Ouais je sais, Mojo n'est pas bête
Nom: Patrick Beckett (1908-1958).
Physique: 1m78 pour 68kg.
Histoire: Avec son frère jumeau Will, il réussit dans son allemangne natale a avoir un diplôme de chimie en 1928. Fier de sa réussite, il s'interesse a la chimie liée à l'organisme. Mais la crise de 1929 et les montées des partis d'extreme droite et surtout des nazis le mène a travailler de force pour sa patrie et revivre une autre guerre où, il est appelé pour fabriquer des armes chimiques. Il part alors en 1945 vers l'Amérique en bateau où il rencontre une chercheuse allemande, Bridgit Tennenbaum qui lui parle de la cité sous marine qui est dans la tête d'un certain Ryan et des possibilités infinies d'idées qui peuvent naitre sans contraintes. Beckett, excité, appelle son frère et tout deux vont à Rapture. Les deux frères travaillent pour Fontaine durant 2 années jusqu'à l'arrivée d'Adam Mojo qui les embauche dans sa société secrète. Patrick est enchanté de la vie qu'il mène et travaille sur les plasmides, il invente alors le plasmide "Earthquake" qui l'elevera au statut d'employé du mois Février 1955.
Il fut tué en 1958 par son employeur alors qu'il travaillait sur un fortifiant révolutionnaire mais inachevé.
Nom: William Beckett (1908-1958)
Physique: 1m83 pour 71kg
Histoire: Frère jumeau de Patrick Beckett, il suit les mêmes études que son frère mais excelle dans les gazs et la chimie molleculaire. A l'inverse de son frère, il fuit l'Allemagne lors de l'approche de la seconde guerre mondiale et se réfugie en Norvège, état neutre et se fond dans le décor sous un faux nom et travaille dans une raffinerie de pétrole pour subvenir a ses besoins. Après la seconde guerre mondiale, il reçoit un appel de son frère qui est par ailleurs sa seul famille. Il apprend les projets de son jumeau et décide de le suivre pour fuir les conditions misérable dans lequel il vit. Habitant près de l'arcadie, Rapture lui plait et trouve enfin un travail digne de ses compétences avec Fontaine. Un jour, il rencontre un étranger venu de la surface, c'est Mojo, il parle longuement avec lui et c'est là que Mojo décide de l'embaucher en lui proposant un salaire plus conséquent pour son entreprise secrète. Mais pour William, rien ne peut le séparer de son frère et exige que Patrick soit pris avec lui. Les deux frères travaillent alors ensemble et sous le commandement de Mojo. Il participe a l'élaboration du plasmide "Allusion dommageable".
Il meurt près de son frère en 1958 alors qu'il s'apprêtait a quitter Mojo Industries.
les MaJ sont présenter comme ceci:
auteur: création (numéro de page) (...)
nbr total de création
le-troll-ivre: Maximillian Jacobson (1), Carl Roselt (1), Frédéric Thomas (2), chrôsome sournois (3), Michael Barton (4), Nathacha White (5)
6 créations
Fullmetalnew: Drake Teichawn (1), chrôsome nerd 53), chrôsome peureux (3), Bob Burfield (4)
4 créations
Dynamy Plasmid: James Calibre (4)
1 création
Wiiplayer-13: Adam Mojo (5), Patrick Beckett (5), William Beckett (5)
3 créations
total actuel: 14 créations
correctif de MàJ:
Fullmetalnew: Drake Teichawn (1), chrôsome nerd (3), chrôsome peureux (3), Bob Burfield (4)
Nom: Tatiana Del Santo (1920-1958)
Physique: 1m68 pour 55kg
Tatiana est née dans la région du Piémont en Italie (alors Royaume en 1920) d'un père ingénieur en génie militaire et d'une mère sans emploi. Malheureusement, la mère de Tatiana meurt en 1922. Tatiana se retrouve seule avec son père qui lui apprend touts les secrets de son métier et c'est de là que vient la passion de Tatiana pour les armes. Elle suit les mêmes pistes que son père pour créer a son tour des armes. C'est en 1938 qu'elle peut alors aller a l'université, mais un obstacle insurmontable s'oppose à ceci: le fascisme. L'Italie fait en effet partie de l'Axe avec l'Allemagne et tout les efforts sont tournés vers l'industrie militaire de masse. Giovanni, le père de Tatiana, amasse toute ses économies et offre un aller simple pour les Etat-Unis car, une guerre est inévitable et il le sait. La jeune piémontaise arrive alors dans le port de Miami et parcourt les Etat-Unis vers Harvard où elle apprend les dernières ficelles de ce qui deviendra son futur métier. Tatiana se tient informée des événements en Europe et de son père qui meurt en 1944 par un bombardement dans la ville de Turin. Effondrée, Del Santo n'a plus de famille, plus d'attaches mais des idées d'armes plus cruelles les unes que les autres. Elle finit ses études en 1947 avec pour seul remord: "que ses armes n'aient pas tuées de nazis ni de fascistes. Elle rencontre Francis Award en 1950 a New-York qui lui parle de Ryan et de ses projets. Interressée, Tatiana le suit jusque dans Rapture en février 1950. Elle rencontre par hasard Adam Mojo lors d'une représentation a la forteresse folâtre. Mojo s'intéresse au cas de l'italienne et a ses compétences, son passée. Dès le lendemain, elle reçoit par courrier a son appartement une invitation signée Mojo :"Je vous donne rendez-vous dans la grotte sous-marine en arcadie a 13h00". Elle s'y rend et Mojo lui propose un poste dans son entreprise clandestine en lui confiant que "toutes les armes peuvent êtres créée chez moi, aucune limite morale, c'est l'argent du client que nous voulons, pas sa sécurité en premier lieu". Elle accepte aussitôt.
