Merci beaucoup Oclasos, dis lui que nous pensons fort à lui, et que nous espérons que ça ira mieux très bientôt. Nous sommes très impatient de le revoir ici.
Hey Jim !
Tu as des films a me conseiller ?
[OCLASOS]
Posté le 26 janvier 2013 à 21:02:31
Bonsoir à tous !!
Pour répondre à certaines interrogations d'anciens concernant l'absence de David, je me permets de donner des nouvelles.
Depuis le fin de l'année 2012, David avait des soucis relatifs à son état de santé que vous connaissez.
Ceci ne s'est pas arrangé depuis, malheureusement, David a été hospitalisé le 17 janvier et n'est pas en mesure de pouvoir utiliser comme c'était le cas à son dernier séjour, un PC !
Son état n'est à cette heure pas spécialement préoccupant, même si sa sortie de l'hopital reste encore une inconnue.
Il m'a demandé de vous rassurer sur un prochain retour et s'excuse de ne pas avoir pu lui même le faire. Il remercie ceux qui s'inquiètent de son absence en les assurant de sa plus profonde sympathie !!
Bien à vous,
[OCLASOS]
J'espère qu'il se portera bien
Bon rétablissement à lui
Au fait, je me suis toujours demandé ce qu'il avait comme maladie
S'il le savait
Salut peuple de Columbia
Heelooooo !
Bonjour Origin
Yosh, je me demandais quand ça allait se réveiller
Salut Ganon
Moi je suis la depuis 11h mais je post pas si y'a personne
J'ai la depuis longtemps mais je post pas
Flemme de mettre le code de confirm.
J'ai quand même posté "salut peuple de Columbia"
Salut Dragon et Origin, comment va ? ^^
Oui a 8h52 moi je suis arrivé vers 11h
Dis Ganon, d'après toi, le forum sera toujours peu actif ou ça va changer à la sortie du jeu ?
Parce que je comprends pas comment le forum d'un jeu pareil peut être vide, quand je vois les forums des CoD, Pokemon, Naruto ...
Mais merde, Bioshock quoi !!
Oui , a 8h52
Bien et toi ?
Moi je vais bien et toi Ganon
Cleef >>> c'est une bonne question, je n'arrive pas non plus à comprendre les goûts des gens d'aujourd'hui...on vit décidemment une drôle d'époque !
Ben en même temps il y a pas eu une campagne publicitaire énorme ...
Ca va aussi, je me suis remis à Risen 2 ^^