ans, ça ne veut pas dire que ça sera forcèment mauvais.
Mais bien sur, l'exemple facile que l'on prend toujours, c'est Call of
Alors je reconnais cependant une chose, oui c'est clairement fait pour le fric mais je ne vais pas râler si le jeu en question est bon.
J'adore la série AC, et j'ose dire que Revelation m'a saoulé mais pas le 3
Quant au jeu en lui-même, il est trop lent.
L'environnement est super, mais est mal exploité, je trouve..
Les espaces vides, dans la frontière ou il ne se passe rien, c'est Chiant!
Ca au moins c'est concrêt mais pour ma part j'ai adoré découvrir la frontière et me ballader. ^^
Pour les temps de chargements, tu l'installe sur le disque et ça devient tout à fait normal et supportable. ^^
Ganon Prince of Persia , l'épisode en cell shading et avec Elika. Recherche Prince of Persia sur JVC et c'est le premier résultat sur.PS3
Merci mais je connais ce jeu, je l'ai revendu, je n'ai pas aimé.
En fait tout ce que tu fait si tu y réfléchit bien dans ce jeu c'est avancer dans des décors certes beau mais qui manquent d'âme et de vie, ramasser des sphères, combattres des ennemis, avancer des les décors, ramasser des sphères, combattres des ennemis et ainsi de suite...
En plus, si je me souviens bien, c'est pas ce jeu dont la fin est fournie en kit (dlc) ?
AC Brotherhood > Revelation > AC II > AC I > AC III !
Revelation est excellent, graphiquement on voit l'amélioration depuis Brotherhood et j'ai trouvé l'histoire pas si mal !
Et puis le trailer
Boh, le trailer était pas génial, c'était surtout la musique qui était sublime
Sinon, là avec les soldes sur le xbox live, j'ai pris Dead Island et, même si il n'était pas en solde et si il s'est fait descendre par la critique, je me suis laissé tenté par Brink (qui est pas spécialement mauvais, le soucis c'est que même la campagne étant axé multi, il devient vite lassant vu que les serveur sont littéralement déserts)
Ganon Le jeu est répétitif mais je le trouve plaisant. Je l'ai pas encore fini
perso, le seul AC que j'ai aimé est le 1
Ambiance sublime, le début ou tu ne comprends pas ce qui t'arrives avec cette machine high-tech, une histoire qui te prends vite au tripes...
Le jeu avait ses défauts mais c'était le premier, c'était normal
Le deux, j'ai nettement moins aimé l'époque et, même si il prétendait être moins répétitif, via surtout ses quêtes annexes, tabasser 30fois le même mari infidèle ne faisait je trouve que souligner d'avantage cette répétition.
Le Brotherhood (dernier épisode que j'ai tester manette en main, même si il s'est résumé à une courte séance de test chez mon cousin) m'a semblé très proche du 2 et, de ce que j'ai compris de ces dires, pour peu que tu équipes bien tes "disciples', ils deviennent invincibles et la gestion devient fort secondaire
La vidéo du IV a déjà fuité d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=aWez6qKUIU8&feature=youtu.be
Ça a l'air pas mal du tout !
moi perso, je l'ai encore mauvaise avec l'histoire du sondages chez les joueurs qui avaient majoritairement voté pour un AC au japon féodale et les devs, en plus de ne pas suivre le résultat de leur propre sondages, avaient déclaré que les votants aait fait le pire choix possible
Alors, tant qu'on a pas un épisode au japon, moi c'est fuck off les AC
Énorme cette vidéo !
Mais je ne le prendrais pas.
Ce qu'est en train de devenir Assassin's Creed.
Qui a le dernier Tomb Raider ?
pas moi, j'ai jamais vraiment été fan de la série et savoir qu'il n'a que 8heure de durée de vie m'encourage pas à l'acheter
Bien sur VDD , surtout qu'il n'a pas que 8 heures de durée de vie
Coucou tout le monde !!
J'ai vue que vous parliez D'AC et je pouvait pas m’empêcher de donner mon avis dessus
Pour moi le meilleur épisode touté époque confondue reste ACII
en faite le première épisode n'a poser que les bases de la série
a savoir une ambiance et des environnement parfaitement retranscrit, un gameplay simple mais qui laisse au joueur carte blanche pour réaliser ces objéctifes, et un scénario originale.
