Voilà les derniers car ce topic n'a pas d'avenir si que 3 personnes postent 1 messages tout les 3 mois
Bah, au moins ça le faisait vivre, avec ce genre de mentalité, c'est le forum qui est mort ^^
En attendant, c'est un topic qui demande de l'imagination et une certaine connaissance de Bioshock ou des jeux, c'est pas à la portée de tout le monde
Pas à moi déjà
Invente un personnage, c'est tout, pourquoi faut-il un rapport avec Bioshock dans une création de perso ?
Fait preuve d'imagination ^^
C'est surtout du boulot d'écrire...
Je pense que c'est ce qu'il voulait insinuer.
Ah je suis pas avare en matière d'écriture, la preuve dans les stats, je suis le deuxième plus bavard après Ganon :lool:
1 => Ganondorfzl (Profil) => 11.522.632 (11 millions de mots )
2 => Ying_Yong (Profil) => 5.529.270 (que 5 millions )
3 => le-troll-ivre (Profil) => 1.097.764 (chui pas prêt de perdre ma 2ième place )
Ca serait plutôt comme dit ganon, un problème d'imagination et d'envie
Up sinon il sera oublié.
L'atelier peut servir pour Columbia aussi.
Je crois qu'il y à un peu trop d'ambition des fois en fait, vous avez parfois les yeux plus gros que le ventre je veux dire par là quoi.
1 => Ganondorfzl (Profil) => 11.522.632 (11 millions de mots )
OMG
Bien sur Rondoudou ^^
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 12 janvier 2013 à 23:06:29 Avertir un administrateur
Je crois qu'il y à un peu trop d'ambition des fois en fait, vous avez parfois les yeux plus gros que le ventre je veux dire par là quoi.
Y a peut-être trop de topic de jeux, c'est ça que tu voulais dire ?
Non, je ne sais plus ce que je voulais dire, j'ai d'ailleurs la flemme de lire le ce que j'avais dis.
Nous y reviendrons plus tard je pense mon bon ami.
Je up pour toi Trésor, fais-moi une description de tes Chrosomes Sprinter au service d'Hermès.
Jim >>> Ben, t'embêtes pas va, je me contenterais d'un "non".
Flemme
Up plutot l'autre pic nan?
Je up pour toi Trésor, fais-moi une description de tes Chrosomes Sprinter au service d'Hermès.
Pas mal l'idée, je crois que certains jouent trop à God of War
Quel autre topic ?
Sale flemmard, j'aurais pu attendre longtemps.
Hey Ganon, si tu pars comme ça tout BioShock est inspiré de God of War vu les inspirations au niveau des noms
J'ai pas pensé une seconde a God of War en créant ça