Il est beaucoup mieux maitrisé, beaucoup plus complet et plus riche.
Alors certes AC II reste un chef-d'oeuvre, mais AC 3 est bien plus réussi sur bien des points.
Après, reste l'ambiance, certains préféreront le 2, d'autres le 3, rien que pour ça
RE6 n'est pas très bon, mais s'il y en a qui aime, tant mieux pour eux
Voila, Dishonored finit à 100%, les 3 fins ont étés vues
J'ai eu la bonne dés ma première partie.
Certains ne l'aime pas, moi c'est celle que je préfère, car on pesant le pour et le contre, c'est vraiment en tout point la meilleure.
Bah beaucoup n'aiment pas la "bonne" fin, car il n'y a pas d'action et que c'est trop "bisounours" comme fin
Moi, je l'ai bien aimé
Sinon, je joue encore à Dishonored... Je suis à ma 3eme partie et j'ai 52h à mon compte
Je vais l'user jusqu'à la moelle
J'avais fini Dishonored aussi avec la bonne fin, j'ai vraiment bien aimé ce jeu malgré que plus on approche de la fin, plus le jeu devient cloisonné et linéaire.
Par contre je ne le referais pas vu que Dishonored a financé l'achat d'AC III (donc oui Dishonored revendu)
Et je suis d'accord avec Ganondorfzl, AC III est au-dessus du II, l'ambiance dans les villes a nettement évolué, on n'a plus l'impression de voir les mêmes pnj à tous les coins de rue et ils ont l'air aussi d'avoir plus de "vie".
La frontière apporte un gros plus au jeu également, la nature dans les précédents servait juste de route entre les différentes villes et n'était pas spécialement agréable à regarder.
Là, par exemple hier j'ai pris plaisir à regarder le soleil se lever en étant sur un arbre entouré de brume (comme dans RDR où j'aimais bien regarder le soleil se lever par moment).
Et que dire des batailles navales ! On s'y croirait ! Voir les matelots bosser sur le pont, les éléments se déchainer autour de nous et les boulets de canons faire couler les ennemis, c'est juste jouissif !
Après AC I, AC II (+ les autres opus avec Ezio) sont aussi excellents mais on sent bien l'amélioration au fil des jeux.
Y a de gros monuments à escalader
Des églises oui, pour le moment les "plus gros monuments" à escalader sont les arbres je trouve, surtout les arbres pour synchroniser la zone, c'est juste super haut !
j'ime pas trop les AC perso j'accroche pas au système d'infiltration.
De l'infiltration ? Y en a plus depuis le 1
C'EST CE QUE JE DIS ! T'es pas censé être un MOTHERFUCKING ASSASSIN DE MES COUILLES T'ES CENSE ETRE DISCRET !
en faite je parle au niveau des sensation excepté le multi j'ai pas l'impression d'être discret dans les AC
Bah ça n'a jamais été un jeu d'infiltration
Batman AA version GOTY en attendant Halo 4.
c'est vrai mais j'attendais des AC un peu de fufu
bref TF2 forever !
Sinon, je joue encore à Dishonored... Je suis à ma 3eme partie et j'ai 52h à mon compte
Je vais l'user jusqu'à la moelle
Moi c'est déjà fait
J'avais fini Dishonored aussi avec la bonne fin, j'ai vraiment bien aimé ce jeu malgré que plus on approche de la fin, plus le jeu devient cloisonné et linéaire.
oui, mais bon sang, que l'avant dernière zone est énorme est excellente niveau ambiance
Par contre je ne le referais pas vu que Dishonored a financé l'achat d'AC III (donc oui Dishonored revendu)
pas grave, AC III est une merveille également
Et je suis d'accord avec Ganondorfzl, AC III est au-dessus du II, l'ambiance dans les villes a nettement évolué, on n'a plus l'impression de voir les mêmes pnj à tous les coins de rue et ils ont l'air aussi d'avoir plus de "vie".
La frontière apporte un gros plus au jeu également, la nature dans les précédents servait juste de route entre les différentes villes et n'était pas spécialement agréable à regarder.
Tout à fait d'accord. Beaucoup de choses ont évolués, et c'est tant mieux.
Après, c'est juste l'époque et l'ambiance de cette dernière qui fera ou non la diffèrence avec le 2 dans le coeur de certains.
Là, par exemple hier j'ai pris plaisir à regarder le soleil se lever en étant sur un arbre entouré de brume (comme dans RDR où j'aimais bien regarder le soleil se lever par moment).
Alors on est 2 a aimer ça. ^^
Et que dire des batailles navales ! On s'y croirait ! Voir les matelots bosser sur le pont, les éléments se déchainer autour de nous et les boulets de canons faire couler les ennemis, c'est juste jouissif !
Je plussoie à 100%, c'est trippant.
Après AC I, AC II (+ les autres opus avec Ezio) sont aussi excellents mais on sent bien l'amélioration au fil des jeux.
Retire AC Revelation, car il est clairement moins bon que les autres.
Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis juste qu'il est moins bon car il ne fait preuve de presque aucunes améliorations ou rajouts.
J'ai repris GTA San Andreas.
J'ai acheté pleins de jeux là dernièrement, mais je ne joue même plus, sauf ce soir un peu à Crysis 2.
Pour le moment je joue un peu à Condemned 2. C'est un bon survival-horror bien barré