CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar

DébutPage précedente
«1  ... 23762377237823792380238123822383238423852386  ... 2430»
Page suivanteFin
armorgear armorgear
MP
Niveau 56
23 juin 2015 à 00:55:49

J'espère que t'as beaucoip de jeux PS3 alors :noel:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:18:02

73 jeux
tu veux la liste? :noel:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:18:29

Acheter mon avenir dude

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:39:25

A aucun moment des proches peuvent t'aider à payer tes études :question:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:43:10

Les jeux maintenant je me demande si c'est pas mieux de les garder, même sans y rejouer tellement c'est repris à bas prix. Mais avec une grand quantité y'a moyen de se faire une belle petite somme.

Et un job d'été ? :noel:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:48:02

Nan mais je bosse en ce moment hein, quand je parle de mon avenir, c'est a une grande échelle
J'veux émigrer a Londres l'année prochaine

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:57:41

Ah oui :o))

Mais je sais pas si tu vas pouvoir compter sur des jeux :( Enfin ça peut toujours aider après.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:44:43

des jeux c'est mieux que rien :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:54:23

C'est sûr :noel:

dokrar dokrar
MP
Niveau 1
23 juin 2015 à 23:47:17

ArmorGear, entièrement d'accord with you, certains restent des grands enfants après tout :rire2:

WrathBookerKing WrathBookerKing
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 00:52:54

Bien le bonsoir à Tous !!!

Je viens de me taper la lecture de post de la page 2760 à 2767...

Bon désolé les gars d'avoir amener le sujet de la guerre des consoles :o))
quoiqu'en fait, il n'y a pas eu de GDC, que des post avec les avis et goûts propres à certains...

En tout cas, perso, les 2 consoles m'attirent... Je sens que je vais être dans la confusion sue mon futur choix... Pcq après, vous le savez, je ne peux psa toujours jouer régulièrement...

Ce qui me fait penser, à Clé, c'est vrai qu'on a toujours parler d'essayer de jouer ensemble sur la 360, mais on a jalis réussi à se mettre d'accord...

peut être sur la one si on(e) :hap: ne perd pas espoir... :fete:

En tout cas, merci à ceux qui m'ont répondu directement...

Et Clé, c'est vrai que les jeux que tu as cité m'allèrent très bien, sauf peut être Ryse, un peu court et répétitif parait il ?? (J'avoue que j'ai la flemme d'aller vérifier, je dois aller me pioter après avoir posté ce post (oh, oh, petite répétition ici :-) )... Bolo demain comme tous les jours où le soleil se lèvera)

Epic :d) T'as bien la ps4 et depuis quand ??
Vgto :d) :cute: ... Et en tant qu'adorateur de B.I, content que tu as repris du plaisir à re faire le jeux et à terminer les 2 DLC et t'as vu un peu cette conclusion magistrale qui réunie les opus... :cute: :coeur: :bave:
Xéno :d) Bah j'ai lu et j'ai compris (enfin, je pense avoir compris :hap: )... Te re voilà à la case départ, là où j'avais fait connaissance... je compatie à ta douleur... Dur... Mais accroche mec, tu le sais, t'es déjà passer par là, tu sais que la douleur diminue au fil du temps... Tu fait toujours ton job dans la sécurité ?? Si oui, c'est déjà ça...

Bonne soirée à Tous et je reviendrais prochainement...

Ca fait toujours plaisir qu'il y est de l'activité au PATRIOT BAR ... Ca rappelle des souvenirs...

WrathBookerKing WrathBookerKing
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 01:05:17

YOHGOJ :d) Je ne t'ai pas oublié... Mais fallait que je relise pour savoir quoi te répondre...

WrathBookerKing : PS4 rien que pour Horizon ! En tout cas ça sera sûrement mon cas :noel:

:d) Oui, j'ai vu des vidéos... Cela a l'air d'être le JEU au graphique de la 8 ème génération !!! :g)

Mais attention, combien de fois, on nous présente des jeux à nous faire baver et ensuite à leur sortie, l'affichage est en deça... :-(

Et pis il y a toutes les exclues autour : Uncharted 4, (oui en effet dans mon post, personne m'a repris, mais j'ai écris UNCHARTED 3) ... Quelle bourde :honte: :rouge: )

The Last Guardian, Rime, Until Dawn, un nouveau Ratchet, on parle de plus en plus de God of War IV. Et il y a celles déjà sorties : Killzone Shadow Fall, Bloodborne, inFamous Second Son, The Order etc.

:d) The Last Guardian Yes, Bon jeux (j'avoue jamais fait, mais j'ai lu des bonnes critiques)
:d) God of War IV : J'aimerai bien en faire un de ce jeu de cette saga...
:d) Killzone Shadow Fall : J'avais bien aimé les vidéos à sa sortie en fin d'année dernière. Le jeu est court mais prenant... De ce que j'ai cru avoir compris et retenu...
:d) The Order : on m'a dit qu'il y a bcp de cut scènes et faut aimer le genre car il est assez répétitif, mais bon jeu dans l'ensemble.
:d) Infamous : Pétard Mouillé ?? non, je me trompe?? En cas au v des vidéos, je n'ai pas été impressionné plus que ça pour tout te dire...

allez @++++ dans le BUS :fete:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:30:58

Booker je crois que tu as transmis ton syndrome des pavés à un de nos camarades...

(bon je rigole mais en vrai jsuis avec toi Xeno, tu sais que si tu veux parler t'as juste à me pm sur skype j'serais la :snif:)

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:52:55

Putain xeno, si j'avais su que tu faisait un bad trip en ce moment, je serai revenu pour te soutenir poto :ouch2:

Nan, la vie c'est pas sa, t'inquiète bro, je connaît ce que tu vis, on a tous notre bête noire, une situation dans laquelle on se sens pas bien, ou on déprime et on dit merde a la joie.

Faut que tu trouve ce que c'est pour corriger le tir, ça peut être le célibat, le chômage, pour certains, pour d'autres, la responsabilité parentale, l'autonomie, la peur du futur,...

Pout moi, par exemple, c'est l'enlisement, si je reste trop longtemps dans le même logement, le même taf/école, ect..., je deviens complètement fou et mou, je perd toute motivation

Si tu trouve que ta vie n'avance pas, essaie de savoir comment tu veux que ta vie avance.

J'ai entendu un jour un proverbe, et celui-ci me paraît vraiment pertinent :
"Au lieu de perdre son temps a chercher le problème, il faut prendre le temps de trouver trouver la solution"

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
25 juin 2015 à 11:26:05

Re :hap:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:54:23

https://www.youtube.com/watch?v=wNppN8h77wo&feature=youtu.be

pour te redonner le sourire Xeno ...

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 16:30:29

Ben alors Elizabeth ? :hap:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:52:06

https://youtu.be/fhVYDMIPIDw

abonnez vous

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:41:55

Bon, allez, je m'attaque a la lourde tâche de finir tous mes jeux ps3 :hap:
J'en ai pour un bon moment :snif:

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
27 juin 2015 à 00:19:33

Il me reste encore FF XIII (pour les trophées cette fois), XIII-2, Lightning Returns, et MGS Peace Walker à faire.
Après ça, je vais encore un peu jouer à Skyrim, puis à Oblivion ( :coeur: ).
Je compte ensuite passer à la «next» gen :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment