Dante-thekiller Voir le profil de Dante-thekiller
Posté le 15 mai 2011 à 21:58:02 Avertir un administrateur
Y aura 3 versions normaalement, une version de base, une versions collector et une version ultimes ( d'apres des rumeurs elle contiendrait peut etre un casque CGU ! )
Ouaip'
Edition Normal
Edition Collector
Edition EPIC.
Rien n'a été dévoilé pour le contenu, juste des rumeurs sur une figurine de Marcus.
Pour les prix go ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-375779-1-0-1-0-les-3-editions-disponibles-a-la-sortie.htm
Les contenus des éditions de GeoW3
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Gears-of-War-3-edition-limitee-et-edition-Epic
Merde devancer ! Bon pas grave !
Par contre, moi perso, je pense me prendre la version collector et pas l'epic, car 100euros. Par contre c'est vrai que juste pour la statuette elle les vaut mais quand meme !
Les Pc-istes savent s'adapter
Oui c'est clair Dante.
Je prendrai sûrement l'Edition Epic. Etant un fan depuis le 1er, je ne peux pas louper ça..
D'ailleur l'epic editions de Gear of war 3 devrait etre au alentours de 120 150 euros et pas 100 comme dans la new de puush !
J'espère qu'elle sera aux alentours de 120€, ça m'arrangerait pour mon budget.
Moi mon budget ne me permet pas ça
Au faite je compte me prendre Fallout New Vegas, des avis ?
Attend la GOTY, ca vaut pas le coup maintenant avec les 3 prochains DLC qui sortent ! J'avais fais la connerie pour fallout3 resultats j'en ai deux exemplaires ( standard et GOTY ! )
Moi je préfèrerais qu'elle coûte moins de 100€ mais je rêve
Pourquoi ne revent-tu pas l'édition standard de Fallout3?
moi je vais m'acheter une C3 rien que pour le pack PS3 offert
Ganon ==) Parce que j'ai la version standard sur ps3 et la version GOTY sur Xbox !
Une C3?
Pardon?
Ou je soit je suis fatigué (ce qui est plus ou moins le cas faut avouer), ou soit je vois pas de quoi tu parle la
Dante Ah, ok, heu, et, puis-je te demander la aussi: Pourquoi?
Majin, tu veus t'acheter une citroen pour avoir une ps3 d'offerte ?
Ganon, parce que ma play3 est morte et que je veus quand meme jouer a Fallout3
Ah bon, parce qu'ils font ça chez citroen?
Sinon, ok, je vois parfaitement bien Dante ^^
a merde j'ai pas le permis
A 14 ans t'en est encore un peu loin jeune pomme
Encore 4ans pour avoir le A sur ta C3 !
Sinon, je ne savais pas pour l'édition Ultime de Dragon Âge, et je trouve cela purement et simplement aberrant...