je me suis réservé le gros collector avec le pipboy
Le 15 juin 2015 à 22:48:32 sg212 a écrit :
je me suis réservé le gros collector avec le pipboy
Pareil
J'attendais que le collector soit disponible sur le site Smartoys (un revendeur belge) mais j'ai perdu patience et de peur qu'ils ne partent trop vite, je l'ai préco sur Amazon. Ca fait 2€ en plus de frais de port et je ne le recevrai que 2-3 jours après sa sortie officielle (et ça, ça craint ) mais au moins, je l'aurai !
Fallout
Vous l'avez trouvé comment la conf' de Sony ?
Pas vu non plus.
Puis j'ai pas de PS3/4 et j'ai pas l'intention d'en acheter, donc je m'en fiche un peu
Kékia ?
Il y avait The Last Guardian, Shenmue 3 et FFVII Remake
Ça a donné des réactions comme ça : https://youtu.be/lka3Qr00VKk
Hi everybody
SHENMUE
Je reste dans le bar à siroter un whisky 18 ans d'age... donc si queql'un veut échanger un peu, je suis là
UN REMAKE DE FF7 ??
OH PUTAIN LES GARS
Osef de ff 7
Osef de the last gardian
Osef de shenmue
UN NOUVEAU NIER PUTAIN
UN
NOUVEAU
NIER
NIER
NIER
PUTAIN
NIER
PUTAIN
PUTAIN
N
I
E
R
OMYGAD
PUTAIN
NIER
PUTAIN
Ce que certains ressentent pour ff 7 ou shenmue, je le ressens pour nier les gens
Sauf que dans mon cas, y'avais 0% de chances que cela arrive, mauvaises ventes et critiqued, le studio avait fermé, et pourtant, ET POURTANT IL EST LA
Et par platinium games en plus, l'un de mes studios favori
Putain, cette nouvelle a effacée de ma mémoire la conf a chier d'ubi, sans beyond good and evil et avec encore un putain de tom clancy's
Nier... Je connais le nom mais c'est tout
Par contre, ce qui me fait marrer, ce sont les infos de jeuxvideo.com sur le jeu
Nombre maximum de joueurs : non
Wat ?
Booky, t'es encore là ? Ivre mort sur le comptoir, une bouteille de whisky vide dans la main et cinq autres à tes pieds ? Je serai bien resté mais j'étais tellement crevé hier soir, je suis allé dormir super tôt
Horizon
helloooo girls
Tiens tiens JVC qui beug, ô bizarre ... mon post n°2 n'apparait pas ...
C'est pas comme si c'était la première fois aussi ... Donc post N° 3 ...
Epic au grand dam de te décevoir mon cher Epic (répétition / fausse figure de style hein Clé ), je connais foutrement rien à ce jeu ... Ni de titre ni de genre... J'imagine que c'est comme un crime
il n'y a vraiment plus personne ici
salut
Re
Hi Végéto-Super 3
& Hi' Amorgear
désolé j'étais sur la page précédente donc je n'avais pas vu ton post ....
Sur quels forums vous traînez tous ??
Bah, parlons un peu E3...
J'ai un peu regarder qlql vidéos sur le site ...
Pas mal le nouvel NFS mais d'un autre côté, j'avais du mal à voir quand il fallait réellement tourner afin de négocier la meilleur courbe, j'espère que cette effet de "flou" est dû à la vidéo et que le jeu sera moins brouillon et plus net ...
Sinon, côté Xbox, je suis allé voir la vidéo sur Fable Legends... Pas mal les progrès graphiques ... Forza 6 allère aussi très alléchant... A voir
Côté Sony, Uncharted 3 (je n'ai jamais fait les 2 premiers), le nouveau jeu de sony "Horizon" méga bave et bien entendu, l'exclu annoncé pour 2017 SHENMUE III ...
Bref' avec tout ça, je ne sais pas encore quelle console new gen commander au papa noel dans 6 mois moi ...
et en plus j'imagine que je n'ai pas encore tout vu... J'ai dû en louper des vidéos, mais le site est très brouillons, je trouve vraiment que c'est TRES mal fichu... Vous pensez comme moi sur ce site de merde et en plus, les pubs apparaissent à outrance...
JVC ce n'est plus la même chose que quand Mister LIGHTMAN était au commande...