Thank you ganon
Il reviendra , je suis sure , un petit coup de bluff pour qu'on parle de lui je pense
Mais j'ai pas le temps en fait, je joue mon bac cette année, je dois pas me louper ....
Ah c'est sur que c'est important. S ou L ?
Bientôt 2.000 jours Ganon !
Un vrai briscard.
Je fais le platine du 1 en ce moment, me manque que le survivant, des conseils utiles ?
Je suis à Neptune, j'ai peur d'affronter les Rosie ...
Origin >>> je ne crois pas, il y a un moment ou la pression finit par bouillir tant, que tout explose !
Quel pression ?
Bientôt 2.000 jours Ganon !
Un vrai briscard.
Bien vu, je n'avais pas fait gaffe
Tout avait tendance à l'enerver, il s'emportait facilement, quand je parle de pression c'est une métaphore pour dire que quand tu craque, tu craque !
Bac L ... le plus dur.
Enfin, je me réfère aux taux de réussite, qui sont les plus bas chez les L ...
Je comprend pas
Je fais le platine du 1 en ce moment, me manque que le survivant, des conseils utiles ?
Je suis à Neptune, j'ai peur d'affronter les Rosie ...
Pourquoi ça ?
Mais ce n'est pas compliqué, je ne parle pas chinois
Ben les Rosie en Survivant Ganon ....
Ils te tuent en 3 coups avec le canon à rivets.
Presque
Je sais pas , il était bizarre et il m'apprécier de moins en moins donc il est passé de 20 a 9 .
Ca fait que même en voulant comprendre , je m'en fous , mais j'essaie !
En survivant ?
Qu'entend-tu par la ?
J'ai finis les 2 Bioshock à 100% et également dans leurs modes de difficultés suprème, en désactivant flèches de quêtes et vita chambres.
Y a une diffèrence entre ne pas vouloir comprendre ce qui lui est arrivé et ce que j'explique qui est quand même très clair
Ben le mode survivant, c'est le mode le plus élévé dans Bioshock.
Qui est quand même très loin d'être clair *
Tu a 14, ça finira par t'arriver, tu passera par un moment de ta vie ou tout t'enervera, ou les soucis s'enchaineront que ça soit irl ou virtuel et tu finira par pêter un plomb, changer ta façon de faire, ta vision des choses.
Bref un moment ou tu voudra faire un break, te démarquer de ce qui t'a enervé, allez voir ailleurs, changer d'air !
J'y peux rien, retourne à la maternelle...