Niquel. et toi ?
Ouais nickel aussi
Tu as le jeu ?
Franchement, la statuette claque, elle m'observe fièrement du haut de son étagère à l'instant, entre un mannequin à dessin et une autre statuette, de Spawn celle-ci
Oui depuis hier
Et toi ?
troll > Arrêtes de me faire ragé stp
Toujours pas.
Tu l'auras quand ?
Dans la semaine je pense. ( j'espère )
ok, j'espère pour toi aussi
Merci.
Ah ouais scar ?
Quand j'essaie de commander l'édition songbird sur le site de micro ou même l'édition normale, je vois que les protefeuille est toujours dispo...
J'me demande si on pourra encore en trouver pas trop trop chères quelques mois après la sortie du jeu.
Salut Mr troll.
Ah, il me semblait qu'il fallait absolument préco le jeu pour avoir le portefeuille
bon j'y go
a plus tard ^^
Ben il n'ont pas eu assez de précommande visiblement
Mais en ce moment, c'est plutôt la songird qui me fout la rage
les éditions collector après le lancement du jeu, c'est jamais donné, surtout avec les gens qui les achètent rien que pour les revendre plus cher 2mois plas tard... ou alors faut avoir de la chance et tomber sur un magasin qui en a une en rad, ça arrive parfois
Généralement quand ils remarquent que ça se vend pas, ils finissent par descendre les prix quand même.
C'est à cause des idiots qui achètent super cher qu'ils continuent d'acheter pour revendre plus cher ensuite. :/
Si je fait le let's play du jeu de A à Z et apres un live du mode 1999 sa interesserais des gens ?
bah, dans pas mal de magasin, les collectors sont sous réservation uniquement, donc bon, logiquement elles se vendent...