Bien payée, elle est contente de son poste a Mojo Industries. Mais le 25 décembre 1955, elle de fait agresser par un voleur près du trésor de minerve. Le voleur lui a volé son sac et l'a frappé, allant a son travail le jour même, elle crée le PS.11 toute seule et participe a l'élaboration du Hand-gun jurant que toute personnes lui voulant du mal s'en mordrerait les doigts.
Cependant, durant l'elaboration du PS.15, elle se fait tuer de trois balles dans le dos par Adam Mojo fin 1958.
Nom : Francis Award (1903-1956)
Physique : 1m97 pour 87Kg
Francis est né d'une mère d'origine italienne et d'un père américain. Ses deux parents se sont rencontrés durant leurs études à la célèbre California Institute of Technology. Diplômés en chimie, les deux parents de Francis travaillent dans un laboratoire mais ne gagnent pas bien leur vie, ou ne gagne pas assez par rapport a leurs études. Pourtant, Francis se lance dans la même carrière que ses parents et devient vite un prodige. Mais c'est là que le gouvernement s'intéresse a son cas et demande ses services pour l'élaboration de bombes pour la seconde guerre mondiale. Disant qu'il a fait des études de chimie pour aider son prochain, il refuse. Alors le gouvernement lui ferme tout avenir en interdisant tout les laboratoires a engager un Award. Désespéré, Francis se plonge dans l'alcool et vie très mal cette descente aux enfer programmée en perdant sa famille puis ses proches. Mais en 1943, il rencontre Andrew Ryan dans un bar. Ce dernier lui parle de son projet et demande a Award de le rejoindre pour fonder Rapture et faire partie des grands de cette villes qui s'annonce déjà prometteuse. Mais Francis refuse ne croyant pas a ce projet fou. Mais il garde un contact avec Ryan qui l'annonce en 1945 que sa ville va bientôt être bâtie. Francis attend tout de même et dit a Ryan que si en 1950, Rapture pourrai l'accueillir, il viendrai. Il rencontre en 1950 Tatiana Del Santo et l'invite a voyager avec lui. Ils se retrouvent alors en 1950 a Rapture.
Lors d'une balade en Arcadie, Award rencontre un certain Mojo qui lui propose un poste pour créer des plasmides. Il accepte et ses soucis d'alcools se font oublier pendant un certain temps. Il crée alors plusieurs plasmides qu'il signe d'un "FA" a la fin du nom. Mais le 12 avril 1956, il se rend a son poste ivre mort et essaye un plasmide d'attaque sur lui même pour "s'amuser" dit-il, mais son corps explose et il meurt sur le coup. Nul ne sait pourquoi il est retombé dans l'alcoolisme mais ça lui a été fatal.
J'évoque dans cette description un lieu qui apparaîtra bientôt dans le topic de création des lieux et p-e même dans un fic si j'ai le temps et qu'elle ne se fait pas flinguer trop vite par Hold (car oui Hold, je n'ai tjrs pas abandonnée l'idée de faire une fic)
David Okfield
apparence: 1m81, 75kg, yeux et cheveux bruns
signe distinctif: cicatrice au dessus de l'arcade gauche
http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
David naquit en Allemagne en 1897. Dès son adolescence, le jeune-homme se démarqua pour son charisme et surtout pour sa détermination à défendre ses idées. Il falsifia ses papiers d'identité pour pouvoir s'engager dans l'armée à 17ans et participer à la Première Guerre mondiale. Cependant, il restait un gosse. Ce qu'il vit et du faire pour survivre laissa des séquelles à son visage et à son âme. Seuls les blessures à son visage cicatrisèrent.