Seulement en jouant a AC je pouvait pas m’empêcher de penser que çà manquait de contenu (Surtout que j'ai eu le jeux quelque mois après la sortie du deux donc bon x) )
Apres tout effectivement on avait certes une bonne panoplie d’assassin mais on manquait cruellement d'interaction (comparé au deux)ce qui n'a pas empêcher cette épisode d’être un des meilleur pour avoir lancer la série certes mais par ce cette épisode a été travailler de A a Z et a été de qualité du début jusque a la fin
Puis est arriver AC II ET LA BOUM !!!
Révolution d'abord le fait qu'une économie a été ajouter au jeux viens l’enrichir au nivaux contenue, Tout d'abord par l’apparition des échoppes rajoutant moult armes et armures apporte au jeux une dimension d’évolution qui se fait tout au long du jeux.
Vienne s'ajouter a cela l’apparition de divers service as savoir les courtisanes, les mercenaires, et les voleurs (Qui on disparus dans le III T-T)
On pourrais aussi parler de bien d'autre chose comme l’apparition des teintures, des gadgets d’assassin, de la doubles lame, du scénario Mais bref, toi qui n'a jamais jouer a ACII (oui toi la) plutôt que lire ces lignes lève toi de ta chaise et fonce que diable mon amie chez ton fournisseur le plus proche et achète le les yeux fermé car ce jeux est perle rare dans le monde du jeux vidéo ^^
Puis la je vais faire un tire groupé sur les deux épisode qui vont venir
Tout d'abord brotherhood ou : La confrérie
Encore une fois on y retrouve Ezio auditore héros de ACII qui pète la classe.
Cette épisode qui se déroule a Rome il a été pour moi le plus attendu et pourtant il n'a pas été aussi... grand que son prédécesseur alors certes les scénario était excellent (a mes yeux) les contenue ne s’appauvrissait pas mais bizarrement il manquait un petit je ne sais quoi a cette épisode
Mais maintenant mes amis accroché bien vos ceintures apeller votre famille pour leur dire que vous les aimer, et préparez vous... voici... REVALATION!!
La on arrive au plus profond du trou dans la pénombre la plus total...
Je ne vais pas m’étendre sur le sujet de cette Episode tellement il a été mauvais, entre Notre Ezio vieux et fatiguer qui est visiblement arriver au bout du rouleaux.
Un scénario bâclé long et même si je puis me permettre navrant, car voir l'un des plus grand assassin (Altaïre) se faire rendre un "hommage" a travers un épisode aussi... bas, n'est autre que..navrant, mais comme je l'ai dit je ne vais pas m’étendre sur le sujet
Passons a l’épisode 3...
La on tien quelque chose a vraie dire
Bon certes on est encore loin du nivaux du deux.
Mais le jeux lui même n'est pas pour autant mauvais loin de la, avec un nouveaux moteur graphique qui il fait le dire est
bienvenu et bien foutue, quelque ajout au nivaux des combats qui sont les bienvenu, l'ajout d'un système de chasse qui viens renforcer ce coté "prédateur" bienvenu chez les assassin, mais surtout a mes yeux un petit retours au source avec les domaine les voyages a travers divers villes,
les début du scénario qui franchement en plus de se vouloir surprenant est superbement mise en scène
Mais surtout le changement radicale d'ambiance et d'environnement pris par les développeurs pour nous amener en Amériques a fait D'ACIII un très bon jeux sans pour autant être le meilleur de la série
Et pour ACIV alors ?
Et bien honnêtement jetait septique mais le peut d'image que j'ai vue sur les news m'on remonter le moral les environnement on tous l'air franchement bien penser et surtout laisse entrevoir des grand possibilité pour la course libre l’apparition d'animaux sous marin (la baleine ) me parait une bonne idée surtout pour de la pèche, le faite que notre héros puisse nager sous l'eau peut donner un potentielle nouveaux gameplay fort bienvenu
L’ambidextrie de notre héros quand a elle.. et bien j'ai hâte de voir ce qu'elle vos donner
Voila voila mon petit avis sur la série de AC je sais que ça vas pas apporter grand chose mais je voulait partager avec vous mon avis merci d'avoir lue ce poste (jusque au bout ^^)
et désoler pour les fautes.
A bientôt bande de p'tit fou !
Tomb Raider today le temps que bioshock sorte j'aurai eu le temps de le finir et du coup pourrai le revendre en même temps pour avoir mon édition collector moins chère