perso je suis sur borderland 2et je dois aussi finir mon petit Xenoblade sur wii (depuis 1 ans deja) apres un petit Far Cry 3 ou AC III me plairaient bien
C'est un FPS Condemned 2 Ruins, ceci dis, j'ai déjà vu un peu sur YT, et c'est vrai qu'il à l'air de faire peur ( angoissant ) comme jeu.
j'ai bouclé rayman origins (910G, j'abandonne le succes toutes medailles de vitesse).
en ce moment avec ma copine on fait majin and the forsaken kingdom, et j'ai commencé baten kaitos sur GC
J'ai acheté pleins de jeux là dernièrement, mais je ne joue même plus, sauf ce soir un peu à Crysis 2.
Je n'ai pas aimé Crysis 2...
Majin and the forsaken kingdom est un petit jeu extrèmement sympathique et plaisant je trouve.
Une bonne surprise, j'ai vraiment bien adhéré malgré quelque grosses crises de nerfs liés à des problèmes techniques par moment.
Mais quel poésie.
Baten Kaitos est un chef-d'oeuvre du rpg, un scénario magnifique très profond et difficile à comprendre dans son intégralité et toutes ses subtilités, des décors somptueux invitant aux rêves et à l'évasion et un système de combat extrèmement novateur (c'était d'ailleur bien la que se trouvait le défaut pour certains).
Quand à Rayman Origins, je l'ai finis à 100%, mais j'ai bien galéré pour certains passages (un avec Mosquito) quelques trophées et notamment pour les médailles de vitesses.
Il fait flipper Condemned 2
L4D2
je viens de prêter bioshock à un pote croyais vous qu'il va aimer ?
sinon j'essaie de platiner les Uncharted avant la sortie de The Last Of Us et les Bioshock avant Infinite mais je pense que c'est impossible
croyez *
En ce moment je suis à fond sur far cry 3. Puis je verrais pour les God of war, puis Dishonored.
En ce moment:
TERA en semaine lorsque je suis au kot
Halo 4 le weekend lorsque j'ai la xbox sous la main (mais je sais pas si je vais continuer longtemps, tant je me rend conte qu'en jouant que le week-end, c'est impossible d'avoir un bon level sur le multi)
Je me fait Bioshock en survivant
Perso je viens de finir Bioshock 1 en difficulté max et sans les vita (pour les succes , et oui j'ai bien galérer !!)
Et pour ce soir j'ai fini la campagne principale de Far Cry 3 , bien plaisant comme jeu quoi que pas tres difficile ! Maisfranchement bien barré come univers
au fait, j'en profite pour dire que pour ceux qui l'ignore et qui aimerai jouer à un mmo, Terra va passer f2p mais une offre d'essais sensée illimitée est déjà dispo (oui, moi aussi cette logique m'échappe un peu)
A des tas de jeux, j'en ferais un résumé plus tard
Et pour ce soir j'ai fini la campagne principale de Far Cry 3 , bien plaisant comme jeu quoi que pas tres difficile ! Maisfranchement bien barré come univers
je plussoie
Moi en ce moment a rien si un peu de bulletstorm et de need for speed mais c'est tout. y'a rien d’intéressant en ce moment
là tout de suite: mugen souls, quand je le recevrait probablement à DMC (histoire de faire une pause dans le farm), début février à ni no kuni, et en mars c'ets méga chargé.....
est ce que "troller sur le forum de pokémon X" est un jeu?
Parce que j'ai rien trouvé de mieux à faire que ça pour m'occuper
Ce qui est drole, c'est que c'est même pas du troll volontaire, mais comme cette bande de teckel agressifs fan de la 4-5G ont des arguments en mousse, la réponse que je reçois le plus souvent c'est "t'es un troll"
Je joue à Diablo 3, participe a la bêta de Marvel Heroes et bientôt la bêta ouverte de Path Of Exile ! Bref je bouffe du hack'n slash ces temps-ci
Hâte de voir la petite merveille débarquer !