Merci Scarface'.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-16590-383451-18-0-1-0-blabla-officiel-the-patriot-s-bar.htm#citer_386562
| Ecrit par « le-troll-ivre », le 26 mars 2013 à 15:32:08
| « TACTAC! Vous ici »
Y'avait d'la lumière (enfin je crois), alors j'suis rentré.
Et pourquoi vous avez changé de blabla ?
Tu as un décalage horaire ?
Tu habites ou ?
J'habite à la Réunion
Ah ok
Je re plus tard
Ok a plus tard
Bah, maintenant tout de suite pas encore, puisque même l'officiel tu peux pas la télécharger...
Mais quand ce sera possible, il y aura forcément quelqu'un pour la mettre en ligne
paris-97480
Posté le 26 mars 2013 à 15:44:38
Et pourquoi vous avez changé de blabla ?
le nom de l'ancien était trop "passe-partout", il plaisait pas à tout le monde
Ba la BO sera peut être sur youtube (et encore les droits d'auteur sont super casse-couille dernièrement) mais sinon, c'est toujours mieux de l'avoir sur son ordi bien au chaud.
Et bah... il y a une activité nouvelle sur ce forum!
Même un nouveau Blabla!
troll > J'avoue, les goodies de l'édition prémium m'ont aussi déçu. Ca me donne presqu'envie d'aller soulever la songbird à micro et j'aurais le portefeuille en plus
ouais, mais un cd a son charme... et ma chaine hifi a en plus de meilleurs baffles
Au pire, je pourrais toujours la mettre sur cd mais bon, ça reste dommage je trouve
Le portefeuille tu l'as si tu as préco le jeu à micromania
Quoique ça manque un poil de politesse quand même.
Ah oui par contre moi aussi je suis déçu qu'elle ne soit pas sur CD, vraiment dommage pour le coup.
Mais au pire c'est facile de la gravé sur un CD
Salut Lyla
Ouais, en plus j'ai été agréablement surpris pas la taille de la statuette, c'est le collector le plus massif que j'ai jamais acheté (faut dire, j'en ai p-e acheté 2-3 dans ma vie )
La statuette, j'aurai tellement voulu l'avoir
Salut.
Salut Cardo, la forme ?