Te sens pas visé car je l'aime pas , c'est pas parce que tu es modo que je suis obliger d'aimer les personnes que tu aimes ..
je ne crois pas, il y a un moment ou la pression finit par bouillir tant, que tout explose !
Tout avait tendance à l'enerver, il s'emportait facilement, quand je parle de pression c'est une métaphore pour dire que quand tu craque, tu craque !
Il n'y a rien d'incompréhensible la-dedans, juste toi qui ne comprends pas ce que je veux dire
Il était sympa Wolk.
Enfin bon, j'étais pas souvent là mais quand j'était présent, il était plutôt cool.
Mais je n'ai jamais dis que tu était obligé de l'aimer...
Retourne a la maternelle *
Dragon, tu es encore la ?
Ben quoi "retourne à la maternelle" ?
Oui je suis encore la mais je suis en convers vocal en même temps
On dirait que tu fais exprès de pas comprendre ...
Je t'ai dis cela parce que tu n'arrive pas à comprendre mes phrases alors que ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre que des soucis plus d'autres soucis ça finit par en faire tellement que tu pête un plomb.
Ce qui est arrivé à Wolk
Tu a compris maintenant ?
Voila , la je comprend !
Attend, de nous 2 j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait exprès de ne pas comprendre.
Ah, voila, enfin, on y arrive
10 ans plus tard
Vous faites bien la paire tout les 2 ..
Cleef >>> oui, mais il finissait par s'emporter facilement et beaucoup de personnes avait tendance à l'enerver alors qu'il n'y avait pas lieu de s'enerver.
20 ans *
Origin >>> c'est-à-dire ?
DragonSlayer67
Posté le 27 janvier 2013 à 14:33:52
10 ans plus tard
Plait-il Dragon ? ^^
Je peux pas etre plus claire ...