CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] atelier de création de personnages

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
18 avril 2011 à 22:36:52

Peuple de Columbia, après le topic de créations de plasmides/fortifiants, de lieux, d'arme, ne manquait plus qu'un topic de créations de personnages afin de boucler la boucle!

Ainsi, ce topic de création sera tout naturellement le dernier, et ce jusqu'à la venue du tant attendue Bioshock Infinite.

Ici, faite parler votre imagination et créer vos personnages: bons, mauvais, perturbés, timbrés, inquiètant, étranges etc...

Vous avez libre cours de faire plus ou moins ce que vous voulez, en respectant (ou du moins en "essayant de respecter" :fou: ), les règles suivantes:

:d) donnez un nom à votre personnage
:d) décrivez son tempèrament et ses caractéristiques
:d) décrivez eventuellement son passé, son histoire et son/ses but(s) dans la vie
:d) expliquez éventuellement ses rapports avec certaines personnes connues de l'univers de Bioshock
:d) expliquez et décrivez son métier et sa manière de le faire
:d) vous pouvez créer un personnage sain d'esprit ou non! Libre à vous également de créer un personnage avant sa prise d'adam et après, une fois qu'il est devenu lobotomisé à cause de trop forte et régulière prises!

CE TOPIC A ETE CREE SUR UNE IDEE DE NOTRE AMI TROLL !!!
->> ainsi, il sera libre, tout comme moi de faire les MAJ ici :oui: (et il aura intérêt à en faires, sinon il m'entendra :diable: Gniark )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-39797-1-0-1-0-jeu-atelier-de-creation-des-plasmides.htm
:d) le topic de créations de plasmides ET de fortifiants

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-41257-1-0-1-0-jeu-atelier-de-creations-des-lieux.htm
:d) le topic de créations de lieux

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-66384-1-0-1-0-jeu-atelier-de-creation-des-armes.htm
:d) le topic de création d'armes

A vos souris, 1, 2, 3, inventez !!!! :cool:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:37:59

Et pourquoi c'est pas Troll qui a crée le topic alors ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
18 avril 2011 à 22:40:42

Ca a été vu en MP avec lui rassure toi ^^

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:44:13

Ah ok. Me voilà rassuré.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
18 avril 2011 à 22:46:23

Mais c'est lui en fin de compte qui aura la charge quasi totale de ce topic!

Je ne ferais de MAJ que de temps en temps, notamment si je vois qu'il est débordé, ou absent depuis quelques jours, genre vacances ou autre ^^

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:54:59

mmmmmmh...

l'inspiration me vient pas ce soir :non2:

Je verrais ça demain

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
18 avril 2011 à 22:56:55

T'en fait pas, logiquement c'est à Troll de faire la 1ère création (on a convenu cela via MP) afin de montrer l'exemple :noel:

MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:58:00

On veut Troll! on veut Troll!

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:07:55

Parce que Ganon m'a dit que c'était nul puis m'a piqué l'idée :snif:
Non je plaisante, ben j'en ai parlé à Ganon qui m'a envoyer toute la structure du jeu par MP, comme je l'a trouvait bien faite, je lui ai dit qu'il pouvais ouvrir le jeu :ok:

nom: Maximilian Jacobson

caractéristiques: manipulateurs, riche, misanthrope.

apparence physique: la cinquantaine, les cheveux d'un gris platine mais encore un visage jeune pour son âge. Des yeux d'un vert émeraude.

histoire: Maximilian Jacobson était homme d'affaire réputé à New York ( http://www.youtube.com/watch?v=aqlJl1LfDP4 ): riche, puissant et sans merci. En quelques année, il avait fait fortune en investissant dans certaines entreprises et en faisant pression (pas toujours de façon légale pour en devenir le principale actionnaire) Lorsqu'il attendit parler d'Andrew Ryan et des ses idéaux, il finança une partie de Rapture sachant qu'à long terme, de jolis bénéfices seraient à la clé. C'est donc tout naturellement que l'homme finit par s'installer à Rapture une fois celle-ci finie.
Investisseur d'expérience, Jacobson fournis les fonds à Fontaine pour ouvrir sa pêcherie et plus tard, son organisation criminelle.
Alors que Jacobson espérait devenir propriétaire des pêcherie Fontaine, ce fut ce dernier qui le roula et Maximilian perdit tout sur ce coup. Il avait trouvé plus fort que lui et avait été écrasé.
N'étant plus que l'ombre de lui même, Jacobson sombra peu à peu dans la folie et dans l'Adam.
Il vécu sans but dans les coin les plus mal famés de la ville, ne désirant qu'une seule chose :se venger de Fontaine.
Il se mit à espionner ses agissements, telle une seconde ombre suivant Fontaine partout sans que celui-ci ne se doute jamais de rien... enfin c'est ce que croyait Jacobson mais lorsqu'il dénonçât son ennemis à Ryan, Fontaine en profita pour mettre en scène sa propre mort.
Maximilian Jacobson ère maintenant dans les docks, observant l'air hagard ce qui aurait du lui appartenir. Il est cependant sujet à la paranoïa et pense que le spectre de son rival viendrait le hanter. Durant ses crises, il attaque tout le monde à vue avec une folie, une violence et une rage impensable.
On prétend qu'on peut parfois l'entendre encore crier sa colère dans les entrepôts des pêcheries où le voir hurler de joie sur les docks en chantonnant de façon ridicule "Fontaine est mort, mort, mort, mort..."