Lors de la montée du Nazisme, David eut des problèmes avec les autorités pour ses actions contre le partis. Il sortit de prison en 1938 alors que la guerre était imminente.
Il décida de partir aux états unis et se cacha dans la soute d'un navire qui devait arriver à New York. Il fut découvert par l'équipage et celui-ci balança le clandestin par dessus-bord après l'avoir roué de coups.
Cette histoire aurait pu se finir ainsi si le corps douloureux de David se s'était pas échouer sur les rochers d'un phare perdus au milieu de l'océan...
David ne tarda pas à devenir quelqu'un de respecté dans le quartier ouvrier où il vivait. Car à peine arriver en ville, celui-ci s'opposa aux idéaux d'Andrew Ryan. Ce n'était pour lui qu'une cruelle lutte pour la survie du plus fort économiquement parlant.
Une nouvelle fois, Okfield s'opposa au système en place et un nouvelles fois, cela lui attira les ennuis.
Le quartier du Léviathan où vivait le révolutionnaire fut un des premier à s'exciter lors de la grande révolte ouvrière. C'était également le plus dangereux, car les gens avait piller une entreprise indépendante d'armement et de génétique.
David Okfield fut abattu par les hommes de Ryan en janvier 59 mais couper la tête de la bête ne suffit pas et dans le quartier du Léviathan, la révolution grondait toujours.
Ryan ordonna donc le bouclage de cette zone et, espérant endiguer la révolte dans ce quartier, interdit toute personne d'en parler sous peine d'emprisonnement sévère...
Mais le quartier du Léviathan existe encore... et quelques part à Rapture, les disciple de Okfield crient encore vengeance...
Nom: Katherine Sullyvan (1913-1958)
Physique: 1m77 pour 69kg
Née a Sheffield, en Angleterre, ses deux parents sont dans l'industrie et travaillent dans les usines. En 1914, son père est appelé pour la guerre et sa mère passe plus de temps a l'usine pour une production d'obus. En 1918, son père rentre indemne et toute la famille s'estime chanceuse, mais la situation économique n'a pas évoluée dans le bon chemin. A vrai dire, les trois Sullyvan partent de chez eux car leur emploi ne suffit plus. Ils se dirigent vers l'oncle maternelle de Katherine qui leur vient en aide. Fascinée par cet oncle, Katherine souhaite suivre une carrière dans l'économie comme lui. Elle s'inscrit en 1930 a Cambridge où elle réussit a tout les niveaux. En 1940, son père est de nouveau appelé pour la guerre mais il meurt en 1944 d'une balle dans la tête. Choquée, Katherine a une haine envers son pays qui a pour elle tué son père et elle s'exile aux U.S.A et travaille a wall street. Elle démissione en 1946 et est sur le point de se suicider quand elle tombe sur un ivrogne dans la rue qui lui dit qu'une "ville sous-marine, terrain de liberté et de plaisir est en construction", c'etait F. Award, n'y croyant pas, elle l'ignore mais c'est la que l'inconnu lui dévoile l'emplacement du phare d'entrée avant de tomber dans le comas. Les informations sont précise et, désespérée, elle loue un bateau et navigue jusqu'à ce phare. Le voyant, elle croit a un rêve et se demanda : "et si c'était vrai?". Katherine descendit du bateau et rentra dans le phare puis dans la bathysphère qui l'amena jusqu'aux portes de Rapture. Sans bagages, elle marche en se croyant dans un rêve magnifique. Les yeux en l'air elle tombe sur Andrew Ryan qui après avoir prit conscience du potentiel de Sullyvan (mais en prenant aussi compte sa situation psychologique) lui conseilla de contacter Adam Mojo. Après un appel, elle devint la secrétaire de Mojo et travaille pour lui pendant 12 ans.
Elle fut tuée par étranglement a l'aide d'un fil a beurre par Mojo en 1958.
Nom: Andrei (1926-1948)
Physique: 1m77 pour 87kg
Né en Russie, ses parents l'abandonne. Il passe sa jeunesse dans un orphelinat en Sibérie et se forme pour être un soudeur car il rêve de construire des bâtiments comme a New-York. A 19 ans a peine, il s'engage dans la construction de Rapture avec Ryan a bord de l'oceanic, ses travaux sont remarquables et est nommé employé du mois de Septembre 1947. Après la construction de Rapture il enfile des combinaisons pour réparer des failles a l'exterieur des tunnels. Mais ce jour du 16 aout 1948 est tragique pour lui, il travaille sur une zone en angle mort (non-visible depuis l'intérieur de la ville) et tombe sur les locaux de Mojo Industries qui doivent rester secret. A peine le temps de réaliser sa découverte, il est repéré par la sécurité de Mojo Industries et est transpercé par deux harpons qui le traine dans les locaux de Mojo ou il de fait tuer, puis son corps est broyé et donné aux poissons. Ryan Industrie se rendant compte de la disparition de l'un de ses meilleurs employé en conclut a une mort due a une attaque de requin.
