CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 24502451245224532454245524562457245824592460  ... 4993»
Page suivanteFin
Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
28 août 2012 à 19:21:31

Moi j'attend AC 3 avec Bioshock Infinite

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:25:02

le gameplay manque peut etre d'originalité, mais au moins c'est des choses qui marchent!!!
Par-contre, l'univers (ne t'attire pas peut-etre) mais ds l'originalité il s'impose clairement!!!

Ps: y a le "remember me" aussi qui a l'air de bien dénoter!!!^^

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:26:28

Borderlands 2, Dishonored et Bioshock infinite :oui:

Enfin, d'un autre coté, rien que sur ces vacances j'ai acheter Max Payne3, Kingdom Hearts 3d, Darksider II, Batman Arkham asylum et Alice madness return, donc c'est pas dit que je tienne jusqu'à 2013 en achetant que ceux là :hap:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:30:14

le gameplay manque peut etre d'originalité, mais au moins c'est des choses qui marchent!!!
Par-contre, l'univers (ne t'attire pas peut-etre) mais ds l'originalité il s'impose clairement!!!

:d) Je sais pas ça doit être moi mais je trouve que ce jeu manque cruellement de personnalité. Dans les vidéos que j'ai vues, il n'y a rien qui m'a interpellé au niveau de l'univers, des antagonistes ou des décors :ok:

Pour remember me (désolé je le fais pas exprès :rire2: ) il ne m'interresse pas trop non plus. J'ai eu l'impression de voir encore un gameplay furtif à l'AC avec une histoire réchauffée de sf où le monde est entièrement observé et contrôlé par une certaine entité :ok:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:31:16

Voilà ma liste d'achat de ces prochains temps!
(liste non définitive hein!!!^^)

Bioshock Infinite
Hitman Absolution
Dishonored
Remember me
Tomb Raider
Grand Theft Auto V
Far Cry 3
Dead Space 3
Star Wars 1313

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
28 août 2012 à 19:33:49

Bon courage pour les tunes :hap:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:33:59

Ah oui il y aussi Gta 5 que j'attends :oui:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:34:53

Je sais pas ça doit être moi mais je trouve que ce jeu manque cruellement de personnalité. Dans les vidéos que j'ai vues, il n'y a rien qui m'a interpellé au niveau de l'univers, des antagonistes ou des décors

:d) tu plaisantes? Du oil punk sombre sur fond d'aristocratie et de peste noire, je connais pas beaucoup de jeux qui ont ce genre d'univers :ouch:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:36:16

Je connais le modo de borderlands 2

:dehors:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
28 août 2012 à 19:36:48

Cool wolk

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:39:12

Aussi de TLOU , Black Ops, et voila

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
28 août 2012 à 19:39:43

AH oui TLOU et God Of War pour moi :content:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:40:05

:d) tu plaisantes? Du oil punk sombre sur fond d'aristocratie et de peste noire, je connais pas beaucoup de jeux qui ont ce genre d'univers :ouch:

:d) Je sais pas expliqué: sur papier ce jeu a l'air bien mais dès que je vois des vidéos il n'y rien qui me transcende. J'ai l'impression à un moment donné de voir une phase de jeu de Bioshock, puis une de Ac, puis une de fallout ( dans le fait de décider comment on va procéder pour faire la mission),ect...
En résumé: je trouve que le jeu n'arrive pas à se démarquer et à trouver une identité propre.

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:40:43

"Bon courage pour les tunes"
C'est là ou bien souvant ca me fait franchement marrer, car effectivement ca va faire une somme, mais ce fric je le gagne et je l'ai, donc je ne me sens pas obligé de pinailler,chercher la petite bète sur des jeux qui sont meme bons!
Les promesses sont bonnes,j'achete!!!(en fesant qd meme attention à la qualité hein!)
On en lit souvent des "descendeurs de jeux", mais en fait ce n'est pas parce que le jeu a de gros défault mais juste que ces joueurs sont obligés de se fixer des limites!

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:41:08

C'est qui le modo de GoW ? :hap:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
28 août 2012 à 19:41:13

Je disais ça comme ça il ne faut pas m'agresse :peur:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:43:49

"je trouve que le jeu n'arrive pas à se démarquer et à trouver une identité propre."
attention garçon, là tu fais du "cette musique c'est de la merde"!!!
TU ne t'y retrouves pas et TU n'accroches pas, CE SONT TES GOUTS mais en rien une""""mauvaise qualité du jeu""""!!!! :o))

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:46:51

"Je disais ça comme ça il ne faut pas m'agresse " :rire: NONONONONONo je ne voulais pas paraitre agressif!!!
C'est juste que ca m'a juste rappelé de vieilles lectures de critiques sur des jeux pourtant bons et j'en ai profité pour vous faire part de ma pertinente analyse!!! :gni:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:47:52

TU ne t'y retrouves pas et TU n'accroches pas, CE SONT TES GOUTS mais en rien une""""mauvaise qualité du jeu""""!!!! :o))

:d) Ben oui je sais. D'ailleurs c'est pour ça que je commence la plupart de mes phrases en disant: "je trouve", "j'ai l'impression" :hap:

MP
Niveau 10
28 août 2012 à 19:54:18
  • bon là je sais que je pinaille!^^*

"je trouve", "j'ai l'impression" ces mots ne t'empechent pas,malgrés que tu signales que c'est ton avis, que tu "imposes" un avis critique du jeu!!!
La neutralité serait plutot passé dans un "Non vraiment je n'accroche pas, ca ne correspond pas à mes attentes"! sans avoir besoin de rajouter "ce je manque de personnalité"

oui je m'ennuie trop, et alors!!! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-16590-51970181-1-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports