je me fait en ce moment the legend of zelda ocarina of time sur wii et super mario land sur game boy ou encore je vais me faire chrono trigger sur super nes version jap
correction * je fais le zelda sur n 64
J'me refais les Bioshock, et déverouille les succès manquants !
J'ai fouillé chaque recoin de Rapture dans le 1er !!!
Et quand je dis chaque RECOIN, c'est vraiment CHAQUE RECOIN !!!
Zoomat ?
Posté le 23 juillet 2011 à 10:43:08 !
Je trouve que la série des AC commence un peu à se répéter.
un peu, c'est plus qu'un euphémisme
Sinon j'aimerai bien rejouer a Tennis Ace sur Master System mais je ne sais plus ou elle est
Zoomat ?
Posté le 23 juillet 2011 à 10:43:08 !
Je trouve que la série des AC commence un peu à se répéter.
je trouve que non, je pourrais te démontrer par A + B qu non par un pavé César mais je pense que je me fatiguerais pour rien.
C'est ton point de vue, je le respecte.
Encore heureux.
un peu, c'est plus qu'un euphémisme
comme tout les jeux issue de longue série je dirais.
Mais au vu de son évolution et de son scénario bien plus complet qu'il n'y vous parait (et dont je pourrais également voue en faire un pavé César tant il est riche en détail et en subtilité), je dirais que c'est une série excellente, hors-norme!
Alors j'avoue que nous faire trainer avec Ezio est légèrement une solution de facilité, sauf que bon, dans les Uncharted, vous dirigez toujours Nathan Drake, et ça n'a jamais dérangé personne.
Fait arrêtez de ne jamais être content, car lorsqu'on compare la série des AC et son évolution plutôt riche à d'autres séries ou d'autres jeux, force est de constater qu'elle les explose haut la main, pour peu qu'on ne soit pas allergique à ce genre!
Aussi bien techniquement que graphiquement.
Aussi bien historiquement qu'au niveau de sa narration.
Je ne réussirais pas à démontrer la force et le potentiel énorme de cette série à des gens sui visiblement ont leur points de vue (ce qui se comprend parfaitement), mais vous avez mon avis rapide pour la question, et déjà la c'est un pavé César.
Donc si je me mettais a vous détailler le scénario et la richesse d'un jeu aux multiples facettes, omg ça ne serait plus un pavé César mais un roman César (je sais, c'est moins drôle)!
A bon entendeur !
Zoomat ?
Posté le 26 juillet 2011 à 08:03:18 !
Encore heureux.
heureux les bienheureux
Franchement quand on compare l'évolution Ac2-AcBH à l'évolution Oblivion-Skyrim, force est de constaté que qu'Assassin's Creed n'explose rien du tout.
Je ne suis pas moqueur dans mes propos moi!
De plus, c'est ta façon de voir les choses, mais pour Oblivion Skyrim, chaud de comparer à un jeu qui n'est pas encore sortit.
Ensuite, entre The Elder Scrolls et Assassin's Creed il y a une différence, et ce malgré que ça soit du jeu d'aventure.
Le style et l'orientation de ces 2 titres sont choses légèrement différente.
Enfin, bien que j'adore la série des The Elders Scroll autant que celle des AC, mais a un niveau different, je préfère Morrowind, et je ne suis pas le seul, mais la tout est question de goût personnel, même si je ne suis pas sur du tout que tu ai fait cet opus.
Parce qu'elle est belle l'évolution des The Elders Scroll (j'espere que tu savait qu'elle se nommait ainsi), mais la encore, je peut te prouver par A + B l'évidence même!
L'évolution de la série est la même que celle des AC au final.
Mais bon, évidemment, ça demande une réflexion plus approfondie...
Franchement quand on compare l'évolution Ac2-AcBH à l'évolution Oblivion-Skyrim, force est de constaté que qu'Assassin's Creed n'explose rien du tout.
Juste un truc en plus, je n'ai jamais dit que c'était une généralité, ni que tu devais penser comme moi, mais ça, ça s'appelle débattre.
Aux dernières nouvelles, ES et AC sont tous les deux des jeux vidéo, donc en ce qui concerne les différences entre chaque opus, ils sont comparable. Il ya une énorme différence entre... heu... Morrowind et Oblivion par exemple qu'il n'y a pas entre Ac2 et AcBH.
Quand tu dis "Fait arrêtez de ne jamais être content, car lorsqu'on compare la série des AC et son évolution plutôt riche à d'autres séries ou d'autres jeux, force est de constater qu'elle les explose haut la main, pour peu qu'on ne soit pas allergique à ce genre!", franchement je trouve ça assez ridicule, car très peu de séries évoluent aussi lentement qu'AC, c'est tout.
Enfait non, "lentement" n'est pas le mot, "maladroitement" est plus juste.
Je savais que je ne pourrais te faire entendre raison, tu a ton point de vue, j'ai le mien, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça.
Tu trouve ça ridicule, allez, c'est repartit, tu aime bien te moquer des convictions des autres.
Ainsi, je pense qu'il est préférable de s'en arrêter la.
De toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire.
C'est quoi l'hisoire ? Je peux y participer ?
Ah si tu veux, plus on est de fous Plus on rit, lis et donne ton avis, que je rigole un coup...ou pas
Bah tu ne peux pas me faire entendre raison sans argument convainquant c'est sûr. Je suis ouvert d'esprit moi, mais tu ne peux dire qu'AC évolue plus rapidement que Bioshock ou inFamous, parce que c'est entièrement faux.
Je reconnais que chaque épisode d'AC apporte quelque chose à la série, mais à chaque fois c'est minime et maladroit (Brotherhood n'apporte qu'un multi pas du tout indispensable, et Revelation n'apporte qu'une mise en scène à la COD toute aussi inutile).
Loin de moi l'idée de me moquer mais quand tu dis "lorsqu'on compare la série des AC et son évolution plutôt riche à d'autres séries ou d'autres jeux, force est de constater qu'elle les explose haut la main" bon, ça me fait plus sourire que réfléchir... Si au moins tu mettais un exemple, enfin bref tu m'as compris.
Tu trouveras peut-être que c'est une solution de facilité mais je préfère m'en arrêter la comme j'ai dit plus haut.
anthologique je sais mais bon, vous m'en excuserez, ou pas
Alors la actuellement je joue à:
Dead Island
Deus Ex (que j'essaye de finir à 100%)
Xenoblade Chronicles
Resistance 3
Voila ^^