WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté via mobile le 28 août 2012 à 22:55:06 Avertir un administrateur
Non rognon, Ganon peut pas bannir
Non mais il peut faire la demande comme tout le monde.
Sauf qu'un modérateur ça vaut plus.
SCP
"tu ne t'étais pas aussi buté"
y a pas une histoire d'oeil, de paille et de poutre?!!!!
Tu as pas etait banni a cause de ta blague sur le reclam ?
On ne casse plus, on taille.
Putain, j'ai perdu tous mes points.
Et le boss a du flipper alors ?
Il a du croire que j'étais vexé par le kick.
Rognon, mon acolyte
Rognongon5 c'est infini ton pseudo
On savait que tu avais été ban pour autre chose que l'affaire d'ici, on t'a suivi à la trace, on a vu tes exploits sur le forum de réclamations
De rien grand frère
SCP est pas si flippant que ça j'ai vraiment été déçu car je m'attendais à avoir une crise cardiaque et au final non ..
Et le boss a du flipper alors ?
Il a du croire que j'étais vexé par le kick.
oui
oxy excuse, j'avais pas vu ta question.
En gros, le oil punk, c'est comme du steam punk, sauf que la technologie plutot que de rester dans une style machine à vapeur, tend plus vers un style à essence genre début du 20ème
Rapture par exemple, c'est plus du oil punk que du steam punk
Mais le terme est tellement peu connu (moi-même je ne l'ai appris il n'y a que quelques semaines) qu'on considère souvent que le steam-punk englobe les deux genre
davidYY Voir le profil de davidYY
Posté le 28 août 2012 à 22:58:21 Avertir un administrateur
Rognon, mon acolyte
Rognongon5 c'est infini ton pseudo
On savait que tu avais été ban pour autre chose que l'affaire d'ici, on t'a suivi à la trace, on a vu tes exploits sur le forum de réclamations
Rigole mais je sais pas ce que l'enculé qui m'a volé à fait avec mon pseudo.
Du flood genre campute ou "WWWWWWWWWWWWWWWWW" à tout les coups.
Rognognon5, pas 4 parce que je me suis gouré dans mon inscription avec l'addresse mail... et j'ai eu la flemme d'attendre qu'il soit de nouveau dispo.
oxydoreduction2
Posté le 28 août 2012 à 22:57:32
"tu ne t'étais pas aussi buté"
y a pas une histoire d'oeil, de paille et de poutre?!!!!
non
Sinon cool de te voir
troll ouaaaaaaaah la class que je vais avoir la prochaine fois que je vais sortir ds une conversation ce "oil punk"
merciiiiiii!!!!
Rigole mais je sais pas ce que l'enculé qui m'a volé à fait avec mon pseudo.
Du flood genre campute ou "WWWWWWWWWWWWWWWWW" à tout les coups.
ah parce que c'était pas toi, mais coment tu t'es fait piquer ton pseudo, fallait t'expliquer dans le même topic de réclams, à condition que ça serve à quelque chose
Il ne sait pas a quoi sert le reclam' p-e
Ptit frère, tu as des nouvelles de Ganon, il m'inquète de plus en plus, il passe vraiment plus
Non désolé
Faite gaffe hein, après le mail de banissement déf (j'ai pas eu le motif), j'ai eu un mail genre un type me demande de la thune (1000 € je crois) sinon il faisait le con avec mon mail.
J'ai reçu un mail fake de Youtube me disant de rendre privé des vidéo gore/ violente car elles avait été posté avec un compte youtube via mon mail (j'ai reçu un mail de notification avant ça).
Du coup j'ai flippé de me faire prendre par les autorité, j'ai gardé les mails comme preuve au cas où, puis j'ai fini par le supprimer (au bout d'une semaine). J'avais demandé l'arrêt du compte et l'annulation des messages de réception avant de supprimer définitivement.
((Désolé si je fais des fautes, j'écris vite et j'ai la flemme de relire))
Donc en gros je me suis abstenu de refaire un compte JV 10 jours après mon kick à cause de cette merde parce que je voulais conserver mon compte. Mais bon, banni déf j'aurais pas pu utiliser le même mail mais j'suis un peu con m'voyez
Après c'était vacances à Marseillan Plage, donc voilà pourquoi ce long moment d’abstinence.