Ahah pourquoi pas!?
C'est jamais bête de revenir un peu en arrière pour voir ce qui s'est passé Regarde y'aurait pas de préquelles sinon ahah
En tout cas c'est vrai que je préfère faire le 1er épisode avant de me lancer dans le 2e
(Ça y est je viens de finir AC Révélation ^^)
AC Revelation est bien sympa
Vivement le 3 ^^
Ouais il est largement mieux que Brotherhood qui m'a franchement gavé!
Ouais le 3 a l'air assez prometteur, pas mal d’ajouts et de nouveautés, mais surtout nouvel environnement et nouveau héros, ce qui manquait quand même franchement car la série commençait à se fatiguer avec Ezio (bien que je le trouve très charismatique dans Revelation! )
Oui, la c'est vrai que ça commençait à faire long.
Du renouveau total sera le bienvenue en effet.
Ah ouais effectivement, ça serait bien, et ce même si Bioshock Infinite n'a pas de lien scénaristique avec Bioshock 1 et 2 ^^
Ouais je sais, mais j'avais fais le 1er a sa sortie et le deuxième bien que acheté depuis trèèèèès longtemps je ne l'ai toujours pas fait -__-'
Mais ça y est je me remet à jouer en solo donc ça devrait plus tard!
Je vois ^^
Et sinon les autres, à quoi jouez vous?
Actuellement je joue à Pandora's Tower, à Prototype 2, Mario Party 9, FF XIII-2 et DQ VI
Actuellement je joue aux échecs sur mon PC, ça compte aussi, rien à voir avec des jeux vidéo, mais après tout, c'est un jeu aussi
Moi là je me refais Alice madness retrurns.
Je joue à Team fortress 2 et à Multiwinia avec des amis.
Et je compte faire Super mario sunshine sur émulateur , voir Pikmin.
Bon, ben voila Vinnie, tu comprend surement pourquoi je remonte certains topics
C'est un jeu oui, mais quand va tu avoir une console ?
Ah, Super Mario Sunshine, excellent jeux de plateformes, et loin, très loin d'être simple
Par contre fait gaffe quand tu parle d'émulateurs, c'est interdit si tu n'a pas le jeu d'origine en version boite Vinnie !
Quand mon oncle se décidera, j'espère juste qu'il a pas la même doctrine que toi
Ouais, sinon tu est mal barré
Je vais lui piquer sa carte bleue
Ma doctrine on est jamais si bien servi que par soi-même
Ganon meme si les jeux ne sont plus sur le marché ? Car ca fait un moment que je cherche Super mario sunshine en magasin.
Ah oui, malheureusement oui Vinnie, tu est obligé de te débrouiller à le trouver si tu vuex y jouer sur émulateur !
Essaye sur E-bay, normalement tu devrait le trouver
C'est vrai, mais dés fois, ne pas se salir les mains, c'est bien aussi non ? Gniark ^^
Mais la police n'est pas obligé de le savoir hein ?
Pourtant le site est vraiment bien foutu et de qualité , je croyais que si il marchait et ne fermait pas c'était parcequ'il ne proposait pas de jeux encore en vente de nos jours.
Non, par contre, évite de le dire sur un forum
Quel site ? E-bay ?