T'a enfin commencé Mass Effect 3?
Sur PC on peut inclure un léger côté déjanté ouais
Vivement GTA V.
Ouais, j'ai commencé enfin Mass Effect 3
Qui a testé Hunted : The Demon's Forge?
En ce moment je suis sur:
-Ultimate Marvel Vs Capcom 3
-Dead Rising 2: Off The record
-Alice: Retour au pays de la Folie
-Dirt 3
le tout sur PS3.
-Super Street Fighter IV sur 3DS.
Tu as toute les extensions de Dead Rising?
En tout cas, je veux jouer à ça :
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057327-assassin-creed-iii-un-monde-ultra-vivant.htm
WolkAde2
Posté via mobile le 23 mars 2012 à 19:39:08
Qui a testé Hunted : The Demon's Forge?
j'ai voulu mais bon...
j'ai voulu mais bon..
Je l'ai testé chez un pote, on y a joué une aprem et après il n'y a plus jamais touché.
Elle est 1,5 fois plus grande que la map totale de Assassin's Creed Brotherhood.
- 30% des missions principales se dérouleront dans cette étendue sauvage.
- On y trouvera également des missions secondaires et des activités diverses (comme la chasse).
- The Frontier se compose de forêts, de campements de bûcherons, de camps indiens, de camps militaires, de lacs et de montagnes.
- Des villages ou de petites villes pourront aussi être explorés (comme Lexington).
- Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés...).
- Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. Le free run dans les arbres devenant un avantage sur les ennemis.
- The Frontier abritera une grande quantité de vies animales, la chasse sera d'ailleurs une activité pouvant rapporter de l'argent (vente de peaux).
- Le cheval sera de retour et pourra être utilisé pour traverser cette zone plus rapidement.
Ça ne s'appelle pas Assasin Creed's mais "The Frontière".
J'ai jamais compris comment les AC ont pu avoir autant de succès... Certe le 1 avait une chouette ambiance mais était hyper répétitif, défaut à peine corrigé dans les suites.
Et la tronche d’artichaut du personnage principale
T'a raison troll.
Pour moi, le 2 est le meilleur épisode de la série.
Un pote m'avait prêté Brotherhood, j'ai a peine commencé que je me suis dit : Mais qu'est-ce-que c'est nul!.
Sortir un AC par an comme les CoD n'es pas une très bonne idée. Ils ont déjà prévu AC III qui est le 5ème de la série.
Moi :
_League Of Legends
_Kingdom Hearts II ( bientôt le I :p )
_Left 4 Dead 2 ( Xbox )
Et bientôt Bioshock Infinite *Q* !
J'ai oublier : Minecraft :D
LoL C'est pas mal ça, Minecraft aussi.
Voui ! =)
Je sais pas vous, mais Minecraft depuis que Notch n'est plus là, ben je ne trouve pas les MàJ terrible
Cette histoire de planche de différentes couleurs, ça aide pas à construire sa maison et ça sert à rien
Ganondorfzl
Posté via mobile le 22 mars 2012 à 20:36:31
Troll, tu ne l'avait pas déjà fini The Legend of Zelda OOT 3D?
je dois pas être loin de la fin, il me reste un mage à retrouver donc non, je ne l'ai pas finis (et si j'ai affirmé le contraire, c'est que j'étais saoul )
Troll Tu joue a Minecraft?