Voila, j'en ai pas fait un trop "muté", je tenterait de faire un personnage plus haut en couleur la prochaine fois :ok:

MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:09:37
  • faisant pression (pas toujours de façon légale) pour en devenir le principale actionnaire.

correction de l'habituel fail ^^

MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:11:14

chrosome grosse brute spotted

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
18 avril 2011 à 23:12:19

Ouais, l'habituel fail sans quoi tu ne serait plus toi même :rire:

Parce que Ganon m'a dit que c'était nul puis m'a piqué l'idée
:d) l'enflure :o))
Non je plaisante, ben j'en ai parlé à Ganon qui m'a envoyer toute la structure du jeu par MP, comme je l'a trouvait bien faite, je lui ai dit qu'il pouvais ouvrir le jeu
:d) voili voila, donc, maintenant, à vous les amis :)

MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:30:05

soyez pas timide voyons! :hap:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:33:27

Sympa comme principe faudra que j'essaye ! :)

MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:48:31

Bon, je me lance dans un nouveaux perso, mais c'est surtout pour :up: le topic ^^

Nom: Carl Roselt

caractéristique (avant mutation): génie en génétique, colérique, déterminé.

Physique (avant mutation): Très grand, porte des lunettes, pas d'autre signes particuliers

Histoire: Dans chaque partie du monde, il y existe des histoire, des légendes... Rapture ne fait pas exception à la règle. On aborde ce sujet en plaisantant dans les bars, mais une fois dehors, on ne peut s'empêcher de jeter un oeil nerveux au dessus de son épaule. C'est l'histoire qu'on raconte aux enfants lorsqu'ils ne veulent pas dormir. C'est la légende de Carl Roselt.
Le fortifiant "armure corporelle" est un grand classique de nos jours, cependant sa fabrication ne fut pas simple. Tout le monde sait qu'il est le résultat de recherches sur l'adn est tatou mais on chuchote qu'il y a eu d'autres tentatives avant cela.
Carl Roselt était une chercher chez Fontaine Futuristic et était chargé de développer un fortifiant qui protégerait son utilisateur. Les premières recherches sur la carapace de certains crabes furent peu concluante et les supérieur du scientifique parlaient de confier le projet à quelqu'un d'autre.
Chaque jour passait et chaque échec était de plus en plus impardonnable. Le jour où il perdit le projet au profit d'un groupe de confrères (qui allaient développer ce fortifiant avec de l'adn de tatou), Roselt devint fou et s'injecta un fortifiant basé sur de l'adn de crabe des profondeurs. Le produit était instable et contenait une dose d'Adam quasi mortelle...
Nul ne sait ce qu'est devenu Carl Roselt depuis, mais certains affirment avoir vu une créature hideuse, couverte de plaque chitineuse, rôder dans l'ombre de Rapture. La bête aurait des pinces et guise de mains et sont visage serait semblable à celui d'un crustacé. Elle nagerait dans les eaux troubles autour de la cité à la recherche d'une proie et profiterais du chaos régnant dans à Rapture pour s'aventurer parfois dans la cité et se nourrir d'humains et d'Adam ...
Les légendes exagèrent sans doute et Roselt est probablement mort... Mais alors comment expliqué les monstrueuses éraflures que l'on retrouve parfois sur les cuirasses des Big Daddy qui s'aventurent dans les eaux sombres des alentour de la ville...

Voila, je suis pas certain que l'idée colle parfaitement à Bioshock mais j'avais envie de faire un concept original :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
19 avril 2011 à 00:50:26

le-troll-ivre
Posté le 18 avril 2011 à 23:30:05 soyez pas timide voyons!

:d) ils ont tournés dans Blanche-Neige? :noel:

:dehors:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
19 avril 2011 à 00:51:25

Je te dirais ce que je pense de tes créations plus tard Troll, la je vais aller jouer :-)

Dante > n'hésite pas ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
19 avril 2011 à 03:51:47

Je vois, faut pas te rabaisser ainsi, tu est peut-être meilleur que ce que tu peux croire :)

MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:52:13

Alors Ganon, à quand ton personnage ou ton avis sur les personnages créés? :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
19 avril 2011 à 20:56:04

Nom: Drake Teichawn (je suis nul pour les noms)

Ce personnage est l'un des plus grands criminels de la planéte jugé de peine de mort pour avoir tué de multiples personnes importantes, scientifiques, politiciens,bussinessman. Cependant il s'ést fait libéré par ses ennemis qui ont ont décidé de l'emmener vers le phare de Rapture et de le vendre a Andrew Ryan comme cobaye pour les tests de plasmides, pourtant un jour il a pris un plasmide expérimental permettant de rendre l'utilisateur immortel et qu'il puisse utiliser tout les plasmides qu'ils absorbe... Mais en échange chaque blessure qu'il recoit reste a jamais, Sinon il a toujours essayé de s'enfuir de Rapture mais en meme temps il a peur de ce qui va lui arriver aprés il sera emprisoné a vie. Le pire dans l'affaire c'est que tout les gens qu'il a tué c'est pour le bien de l'humanité :sniff:

:d) ah non, je confirme, tu n'est pas très très doué, mais tu peut t'améliorer!

Ca aurait pu être nettement plus plaisant si tu avais tourné ça différemment, la il est vrai que c'est moyen, très moyen....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports