Salut paris !
Bonjour. ^^
Ca va ?
Oui et toi ?
Un peu fatigué, j'ai envie de voir le match ce soir mais j'ai pas envie d'être fatigué demain
Et toi ?
comment va ?
France-Espagne ? Regarde le !
Et repose toi.
Reita Je vais bien comme dit plus haut. ^^
Tu es nouveau ?
Wolk Oui je suis nouveau
Youplaboum les Prospères de Columbia !
Alors voilà, j'ai déjà Bioshocké Rapture par 2 fois, et j'aimerai avoir votre avis (en plus du Test de jv.c) sur cet opus.
Je reste suspendu à vos lèvres (ou tout du moins, à leurs commissures).
Salut TACTAC
Le jeu est vraiment magnifique, le gameplay est juste super, beaucoup d'action, c'est vraiment plaisant et toujours beaucoup d'endroits à explorer. Sans oublié le design artistique juste sublime !
Tu peux te le prendre sans hésité.
arshavin2009
Posté le 26 mars 2013 à 13:16:03
Quelqu'un a déjà prix, le portefeuille a micromania ? Il m'intéresse fortement vu que le mien est en piteux état
Oui je l'ai, il est vraiment stylé, en plus tu as la carte d'identité de Booker à l'intérieur du portefeuille
j'viens d'ouvrir mon collector
J'dois avouer que je suis mitigé, la statuette est superbe mais bon sang, les "goodies" de la premium sont vraiment minimalistes, moi ça m'aurait mis la haine de devoir payer plus cher pour des truc si minimalistes, j'ai vraiment l'impression que c'est le Songbird qui sauve le collector
TACTAC! Vous ici
La BO et le Art Book, c'est déjà suffisant. Osef des goodies.
D'ailleurs c'est quand qu'on pourra téléchargé la BO ?
Hate de l'écouter moi
l'artbook ne montre que peu de chose au final, le patriote motorisé et les bouteilles de Vigors mise à part, tu n'a presque aucun essais, aucun prototype, 9/10 c'est juste 2-3tenues différentes...
Dans Celui de bioshock 2 tu avais beaucoup plus
Et la BO est à télécharger, c'est même pas sur CD et c'est pas comme si de nos jour, ça se trouvais gratos en 10 secondes sur le net
Moi j'aime bien l'art book, j'ai pas tout regarder par contre.
Pour la BO, vas-y trouve la moi en entière gratuitement.
WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté via mobile le 26 mars 2013 à 14:40:06 Avertir un administrateur
France-Espagne ? Regarde le !
Et repose toi.
J'ai cours demain moi Et j'ai un décalage horaire, le match sera à 00h chez moi