c'est amusant parfois sauf quand un mec commence a insulter ta serie de jeu exclusive preferer
Complot illuminati surement:hap:
putain mec,sa fait au moins trois jours que j'ai pas fermé l'oeil trop de stress surement.
pas mal oui mon probleme:pense trop a l'avenir mais pas au present tu vois?
same thing, la vie est une chienne nest ce pas?
mais bon, be happy
ses sa la vie mec, mais bon sa fait bizzare de faire une lecon sur la vie a un gars de 21 ans alors que j'en est 16:hap:
viellir c'est pas si mal en plus ta pas 40 ans a se que je sache:hap:
Deja 5h00 du mat ! (je parle chez moi of course):hap:
le futur.... je sais tellement pas.. peut etre voyager (je suis deja allé a paris/japon) sa m'interesserait de voire les differentes cultures environnement etc... mais bon sa sa va etre dans longtemps
J'peux comprendre chacun son mode de vie apres tout.
Moi j'ai juste l'impression que le futur sera extrêmement long
J'ai fini Burial at sea episode 2, magnifique conclusion pour une magnifique série
Essaie les mecs sinon xeno
J'suis dispo stv
J'ai une envie de faire beauciup de jeu en même temps
D'abord la trilogie FF XIII, puis maintenant MGS PW (pour ensuite faire GZ et TPP)
Ha je te comprend niveau fille. Difficile de nos jours sa fait au moins 3 ans que je suis célibataire et ma dernier femme je l'ai garder pendant 6 ans mais elle est parti vivre avec son père au États Unis elle était fantastique et des fois je pense à elle j'espère qu'elle est heureuse au moins
Armorgear: profite s'en ses les vacances! Moi je fait tout les tales of en ce moment et cette série est excellente niveau histoire univers bande son design .
xxswaguiboyxx C'est ironique ou t'as pas 15 ans IRL ?
Je parle du post où tu parlais à xeno
Armorgear: profite en ses les vacances! Moi en se moment je la série des tales of et cette série est excellente niveau gameplay histoire univers bande son design etc..