Tu n'es donc pas un faible
Non.
J'ai trouvé un de ces thèmes ps3 sur Bioshock
Epic, tu trainé sur le Blabla Borderlands 2 me souviens de toi
j'ai squatté là-bas un moment ouais,puis j'ai émigré
Pourquoi,tu veux une dédi
Je suis une légende tu sait?
" Ouais bon Gorille dans la brume ...
On peut pas voir tous les bons films... "
Je ne suis pas d'accord, c'est un très bon film ( mythique à mes yeux ) Sigourney Weaver est une excellente actrice en plus, et son rôle dans Gorille dans la brume lui sied à merveille.
Ce film je l'ai connu grâce à ma mère, en plus il défend une cause noble, c'est de Diane Fossey qui s'est battue toute sa vie pour la préservation de l'espèce des gorilles de montagne, et résultat, grâce à elle et à son courage aujourd'hui ils subsistent encore de nos jours alors qu'ils on manquaient de disparaitre.
Je ne sais pas si tu le savais ça, mais en tout cas sa participe beaucoup au fait que j'aime énormément ce film, je ne m'en lasserai pas de si tôt je pense, et j'espère ne pas avoir à m'en lassé un jour d'ailleurs.
Sinon j'ai vu l'interview de Franck par Biloulette, au début rien de plus classique, mais après coup il m'a trop fait penser à moi en fait.
Hey Jim tiens: http://www.play3-live.com/themes-ps3/jeux/bioshock-rapture-neon-1427.html
Un bon thème ps3 sur bioshock
Il n'est pas dynamique dommage, je le mettrai bien un jour si je refais Bioshock, il est vraiment sympa quand même, en plus c'est exactement le lieu ou se passe LE moment le plus mythique de la saga jusqu'à maintenant pour moi.
Enfin Bioshock Infinite n'est pas sortit encore.
Joli le thème.
Bonjour peuple de Columbia !
Bon bah ça meurt toujours autant ici hein.
La majorité des films autobiographiques sont géniaux.
JFK ( tu retiens plus Oldman que Costner ... )
J.Edgard
Chaplin
Ghandi
La Liste de Schindler
...
Ah, ils vont enfin voter l'affaire de "mariage pour tous"
Vivement que ça finisse, qu'on en finisse avec ce débat idiot
Quelqu'un apart Dragon ?
Moi.
Mais je suis pas intéréssant ...
Ca , je le savais déja
ça veut dire quoi ça.