Ah ok
"Du oil punk "
dit tonton troll....tu voulais pas plutot dire "steampunk"?!!!^^
"je trouve", "j'ai l'impression" ces mots ne t'empechent pas,malgrés que tu signales que c'est ton avis, que tu "imposes" un avis critique du jeu!!!
La neutralité serait plutot passé dans un "Non vraiment je n'accroche pas, ca ne correspond pas à mes attentes"! sans avoir besoin de rajouter "ce je manque de personnalité"
Je vois pas pourquoi je devrais adopter un comportement neutre face à ce jeu. J'ai un avis négatif j'ai le droit de l'exprimer. Et c'est qu'un avis, ça n'engage que moi
Si on ne pouvait plus critiquer et devoir être tout le temps neutre le monde serait bien triste
Tu es la wain?
ouais pk ?
Moi je suis là
Mais comment peux tu etre objectif?
On peu lui laisser le bénéfice du doute car tout n'es pas à jeter(meme il se détache sacrément des superproductions) et ne pas etre obligé de tomber déja ds la critique négative!
Finallement on a tous peu d'infos et les qques critiques que tu as,pourraient etres gommés par un scenar' exemplaire(par exemple)
C'est pas forcémment un jeu sans interet comme tu as l'air de le sous entendre!^^
Je me souviens avant la sortie de bioshock, nombreux etaient ceux qui ne misaient pas grand chose sur lui!!!
Look MP Watch
Wain qui est le modo de GoW ?
Je sais pas wolk
Je traine plus là bas ils font des gros pavés de 3K de lignes
Ok Wain
tkt
Ça devient chiant tes ok et tkt.
Je vais en parler a Ganon
Non c'est bon j'arrete
Et aussi a RiseSun
Non s'il te plait
oxydoreduction2
Posté le 28 août 2012 à 15:50:50
david, petit esprit étriqué, tu dis n'importe quoi.....
je dis pas n'importe quoi, peut-être à tes yeux, mais je te fais remarquer qu'UPG est déjà d'accord avec moi, et c'est surement pas le seul, en plus, je suis l'avis de Wii, alors s'il te plaît, c'est pas parce que tu as 27 ans et fait des études que tu as la science infuse
Pour mon esprit, il est ce qu'il est, j'ai le droit d'exprimer mon avis et dire que la musique et les chanteurs d'aujourd'hui, pas tous heureusement, ne valent pas ceux d'hier, idem pour les acteurs
Aujourd'hui n'importe quel bredin se lance dans la chanson, histoire de se faire du pognon facile, le pire c'est qu'ils trouvent des fans
Bon, bref, y en faut pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont aucun goût, qui sont peut-être large d'esprit, peut-être un peu trop
Tu fais semblant ou tu es serieux ?
Tu parles à moi Wolk ?
Sinon bonsoir tout le monde
Oui a toi wain