wolk, non, crois ma, sa connerie pique les yeux, c'est mieux que tu tu ne regardes pas
Bon je vais chercher.
troll t'as insulter les mamans ?
crois "ma"
putain mais je sais plus écrire
Vous auriez un lien d'un testeur connu ( où bon ) qui fait Bioshock Infinite sur PS3 ?
J'ai envie de revivre les premiers instants du début du jeu en ayant l'avais d'un gamer.
j'ai pas insulter les mamans, j'ai juste dit que rien ne prouvait que c'était un pote qu'il avait au téléphone, c'était p-e sa maman
" Pourquoi tu utilise ce pseudo là ? "
Vas voir jimgame3
Ouais j'ai 2 H 30 Min environ sur le jeu Scar.
Il est grandiose pour le moment.
Bonsoir !
J'ai pensé un instant que le blabla avait splitté.
C'est jim sinon.
Je sais. Tu postais avec ce pseudo sur BRINK à l'époque.
Ban tempo.
Ok troll. + le mail au admin ca existe pas, on se fait refouler. Tkt
Ignorez le au pire hein.
Ouais plutôt classe mon pseudo Scar.
Ou sur le marathon plutôt.
J'hésite à acheter le season pass...
" > Je sais. Tu postais avec ce pseudo sur BRINK à l'époque. "
Ah oui exact d'ailleurs je viens de mettre un petit message sur la suite de mots.
Nostalgie quand tu nous tiens.
Personne n'a de lien alors ?
Bon j'irai voir sur YT moi même alors tant pis.
de toute façon, qu'est ce qu'il va écrire dans son mail "il a été méchant parce que je l'ai traité de chien et de connard" ?
Le marathon ouais je l'utilisais peut-être là bas aussi, enfin si c'est à moi que tu parle Lou.
Oui c'est au panda que je cause.
Vous faites ce que vous voulez de vos soirées les gars..
Oki la nostalgie est assez forte excuse moi d'être aussi émotif.
Ouais Wolk
Tu vas pas prendre Bioshock Infinite de suite du coup Lou ?
Aaaah Brink, quel dommage, ce jeu avait du potentiel... je l'ai acheter l'autre jours, j'avais du fric à claquer... J'avais été chercher de quoi acheter RE 4 et 5 parce qu'ils étaient en promo sur le xbox live et quand je suis revenu, les solde étaient passée aux callof, donc j'ai acheter ce jeu que je savais mauvais (je l'ai vu se faire descendre par la critique alors que j'en attendais tant ) ce qui fait de Brink mon premier GROS jeu dématérialisé que j'achète