Wii c'est une impression où tout ceux qui approchent Mojo subissent une mort violente?
Ce n'est pas qu'une impression troll + 100eme post
Nom: Marina Gay (1897-1947)
Physique: 1m64 pour 57kg
Soeur d'Elona, elle vint au monde au Connecticut dans une famille de classe moyenne. Dirigée vers la musique, elle chante dans des bar de son état natal mais part pour la Floride et Miami pour avoir plus de succès et envisager une véritable carrière. Elle trouve un poste dans un bar ou elle est serveuse le jour et chanteuse la nuit. Tout se passe bien jusqu'en 1945 ou elle apprend que son neveu est le pilote qui a lâché la bombe sur Hiroshima. Elle fuit son pays et sa famille les reniants (elle n'était pas pour le Japon mais avait honte des conséquences en pertes civile) et part en Islande. Lors du voyage en avion, elle remarque de sa vitre un bateau assez géant qui avait une forme bizarre, elle nota la position. Arrivée dans sa nouvelle ville, elle rencontre Fredrich et tombe amoureuse de lui. Pendant un an leur relation s'intensifie, mais un jour, elle voit Fredrich rentrer ivre et il l'a tape.
Dégoutée, elle part de nouveau, vole un bateau et navigue en direction de l'emplacement du bateau étrange qu'elle avait vu en venant d'Amerique. Mais a sa grande surprise, un phare etait présent.
Elle y entra et pris le bathysphère pour descendre. Arrivée en bas a Rapture, elle fut étonnée et elle se sentie obligée de remontée a la surface pour raconter sa découverte au monde. Mais elle fut arrêtée a temps in-extremis et envoyée au pénitencier où elle mourra d'une AVC.
Nom: Fredrich Mänlester (1899-1946)
Physique: 1m70 pour 75kg
Le jeune Fredrich est le fils unique de deux fermiers. Il suit l'entreprise de ses parents en labourant sa terre natale d'Islande, plus précisément a Selfoss au sud de la capitale. Lors de la seconde guerre mondiale et l'occupation nazie de l'île, Fredrich coopère et collabore en aidant les forces allemandes. Ce passé, il s'efforce de le cacher a la fin de la guerre et continue sa carrière de cultivateur de patate. Il rencontre Marina Gay quelques mois après la seconde guerre mondiale et il vit avec elle pendant un an.
Mais un jour, son passée remonte a la surface. Un survivant des camps de concentration (que Fredrich a dénoncé au allemands lors de la guerre) rentre a Selfoss et a pour ambition de se venger. Il informe toute la ville et avec l'aide de plusieurs personnes, il détruit toute l'exploitation de Mänlester. Voyant cela, Fredrich se saoule, rentre chez lui et bat sa femme. Le lendemain, il se rend compte qu'elle est partie et part a sa recherche. Malheureusement, il ne trouve pas le phare et tombe au milieu d'une tempête qui fait chavirer son bateau.
En tombant a l'eau, il aperçoit la citée d'andrew Ryan mais ne peut la rejoindre. Il meurt noyé.
je vais devoir prendre l'habitude de faire des Maj avec toi
De bonnes créations, encore un fois
Ouais la j'en suis a 2/jour
Et tant mieux, ça fait tourner le topic. Mais mes créations ne sont pas aussi détaillées que les tiennes troll par exemple.
Nom: Jessica Quake (1940-1960)
Physique: 1m20 pour 30kg
Arrivée avec ses parents a Rapture en 1947, la petite fille est émerveillée par cette nouvelle ville qu'elle cite comme "aquarium géant". Cette ambiance nouvelle et la vision de ses parents enfin heureux lui rend aussi le sourire qui efface les années où elle et sa famille se sont retrouvés a la rue.
Mais un jour, ces parents assistent a une démonstration de plasmide. Effrayés, ils confient leur fille a Fontaine. Dans les locaux de Fontaine, la petite Jessica vit un véritable enfer et, petit a petit elle se transforme en petite soeur et a un protecteur. Ses parents ne la reconnaisse plus quand il vont la voir pour noel 1958 et demande a Fontaine de leur laisser Jessica. Mais les parents n'obtiennent rien et se font tuer.
Après la chute de Rapture, la petite Quake trottine dans les couloirs de Rapture avec "monsieur P". Mais un jour, son protecteur se fait tuer par un chrôsome enragé qui par la suite veut récupérer l'Adam de la petite soeur.
Rodolphe Martin est mort en 1946 j'ai fait une faute
Nouvelle MàJ prévue demain dans la matinée