lorsque le monde ressemblera a fallout il trouvera une xbox dans une maison abandonnez ou dans un grenier mdr^^
Ouais, mais il ne pourra pas la faire marcher OMG
la frustration !
oui Straw
Battlefront II, mario kart 7, the legend of zelda ocarina of times, avatar the game, samurai warriors sur 3ds
the legends of zelda wind waker ,baldur gate 2
Ouais, j'y ai jamais joué ^^
Il est pas mal, j'ai fini le jeu avec les na'vis maintenant je le fait avec les humains
J'essayerais un jour ^^
Je voulais le prendre j'hésite.^^
Ah ouais, ça c'est ton topic Wolk ^^
Oui xD
Que veut-tu, je m'en souvenais plus
Vous avez fini de vous foutre de moi
Je sais pas quand j'aurais ma 360, je soupçonne mon père et mon oncle d'être de la famille de Ganon et avoir la même doctrine
Les promesses ne tiennent que pour ceux qui y croient
et j'y crois plus
Pas de date fixé par ton père et ton oncle?
Non, je sais pas pourquoi, peut-être une surprise pour Noël
Mais bon, faut dire que je leur casse pas les pieds tous les jours non plus
J'espère que tu l'auras le plus vite possible David
En ce moment je rejoue à Fallout 3 et MLB 2K
Bonjour à tous.
Ganon tu avais demandé si quelqu'un attendais Risen 2. Pour ma part je joue au 1 là ...
C'est sympa à petite dose, j'aime bien le concept des map hyper réduites. C'est une sorte de RPG ouvert "convivial".
Sinon je joue à Batman Arkham City, A.R.E.S. Extinction Agenda, Skyrim, Fallout 3, Borderlands, The Binding of Isaac, The Witcher (version non-censurée), Hunted : The Demon's Forge, Halo, Mass Effect, Spellforce, Ghost Recon : Advanced Warfighter, Battlefield Bad Company 2, Endless Space, Braid, Trine, Guild Wars, Portal, Magic The Gathering (edition 2012), et... c'est tout.
Sous le pied je me garde Singularity, Bioshock 1 et 2 (à rejouer bien sûr), From Dust, Dead Space 2, Mafia 2, Hydrophobia : Prophecy, Portal 2, Trine 2, Halo 2, Fear 2, GTA IV, Red Faction : Guerilla et Necrovision.
Pour après la bac bien sûr, faut être un peu sérieux des fois...
Et j'économise pour Guild Wars 2 et Diablo 3.
Après, c'est ma manière de consommer les jeux vidéos...
Tout ça sur PC bien sûr, merci Steam.
Ok David. Noel