Je viens d'essayer le multi de Mass Effect 3. Et bien c'est pas mal !
Par contre ça me fait stresser ! Je vais devoir me détendre au moins une heure avant de pouvoir continuer
Bah c'est toujours pareil en multijoueur. En coop, j'ai pas envie d'être un boulet pour mes coéquipiers; en compétitif, j'ai pas envie d'être dernier. Dans les deux cas, je veux pas que les gens croient que je suis nul, ça me force à me concentrer à fond et je panique
Ça, c'est moi après une partie
Cle est frustré de perdre
Perdre en soi ne me dérange pas, mais j'ai peur du jugement des autres
Nan mais c'est vrai ! C'est un vrai problème
C'est quoi ces nouveaux trucs... C'était mieux avant...
Bonjour sinon
Hello
J'ai terminé premier pour la première fois ! Mon petit niveau 18 face à des niveaux 2000 et 7000 (d'ailleurs, comment ils font ? Ça doit prendre des mois ! ) et j'ai fini premier
Ça fait zizir
Quand tu dis le normal, tu parles de Red Dead Revolver ?
Je pensr qu'il veut dire qu'il a fait Undead Nightmare et pas le jeu de base
Red Dead Redemption Redemption
En tout cas, c'est bien un de mes jeux préférés Jamais touché au multi ('fin si, genre une heure chez un pote) mais le solo est excellent
En regardant mon chien, je me suis rendu compte que nous, les humains, avons beaucoup de chance quand même.
Quand t'as le cul qui gratte, ben tu te le grattes avec tes mains. Les chiens, eux, se mordent l'anus pour se gratter
Quel magnifique sujet de conversasion:hap:
Tu viens découvrir le sens de la vie cle:hap:
Il en sait trop.
Le 09 août 2015 à 18:09:07 CleAnglaise a écrit :
En regardant mon chien, je me suis rendu compte que nous, les humains, avons beaucoup de chance quand même.Quand t'as le cul qui gratte, ben tu te le grattes avec tes mains. Les chiens, eux, se mordent l'anus pour se gratter
La vie est belle
Ils peuvent aussi se traîner le cul par terre
Oui. Pourquoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=nmaWsFdbYx0
Le cucul qui gratte
SLEEP IS FOR THE WEAK
Tmtc